Miss France?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar krésus : le 04/12/10 à 21:24:23
Déconnecté | Je m'appelle Julia, j'ai 22 ans et je (ne) suis (pas) Miss Picardie! (Sourire niais et forcé ). Dans la vie je suis professeur des écoles et passionnée de chevaux et de tango argentin (mais vous n'aurez pas de démonstration ). Si je suis élue Miss France ce soir, je voudrais apporter la paix dans le monde... Lol désolée petit délire personnel. En réalité je bade devant les Miss, elles ont des jambes de rêve, que je n'aurai jamais Qui qui regarde? Je ne suis pas fane mais bon j'aime bien le nouveau concept de cette année avec des petites chorés et mises en scène... |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 00:37:17
Dire merci | Toi navis |
Par idina : le 05/12/10 à 00:39:53
Dire merci | Jolie oui, de toute façon, à ce niveau, elles le sont forcément ... quoique ... Miss Languedoc ... heuuu Mais c'est fini depuis quelques minutes, et je ne la reconnaîtrais pas au milieu des autres ... Déjà, elle n'arrive pas à la cheville de celle de l'an dernier, qui est superbe ... mais celle de cette année a un visage passe-partout ... |
Par CaroDadou : le 05/12/10 à 00:42:21
Dire merci | Miss France, ou le défilé de dindes prêtes à se faire fourrer. je suis déjà dehors |
Par Navis : le 05/12/10 à 00:50:33
Dire merci | mdr Lizou non moi c'est déjà fait ! et sur Peeves en plus bon j'ai pas le physique de Miss France, et Peevou a pas le physique d'athlète mais on a conquis les amis looo:l |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 01:02:02
Dire merci | Navis |
Par Rivermist : le 05/12/10 à 11:01:35
Dire merci | berk c est ca la gagnante !!!!! l a un grand nez bizarre, des ptits yeux et le sourire de Peeves ! En tout cas sur ces photos ! pffff |
Par ptitelouve69340 : le 05/12/10 à 11:21:11
Déconnecté | AAAHHH mais qu'elle est horrible la gagnante !!! |
Par lutine88 : le 05/12/10 à 11:44:41
Dire merci | Mon prénom va revenir sur le devant de la scène Miss France, youhou ! |
Par facettie : le 05/12/10 à 11:58:30
Déconnecté | C'est ca la vision de la "femme" française idéale ? c'est ca notre conception de la beauté francaise ? des femmes toutes plus identiques les unes que les autres !!! Même poid, même sourire freedent; même taille, même CV ou même type de Cv ...Bref c'est ca notre vision de l'idéal ??????? Moi perso ca me fout la gerbe on en est encore à juger le physique d'une femme sur sa taille, son tour de poitrine, son poid..... Bien sur elles ont un CV en béton ....Bah oui faut bien justifier le fait qu'on nous sert une bande de poupette en maillot de bain pour qu'on se dise tous :" elles n'ont pas que la beauté".....Mouais la belle blague....laquelle a été élu pour son Cv glorieux ????? Une chez pôle emploi ne faut donc pas mieux que ces potiches ??? Celles qui sont en recherche d'emploi ici ou qui ne sont pas dans les critéres de mesure imposé par miss france : vous vous sentez inférieur à ses barbies ? Non sérieux....moi j'adhére absolumment pas !!! Et franchement programmer ca en même temps que le téléthon je trouve franchement pas ca respectueux. Message édité le 05/12/10 à 11:57 Message édité le 05/12/10 à 11:58 |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 11:54:56
Dire merci | Par chauvinisme je dis : "vive la Bretonne !" ; mais en vrai ben, je préférais l'autre ... Elle avait de trés beaux yeux , ceux de ma Bretonne sont basics . Dommage on ne verra plus miss France 2010 qui est trés mimi Bon, combien de temps avant une histoire dans les journaux ? |
Par playboy78 : le 05/12/10 à 11:55:46
Dire merci | facettie j'avais déja réfléchie à un nouveau concept: La femme francaise fait une T40 42 pour 1m65 elle a environ X age et est plus représentée dans le métier de X Ca serait bien non que l'on face une élection des femmes un peu plus représentatives de la france |
Par sam28 : le 05/12/10 à 11:55:49
Déconnecté | +1 avec facéttie!! il est clair que si tu es un peu en bon point ou que tu a une dent plus longue qu'une autre, t'a aucune chance!! |
Par lutine88 : le 05/12/10 à 11:58:14
Dire merci | La miss Languedoc avait des yeux magnifiques! |
Par sam28 : le 05/12/10 à 11:59:18
Déconnecté | a ce qui parait Miss Normandie, c'est la nièce de V. Giscar D'estain ( dsl pour l'ortho!! ) !! |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 12:01:03
Dire merci | L'histoire du telethon je vois pas en quoi ça géne pour moi si les gens veulent donner ils savent qu'ils n'ont qu'a zapper pour faire un numéro de tél , une promesse, et revenir sur le défilet de morues en maillot . Moi ,je regarde jamais le telethon . |
Par goodnightmoon : le 05/12/10 à 12:02:13
Dire merci | ah cool ,je fais du 42,1m66 ,je travaille dans une banque ! alors je sui Miss France! Merci merci |
Par facettie : le 05/12/10 à 12:06:49
Déconnecté | J'ai regardé 2 min histoire de quand même me faire un jugement de la chose (toujourd le meme constat chaque année) c'est un buisness à l'endemol : on invite des juges qui ont une promo à faire, ca joue la provoque, ca se la joue cérémonieux au possible, bref comme bcp de leur programme de la merde......... Et franchement les cadeaux des miss...A quand une miss qui dira " moi les cadeaux ca m'interresse pas, je préfere avoir l'equivalent en somme d'argent qui sera reversé a des assossiations" ou a quand la miss franche un bonne foi qui dira " je veux être miss parce que franchement un appt gratos une année sur paris ca vaut le coup"....BRef pour moi c'est d'une hypocritie ce truc Le pire je suis tombé pile poil quand une des barbies c'est mis a dire " faut voter pour moi parce que je suis gentille " mon dieu ca c'est de l'argumentation....c'etait quoi son CV à elle ??????? |
Par sam28 : le 05/12/10 à 12:07:33
Déconnecté | bah moi, aucun risque!! 1m64 pour 54kg annière!! |
Par westhani : le 05/12/10 à 12:19:28
Dire merci | Avant de critiquer il fallait regarder l'intégralité de l'émission : les séquences où elles se présentaient par exemple. Miss Bretagne était celle qui passait le mieux, elle a des formes, un beau sourire, des yeux pétillants, une bonne élocution, elle a bien parlé; son visage est particulier et pas stéréotypé. |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 12:24:57
Dire merci | Euh bah je trouve que c'est justement l'inverse, c'est carrément un stéréotype, de mon point de vue hein. Ca n'empêche pas qu'elle soit jolie et harmonieuse, mais je ne lui trouve pas une beauté différente des autres. Elle a rien de transcendant franchement je trouve. Message édité le 05/12/10 à 12:25 |
Par facettie : le 05/12/10 à 12:24:48
Déconnecté | "Avant de critiquer il fallait regarder l'intégralité de l'émission : les séquences où elles se présentaient par exemple." Bah serieux c'est du revu et revu pas besoin de regarder 3 h pour se faire une idée pour moi c'est du foutage de tronche elles sont formatées pour dire et faire ca : hop lookage de caméra, hop déblatage de son CV, hop sourire jusqu'au oreille avec toutes ses dents bien alignées et bien blanche que ca te décolle la rétine, hop posage de main sur la hanche, hop cambrure ......ref rien ne me fera changer d'avis maintenant celle qui kiffe ce genre de programme je respecte chacun sa vision de l'idéale francaise |
Par juligi : le 05/12/10 à 12:30:22
Dire merci | Ben, c'est un concours miss France, ils vont forcément mettre de jolies filles moi ça m'choque pas après, elles n'etaient pas toutes belles non plus, ça dépend des goûts.. la télé uniformise beaucoup mais de visage elles etaient toutes différentes, et de corps aussi ! Il y en a même qui avaient de sacré cuissots lol.. Par exemple Miss Languedoc etait plus petite que d'autres, Miss Auvergne aussi.. et pour autant elles sont dans les dauphines Faut arrêter d'être mauvaise langue, on dit qu'on prend un canon pour représenter la france, mais si c'etait une moche qui etait passée on aurait crié au scandale ça c'est typiquement français : jamais content, toujours quelque chose à redire quoiqu'il arrive Pour les cv, il y a de tout : du commerce à l'esthétique, etc.. et pour la façon de s'exprimer, à leur décharge je ne pense pas que je serai capable de parler en direct comme ça devant la population en etant tout à fait naturelle Bon, je ne suis pas là pour défendre quoique ce soit, m'en fou pas mal du concours miss france, pour moi c'est du fun plutôt qu'autre chose, rien de bien important.. après, à la place des filles, ben oui, gagner tout ces cadeaux et pouvoir réaliser pleins de belles choses pendant un an, ben moi je ne cracherai pas dessus et tant mieux pour la gagnante Le bonheur des autres ne m'énerve pas.. je vous le souhaite à tous |
Par facettie : le 05/12/10 à 12:37:33
Déconnecté | "Faut arrêter d'être mauvaise langue, on dit qu'on prend un canon pour représenter la france, mais si c'etait une moche qui etait passée on aurait crié au scandale ça c'est typiquement français : jamais content, toujours quelque chose à redire quoiqu'il arrive" Je le prend donc pour moi ben ecoute que sais tu de ce qu'est pour moi l'idéal de beauté ?? j'ai jamais dis qu'elles étaient moche, j'a dit que c'est trés stéréotypé, elles sont franchement pour moi toutes pareiles et c'est sur ce genre de critére que les petites filles se basent pour évaluer ce qui est beau ou non....et ce depuis toujours d'ailleurs ca date pas d'aujourd'hui. Alors oui bien sur y'en a des blondes, des brunes, des avec un petit nez, un grand nez mais dans l'ensemble soyons honnete, elles sont toutes faites sur le même patron !!! moi j'adhere pas c'est tout je suis pas la a critiquer celle qui aime ca donc bon chacun son point de vu, je ne me permet pas de dire que tu es de mauvaise foi donc evite de dire que je suis de mauvaise langue Et t"en fais pas le bonheur des autres ne me gene pas ... |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 12:42:30
Dire merci | J'avoue que la mise en scene des petits reportages a l'Americaine, j'ai pas aimais .. J'ai entendu dire que les commerçants dans Caen n'ont pas tous vouluent participer ? C'est vrai ? |
Par marinette : le 05/12/10 à 12:48:36
Dire merci | + 1000000 avec Facettie J'ai de plus en plus de mal à supporter l'élection Miss France en même temps que le Téléthon. Ok, les gens peuvent zapper mais franchement, "opposer" superficialité à fond vs santé de tous. Outch, dur dur ! Je connais des gens dans ces 2 milieux et bien je je maintiens que la superficialité tel que Miss France n'est définitivement pas pour moi à coté des maladies génétiques. |
Par juligi : le 05/12/10 à 12:52:37
Dire merci | Non pas QUE toi ne t'en fait pas Sur ce que tu as écris, toi, je ne trouve pas forcément de cohérence dans ton point de vue c'est tout.. L'idéal français, la beauté, c'est une question de goût comme tu le dis donc là on est d'accord.. bien que je ne suis pas certaine que l'on recherche un idéal.. bref c'est un autre sujet. Pour ce qui est de "toutes faites sur le même patron" .. et bien écoute, à partir du moment où on a des grandes, des petites, des brunes, des blondes, des cheveux longs, des cheveux courts, des petits seins, des plus gros seins, des blanches, des métisses, des noires, des menues, des plus charpentées etc.. on leur demande juste d'avoir un certaine présence (donc de la taille), de représenter l'épanouissement, l'équilibre, la bonne santé quoi.. on ne va pas mettre une fille avec de l'embonpoint ou une boutonneuse, etc.. Je ne rentre pas dans les critères pour être miss france et je ne crie pas au scandale parce que c'est pas une petite d'1m63 53kgs qui est représentée |
Par juligi : le 05/12/10 à 12:54:19
Dire merci | Je connais des gens dans ces 2 milieux et bien je je maintiens que la superficialité tel que Miss France n'est définitivement pas pour moi à coté des maladies génétiques. Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer cela.. Vous mettez en oppositon du Fun et du grave.. rien à voir.. |
Par juligi : le 05/12/10 à 12:57:49
Dire merci | Et t"en fais pas le bonheur des autres ne me gene pas ... Facettie > certains de mes propos sont lancés "en général" ne prends pas tout pour toi non plus Message édité le 05/12/10 à 12:58 |
Par Medina : le 05/12/10 à 12:57:53
Dire merci | Ben elles le comparent pcq justement le PAF les programment en mm temps ! Et ce n'est pas anodin comme démarche ... Message édité le 05/12/10 à 12:58 |
Par juligi : le 05/12/10 à 13:00:33
Dire merci | Ok donc il faudra faire des soirées où toutes les chaines se calent pour passer du débile, le lendemain du politique, l'autre jour de l'humanitaire, puis du loisirs, de l'info, etc.. Il n'y a pas pire choix que de ne pas avoir le choix |
Par marinette : le 05/12/10 à 13:00:35
Dire merci | je mets en opposition car je pense que TF1 pourrait programmer les Miss France à une autre date, tout simplement. Je le mets en opposition car je trouve affligeant que les Miss France monoplisent la parole contrairement au téléthon à cette date là (ici aussi d'ailleur !) |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 13:00:43
Dire merci | Et pis la télé va pas arreter de diffuser d'autres emissions tout ça parcequ'il y a le téléthon qu'en meme . Il en faut pour tous . Parceque sinon , on a pas fini ; il nous reste les Resto du coeur , le sidaction ... (je dois en oublier) |
Par facettie : le 05/12/10 à 13:01:06
Par juligi : le 05/12/10 à 13:08:54
Dire merci | Facettie > quand je dis "scandale" j'me comprends Tiens, justement, tu as mis la photo.. Tu prends ne serait-ce que le premier rang, donc celui du bas.. prends celle tout à gauche, puis ces deux voisines.. rien à voir ! puis tu vas tout à droite toujours en bas, et tu prends les deux filles (la noire et celle d'à côté) carrément différentes aussi ! Comme je disais, la télé, les photos, ça uniformise.. surtout qu'elles sont toutes habillées pareil pour les mettre à égalité point de vue vestimentaire.. mais si tu regarde avec un oeil un peu plus "normal" tu véra les différences |
Par Medina : le 05/12/10 à 13:08:55
Dire merci | Ok donc il faudra faire des soirées où toutes les chaines se calent pour passer du débile, le lendemain du politique, l'autre jour de l'humanitaire, puis du loisirs, de l'info, etc.. Il n'y a pas pire choix que de ne pas avoir le choix Quelque soit le cas de figure on a toujours le choix d'éteindre sa tv par ex , si le prgm du soir ne convient pas . Ce que je veux dire c'est qu'il faut quand même être honnête : qui veut se farcir le téléthon et son lot de personnes handicapées ( donc des sujets lourds !) quand la chaine d'à côté il y a des paillettes et où on vend du rêve pdt 2h ? On va me répondre " ha mais oui mais c'est pas un argument il faut laisser les gens choisir" oui, mais c'est humain ! quand tu t'es tapée une pure journée tu veux te détendre ... pourtt le téléthon c'est qd mm giga important . Comme j'ai dit miss france, bon j'ai un avis perso là dessus mais je dois reconnaityre que c'est un progm phare de la culture française alors oui qu'on continue à le regarder , mais quand tf1 choisit de le faire passer en mm tps que le téléthon c'est pas pour diversifier , à mon avis, le choix audiovisuel des français (vu que le reste de l'année ils nous passent tout le temps et à la même heure la même merde si ce n'est plus, audiovisuelle qui marche bien et fait de l'audience que les autres chaines !) , c'est juste pour ne pas laisser de l'audimat à france television . |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 13:12:29
Dire merci | Vive la TNT et ses 20 chaines ! Pour eviter ET le telethon ET miss France ... |
Par juligi : le 05/12/10 à 13:13:38
Dire merci | Regarde vous etes toutes en train de vous comparez à elle " j'ai pas les critéres de miss france" " elles ont des jambes que je n'aurais jamais" etc etc Ben parce que toutes celle qui ont répondu ça font moins d'1m70 sans talon, moi la première zut me manque 7 petits centimètres loool |
Par juligi : le 05/12/10 à 13:14:03
Dire merci | Lauréate |
Par juligi : le 05/12/10 à 13:18:21
Dire merci | Ce que je veux dire c'est qu'il faut quand même être honnête : qui veut se farcir le téléthon et son lot de personnes handicapées ( donc des sujets lourds !) quand la chaine d'à côté il y a des paillettes et où on vend du rêve pdt 2h ? On va me répondre " ha mais oui mais c'est pas un argument il faut laisser les gens choisir" oui, mais c'est humain ! quand tu t'es tapée une pure journée tu veux te détendre ... pourtt le téléthon c'est qd mm giga important . Je connais un tas de personnes qui n'aiment pas le concours miss france, et qui n'ont pas regardé c'est juste pour ne pas laisser de l'audimat à france television Ca voudrait dire que tf1 a attendu de savoir quand serait diffuser le téléthon pour programmer l'élection de miss france ? et pourquoi pas l'inverse ? Message édité le 05/12/10 à 13:18 |
Par Medina : le 05/12/10 à 13:15:57
Dire merci | ha nonon moi je fais 1,70m , mais si je pouvais avoir les yeux de miss languedoc ça m'arrangerait tu vois |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous