Vacances : ou partir ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSidePar marinette : le 04/12/10 à 21:47:14
Dire merci | Bonsoir, je vais me prendre une semaine de vacances, entre mi janvier et mi mars (en gros) et je veux partir à l'étranger pour une semaine. Avez vous des bons plans ? En tous cas, j'veux un peu de chaleur donc exit les pays froids et j'ai pas un budget de dingue ! Des suggestions ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par laureate22 : le 04/12/10 à 21:59:44
Dire merci | Les Canaries ? Espagne , Italie . Disons tout le sud de l'Europe ! |
Par Manon2201 : le 04/12/10 à 22:49:23
Dire merci | Maroc |
Par WildSide : le 05/12/10 à 00:16:14
Dire merci | J'avais été au Brésil pendant cette période là. Il fait bien chaud (je m'étais brulé les pieds sur la plage) et en plus plein de choses à voir ! |
Par casimir : le 05/12/10 à 08:30:49
Dire merci | la créte ou l'egypte |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 11:57:49
Dire merci | C'est drole tous les gens autours de moi ont été déçus par les pays du Maghrébe (Egypte, Maroc , Tunisie) et ce quelque soit la formule et le prix des vacances .. Personne ne tient a y retourner |
Par Manon2201 : le 05/12/10 à 12:03:38
Dire merci | Je suis partie deux fois au Maroc (Marrackech et Agadir) et je ne demande qu'à y retourner ! Après je suis parti avec le club med, mes parents ont économisés pendant des années pour nous payer ces vacances |
Par melek : le 05/12/10 à 12:13:06
Déconnecté Dire merci | Euh, l’Égypte, c'est pas le Maghreb hein !! Pour des petits budgets, le Maghreb c'est quand même sympa (tout dépend quand et où on tombe cela dit...) Avec une petite préférence pour la Tunisie mais c'est très personnel. Sinon, Espagne, Sicile, Grèce, Croatie... y a moyen de trouver des bons plans |
Par casimir : le 05/12/10 à 12:15:05
Dire merci | sionon la turquie c'est sympa aussi l'egyste la tunisie ça dépends vachement ou tu va et ce que tu y cherche en tunisie a djerba , tu verras pas l'habitant c'est un club med pour touristes l'egypte le caire c'est une capital avec tout les pb y afférents si tu va dans la zone de plongé c'est dysney land .. pareille tu verras pas les egypsiens le maroc marakech c'est sympa mais artificiel si tu decends plus vers le sud tu va voir le vrai maroc bref ça dépends ce que tu cherche |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 12:45:03
Dire merci | Gréce, Croatie : je vote pour ! |
Par marinette : le 05/12/10 à 12:52:20
Dire merci | merci pour ces avis, je n'ai pas le temps aujourd'hui de me renseigner plus sur ces destinations mais je m'en occupe demain ! |
Par casimir : le 05/12/10 à 13:28:42
Dire merci | croatie je connait pas alors je saute sur l'occasion au printemps Avril/mai ça vous semble pas encore un peut tot coté climat |
Par melek : le 05/12/10 à 13:45:04
Déconnecté Dire merci | Non pas forcément trop tot. Le climat est assez variable. Tu peux très bien avoir un temps estival en avril, ce n'est pas si rare. Après faut voir ce que l'on préfère: la 20aine de degré du printemps ou la 30aine en plein été |
Par WildSide : le 05/12/10 à 22:15:16
Dire merci | Croatie déjà fait aussi, plusieurs fois mêmes. La côte est belle, mais si tu veux faire des vacances pèpère genre baignade, lecture, bronzette, loue une petite maison dans les iles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous