Sortir avec le frère de sa meilleure amie?
Sujet commencé par : Alezane88 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alezane881 personne suit ce sujet
Par Alezane88 : le 05/12/10 à 11:42:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Je vous expose mon "problème" il y a de ça quelques mois en allant en vacs chez les parents de ma meilleure amie, j'ai rencontre son frère, agé de 2ans de moins que moi, ça a été un coup de foudre, on partage la même passion, on est très compatibles. Il habite a 400 km mais je me sens bien prends ma vie en mains et quitte mon copain de l'époque (5ans de relation) pour lui. Ma meilleure amie ne la pas vu de cet œil, elle a une relation très fusionnelle avec son frère, très proches. Dun autre cote je suis limite comme sa sœur on passe tout notre temps libre ensemble, sorties confidences etc. J'ai toutefois l'impression quelle me tire des bâtons dans les roues.. Avec son frère on se voit chez elle histoire quelle ne soit pas trop jalouse. Qu'il ne remonte pas ds le nord que pr moi et quelle ne lui reproche pas. Sauf que... C'est des remarques genre c'est pas l'hôtel ici, vous pourriez passer votre soirée avec moi ( sachant que la soirée davant on a quand même dormi a trois ds le même lit vive l'intimité!! ) elle espionne nos moindres faits et gestes et même si elle ne le dit pas explicitement, on dirait quelle lui demande de faire un choix entre moi et elle. Lui est fou amoureux, on se voit pas tous les jours et on aimerait être tranquilles. Hier on a fait une balade en amoureux ça nous a été reproche, elle voulait passer la nuit juste ac lui et en gros mevincer son frère commence a en avoir marre, il aime bcp sa sœur mais la.. C'est pas VRmt supportable cette situation, avez vous déjà vécu des choses similaires ou des conseils a donner? On a dja discute pr mettre a plat, a chq fois elle se met a pleurer en disant quelle va faire des efforts et a chaque fois c'est une scène de jalousie et ça fuse a nouveau, elle ne peut pas s'en empêcher et peut être blessante (genre on est reste trop sous la douche, on a utilise le sèche cheveux etc des choses qu'il n'y aurait même pas a reprocher...) elle a un copain de son cote, assez con je l'avoue et qui ne me supporte pas, on ne lui a jms impose de passer des soirées ensemble et j'imagine même pas sa tête si je partageais leur lit un soir comme elle le fait lol |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Alezane88 : le 05/12/10 à 11:44:22
Déconnecté Dire merci | Je précise que cette nuit, on a fini par dormir ds ma petite voiture pr avoir un semblant dintimite, avec des couvertures et nos sacs de couchage malgré la neige. Bon on s'est tenu chaud |
Par idina : le 05/12/10 à 12:06:10
Dire merci | Hum ... déjà, qu'un frère et une soeur partagent le même lit passé un certain âge, c'est complètement malsain ... mais avec la copine du mec en plus dans le lit ...heuuuuuuu .... |
Par melek : le 05/12/10 à 12:23:56
Déconnecté Dire merci | J'ai une cousine qui sort avec le frère jumeau de sa meilleure amie. Enfin, ancienne. C'est pas aussi "lourd" que toi dans la situation mais vu que la soeur ne facilitait pas les choses, du coup, elle a prit ses distances. En gros, c'était le couple ou l'amitié au risque de flinguer les deux. C'est dommage d'en arriver là quand même Mais comme Idina, la soeur qui veut dormir avec son frère + toi . |
Par Maathiilde : le 05/12/10 à 12:35:24
Dire merci | elle espionne nos moindres faits et gestes et même si elle ne le dit pas explicitement, on dirait quelle lui demande de faire un choix entre moi et elle. Pour moi, c'est de la pure jalousie ! Pas facile de voir son frère sortir avec sa meilleure amie. Deux personnes proches pour elle qu'elle n'accepte pas de voir ensemble sans sa présance. Pour moi, il faut lui montrer qu'il vous faut plus d'intimité sinon ça rique de mal se finir cette histoire |
Par Juxstine : le 05/12/10 à 12:37:29
Dire merci | J'ai ma meilleure amie qui sort avec mon (demi) frere ( je le considere plus comme mon frere que mon "vrai" frere ) , qui a aussi 2 ans de moins que moi ... Bah je fais avec , j'avoue être un peu jalouse quand elle passe plus de temps avec lui qu'avec moi , mais bon je leur montre pas ... J'espère juste que le jour ou ils casseront ( pessimiste moi ? pff a peine ) ben je perderais ni ma meilleure amie , ni mon frere ... Par contre le coup de dormir avec vous euh ... |
Par Patélise : le 05/12/10 à 12:52:07
Dire merci | ++ avec idina il est clair qu'elle est jalouse de toi, tu lui pique en quelque sorte son frere et lui lui pique sa meilleure amie, elle essay de trouver sa place, de faire voir qu'elle est la mais bon, je trouve ça un peu gamin sur les bords quand meme |
Par bigfatmama : le 05/12/10 à 12:59:59
Déconnecté | Je vais t'exposer le problème inverse : je suis mariée avec le meilleur ami de mon frère. Au début, mon frère a mal réagit, il trouvait que je lui piquait son copain et pensait que je l'éloignais de lui. Puis quand il a vu que c'était sérieux, il a changé d'attitude et aujourd'hui tout va bien dans le meilleur des mondes, car j'aime mon frère au moins autant mon mari |
Par doli : le 05/12/10 à 13:02:10
Dire merci | il faut que son frere lui pose des limites et vite sinon la situation va devenir ingerable et je suis sure qu'elle est celib ta coipine sinon elle s'occuperais de lui faudrait peut etre lui trouver un cheri |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 13:19:02
Dire merci | Non doli la meilleure amie a aussi un copain |
Par Ocgerenie : le 05/12/10 à 14:57:35
Déconnecté | c'est au frére de lui dire les choses, pas à toi.... partager le meme lit faut pas déconner............. elle va vous tenir la chandelle aussi ? |
Par Alezane88 : le 05/12/10 à 15:25:53
Déconnecté Dire merci | C'est ça le probleme... Elle voit son frère peu souvent (en somme qd il vient pour moi) vu leur eloignement. C'est vrai qu'avant, ils etaient toujours fourrés ensemble et qu'avec mon couple, c'est moins le cas, il se confie plus a moi qu'a elle Mais elle est censée vouloir mon bonheur non?? |
Par Gishouw : le 05/12/10 à 15:37:11
Dire merci | Oui elle est censée vouloir ton bonheur mais apparament pas trop avec lui Non mais d'un côté bon ça se comprend qu'elle fasse part d'un peu de jalousie mais là c'est clairement trop excessif ses réactions. Son comportement est ridicule. |
Par Chrysalis : le 05/12/10 à 15:59:48
Dire merci | le comportement de ton amie est explicable,non pas que je cautionne non plus... je pense que c'est effectivement de la jalousie.en fait tu lui "voles" l'intimité qu'elle avait avec son frere.elle doit se sentir delaissée et passer pour la troisieme roue du velo. pas facile a gerer comme situation quand vous ne pouvez etre que tous les 3 ensemble. toi et ta meilleure amie,offrez vous des moments ensemble a 2,idem pour toi et ton copain ,et elle et son frere,je vois que ça... |
Par polache : le 05/12/10 à 20:17:20
Dire merci | J'ai testé, j'en ai quitté un, j'ai perdu les deux |
Par miss maria : le 05/12/10 à 21:04:19
Dire merci | Une (ancienne) très bonne amie à moi sort avec mon frère depuis cet été ... je ne vois plus ni l'un, ni l'autre (c'est un choix de ma part). J'espère juste qu'ils feront leur vie ensemble et qu'ils n'ont pas tout cassé pour rien |
Par taraa : le 05/12/10 à 21:41:35
Dire merci | J'ai testé aussi, quel carnage ! J'ai perdu la copine qui visiblement avait trouvé plus intéressante que moi ailleurs et m'a tapé une crise de jalousie en prime. Elle m'a pourri la vie en racontant ma vie privée à tout le monde et en me cassant à loisir, n'hésitant pas à raconter de bonnes grosses conneries sur mon dos. Résultat des courses : persona non grata auprès de leur famille, j'ai perdu mon copain aussi. Cette garce m'a fait tellement de mal, c'était il y a des années pourtant, que je crois que je ne lui pardonnerai jamais. |
Par army : le 05/12/10 à 21:50:14
Dire merci | Je sors depuis plus d'un an avec un des meilleurs amis à mon frere. Ils osnt toujours ami, mais vraiment moins, au déut c'était délicat, mais mon frere me disait que c'etait un gars pour moi, et avec mon copain, ca faisait deja bien 1 ans voir + qu'on se tournait autour ! Avec le temps ca se tassera |
Par bigfatmama : le 05/12/10 à 22:40:09
Déconnecté | Je confirme army |
Par karine59 : le 07/12/10 à 09:12:10
Déconnecté | En plein dedans !! Je suis sortie avec le frère ainé de ma meilleure amie. Il avait 4 ans 1/2 de plus que moi. Bilan : Je ne regrette rien ! C'est devenue mon amant, mon chéri, mon fiancé, mon compagnon, mon mari, le père de ma fille. On est ensemble depuis 16 ans ! Bon cela s'est plus ou moins bien passé, mais ma meilleure amie, n'est plus ma meilleure amie, c'est devenue une belle-soeur avec qui je m'entends parfois bien, parfois bof.... En ce moment c'est une période bof.... Elle nous a mis des batons dans les roues car jalouse de notre situation, elle était elle fiancé a son mari de maintenant. Et accepté difficilement le fait qu'on veuille se marier avant elle, qu'on s'installe avant elle... Enfin des histoires de famille, quoi... Bref, vit ton histoire si tu sens que c'est vraiment sérieux. |
Par Alezane88 : le 07/12/10 à 20:39:31
Déconnecté Dire merci | Merci Karine.. Ca sent le roussi alors avec mon amie... c'est dommage je trouve cette jalousie qui finit par bouffer tout le monde. Son frère commence à s'eloigner doucement car il ne comprends pas que sa soeur puisse lui reprocher d'etre heureux en couple... |
Par Loustix : le 07/12/10 à 20:46:11
Dire merci | Des gens aussi égoïste je comprend pas, j'en cotoie pas du coup j'arrive pas du tout à imaginer la situation... |
Par emy50 : le 07/12/10 à 20:47:34
Dire merci | elle vous aime fort tous les deux, elle a peut être tout simplement peur que ce soit elle qui se retrouve évincer. |
Par Alezane88 : le 07/12/10 à 20:55:47
Déconnecté Dire merci | Le souci c'est que sa peur va se transformer en verité si elle continue Deja le coup de dormir a trois ds le meme lit pr LUI faire plaisir ca va bien, jveux bien etre gentille mais avec chéri on aime notre intimité.. Du coup on a fini par dormir dehors dans la voiture pr avoir un moment juste a nous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous