Miss France?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 310 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar krésus : le 04/12/10 à 21:24:23
Déconnecté | Je m'appelle Julia, j'ai 22 ans et je (ne) suis (pas) Miss Picardie! (Sourire niais et forcé ). Dans la vie je suis professeur des écoles et passionnée de chevaux et de tango argentin (mais vous n'aurez pas de démonstration ). Si je suis élue Miss France ce soir, je voudrais apporter la paix dans le monde... Lol désolée petit délire personnel. En réalité je bade devant les Miss, elles ont des jambes de rêve, que je n'aurai jamais Qui qui regarde? Je ne suis pas fane mais bon j'aime bien le nouveau concept de cette année avec des petites chorés et mises en scène... |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 00:37:17
Dire merci | Toi navis |
Par idina : le 05/12/10 à 00:39:53
Dire merci | Jolie oui, de toute façon, à ce niveau, elles le sont forcément ... quoique ... Miss Languedoc ... heuuu Mais c'est fini depuis quelques minutes, et je ne la reconnaîtrais pas au milieu des autres ... Déjà, elle n'arrive pas à la cheville de celle de l'an dernier, qui est superbe ... mais celle de cette année a un visage passe-partout ... |
Par CaroDadou : le 05/12/10 à 00:42:21
Dire merci | Miss France, ou le défilé de dindes prêtes à se faire fourrer. je suis déjà dehors |
Par Navis : le 05/12/10 à 00:50:33
Dire merci | mdr Lizou non moi c'est déjà fait ! et sur Peeves en plus bon j'ai pas le physique de Miss France, et Peevou a pas le physique d'athlète mais on a conquis les amis looo:l |
Par tite lizou 723 : le 05/12/10 à 01:02:02
Dire merci | Navis |
Par Rivermist : le 05/12/10 à 11:01:35
Dire merci | berk c est ca la gagnante !!!!! l a un grand nez bizarre, des ptits yeux et le sourire de Peeves ! En tout cas sur ces photos ! pffff |
Par ptitelouve69340 : le 05/12/10 à 11:21:11
Déconnecté | AAAHHH mais qu'elle est horrible la gagnante !!! |
Par lutine88 : le 05/12/10 à 11:44:41