Officielement en révisions ..
Sujet commencé par : Calide - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar Calide : le 04/12/10 à 22:51:42
Dire merci | je suis très officielement en train de reviser mon cours d'enzymo ... ... .. ou pas jpeux pas decoller du forum, les photos, toussa ... entre reviseurs/appreneurs par coeur, serrons nous les coudes contre l'adversité de ce monde Message édité le 04/12/10 à 22:51 |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par marsupylami : le 04/12/10 à 22:55:12
Dire merci | Présente Enfin, jétais présente 5h cet apres midi sur un td de droit du travail à rendre jeudi, pas fini dailleurs ... et j'ai un examen de droit rural mercredi, et un dossier de gestion à rendre vendredi. Et les partiels le 3 janviers, où comment passer de bonnes fetes de fin d'année |
Par Calide : le 04/12/10 à 22:58:22
Dire merci | les exams apres les vacances ... d'un coté t'as plus de temps, d'un autre coté t'a pas de vacances ... moi c'est le 13 decembre, et jme fais un planning de fou pour reviser, 14h par jour (8h 22h avec 1h de pause environ ds la journée, sauf le weekend, plus cool avec ma famille) pourtant, j'ai bcp bossé pdt l'année, j'ai peur que ça le fasse pas. Enfin, que ça suffise pas pour le niveau que je dois atteindre |
Par pachalda : le 04/12/10 à 23:02:27
Dire merci | J'attaque ma semaine de révisions ! Pfffffffff, aucune envie ! La semaine du 13 au 17, je serai en exams, et rebelotte durant la semaine juste après les vacances ! La joie ! [Oups, fallait se soutenir et se motiver ? ] |
Par Bibapeloua : le 04/12/10 à 23:10:53
Dire merci | Mais quiiiii a également ses partiels le 3 janvier ??? Hummmmmm l'enzymo beurk beurk ! Moi je suis en Biologie ... |
Par Calide : le 04/12/10 à 23:20:25
Dire merci | bipapeloua tu fais quoi precisement ? |
Par charisma : le 04/12/10 à 23:42:50
Déconnecté Dire merci | Je suis en exam du 17 au 28 janvier les emplois du temps charge c est quasi toute l année (genre la biblio jusqu a 22h c est 4-5soirs par semaine) la a partir du 24 sa va être 8h-22h voir plus enfin c est tout les ans la même chose alors on s y fait ou du moins on apprend a gérer |
Par laureBrrrrr : le 05/12/10 à 08:05:45
Dire merci | ha je me rappel cette super époque de révision des partiels, j'aimais tellement ça que je suis aller au bac+5 et j'ai même continuer maintenant c'est moi qui pond des sujets courage c'est toujours des périodes de bourre de stress mais c'est tellement bon quand on en fête la fin que on fait comme moi on en passe pleins |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 10:33:21
Dire merci | Moi je suis officiellement en semaine de révision, partiels de droit civil, institutions juridictionnelles et culture générale du 13 au 17 puis droit constit, histoire du droit le 3 janvier |
Par pachalda : le 05/12/10 à 10:39:17
Dire merci | Aaaaah, mais on est plein à faire du droit. Je suis en troisième année moi. Première semaine d'exam : droit social, régime général de l'obligation et droits des libertés fondamentales. La secondes : Droit international public, droit administratif des biens, droit civil des biens. D'un côté, Laure, ce n'est pas faux ce que tu dis...on galère mais qu'est-ce qu'on savoure à la fin ! Bon, en attendant, je file monter à cheval ! Edit pour Ghisuw (un truc comme ça ? ) : je ne sais pas si tu as un bon prof de droit constit et/ou un bon bouquin, mais celui de Guillenchmidt est top ! Message édité le 05/12/10 à 10:39 |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 10:40:47
Dire merci | Gishouw, Gishouw, Gishouw quand je le dis que mon pseudo faut que je le change Hannnnnnnnnnnnnn merciiiiiiiiiiiiiii pour le bouquin, le droit constit à la colle je me suis tapé 6 ... c'est la où je galère le plus avec l'histoire du droit |
Par marsupylami : le 05/12/10 à 11:36:35
Dire merci | Si je vous dit que j'ai pas envie de bosser .... |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 11:37:34
Dire merci | J'ai aucune envie de bosser également Mais obligée, cette aprem travail intense |
Par marsupylami : le 05/12/10 à 11:52:40
Dire merci | Pareil pour moi .... J'ai deja 8h de boulot sur mon TD et j'en ai encore bien 2 ou 3 ..... Et le prof qui nous disait "vous allez voir les heures de TD en cours ça suffit presque ... " Mon oeil oui !! |
Par Calide : le 05/12/10 à 14:03:24
Dire merci | LaureBrr : ptdr, vivement que moi aussi je ponde les sujets pour martiriser mes etudiants enfin, en attendant là c'est moi la martyrisée ... mais pour la derniere fois de ma vie (enfin, la derniere fois que j'apprends du bete et mechant par coeur quoi ^^) allez courage tous, on va y arriver |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 14:04:50
Dire merci | Intense, travail intense !!! Mais biensur Pas ma faute y'a du tennis à la télé |
Par hibabelbou : le 05/12/10 à 14:11:42
Dire merci | j'ai trouvé la solution pour réviser sans trainer sur le forum tadadam roulement de tambour .... j'allume pas mon pc et si vraiment j'ai besoin d'un pc pour bosser je prend celui qui n'est pas relié au net sinon aller passer une aprem à la bibliothèque ça aide aussi. Je compati, j'ai mes examens blancs qui commencent aussi le 3 janvier mais comme je ne veux pas me retrouver à tout faire au dernier moment j'ai commencé les révisions dès cette semaine. |
Par Bibapeloua : le 05/12/10 à 14:15:32
Dire merci | Calide : Je suis en L3 de biologie des organismes et des populations. J'ai fait un DUT Génie Bio avant |
Par Bibapeloua : le 05/12/10 à 14:19:59
Dire merci | +++ avec Hiba ! Moi j'ai mieux, pour contrer ma flemmardise J'ai ni la télé, ni internet à mon appart par choix .. Si je veux aller sur internet, je suis obligée d'emmener mon PC à la Fac pour capter le wifi. L'année dernière j'avais le cable + internet, j'arrivais jamais à décrocher de la télé et de l'ordi pour aller bosser .. On trouve toujours un trucs à regarder sur internet, ou une émission à la télé ... |
Par Capsou13 : le 05/12/10 à 14:21:19
Dire merci | Je vais bientôt entamer les révisions aussi... J'ai examen après les vacances d'hiver, autrement dit, le 10 janvier, me semble-t-il... Géniiiiial |
Par keriado : le 05/12/10 à 14:23:09
Dire merci | J'ai un dossier à terminer avant les vacs de noël : Renovation urbaine (avec étude d'un cas - pour moi la rénovation des Sablons - Glonnières au Mans) ... J'ai toute ma partie théorique mais j'arrive pas à obtenir un entretien avec un acteur local Et puis j'ai un autre dossier à bien bien entammer avant les vacs : L'habitat passif en France impulsé par les particuliers Ensuite pendant les vacs je travaille (charcutière ) et à la rentrée ... partiels ... Aucuuuuuuuuuuune motivation Message édité le 05/12/10 à 14:23 |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 14:33:57
Dire merci | Moi je sais même pas par quoi commencer Et je viens de voir à l'instant sur le site de la fac que mes dates d'exam ont changé, bon en même temps celle que j'ai à la base date d'il y a un mois et dieu sait qu'à la fac jamais n'est rien fixé , ça donne donc du : - 13 décembre : introduction et méthodologie au droit - 14 décembre : droit civil - 15 décembre : droit constitutionel couplé à histoire politique contemporaine - 3 janvier : institutions juridictionelles et culture générale |
Par Capsou13 : le 05/12/10 à 14:38:24
Dire merci | Commence par ce que tu aimes le moins |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 14:41:31
Dire merci | Et attendez il est où mon exam d'histoire du droit J'ai pas la date, c'est quoi ce bordel ! Euh bah on va commencer par le constit alors |
Par keriado : le 05/12/10 à 14:42:07
Dire merci | Ah bah nous on a toujours pas les dates exactes des partiels, on sait juste que c'est en janvier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous