Forum cheval
Le salon de discussion

Quand on est de mauvais poils...

Sujet commencé par : Canaille - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par chris
Par Canaille : le 05/12/10 à 12:30:39

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
vous faites quoi quand vous êtes de mauvais poils ?

moi aujourd'hui je suis naze, je rumine des idées noires, j'ai le moral dans les chaussettes, je suis infecte avec mon conjoint et pas patiente avec ma fille, mon nouveau chaton m'exaspère parce que ça fait 3fois cette semaine qu'il pisse sur notre lit... mes juments me gonflent parce qu'elles ont encore chier dans leur abri toute la nuit et gaché le foin en le piétinant, j'en ai au moins pour 2h à tout nettoyer et la brouette est cassée...
ben oui mr devait la réparer et puis ben...
en plus il pleut comme vache qui pisse et le champ va être tout défoncée avec mes morues qui piétinent toujours au même endroit...

bref je fais quoi ? je me fous sous la couette et j'attends que ça passe ?

Messages 1 à 16, Page : 1

Par jessnois : le 05/12/10 à 12:47:28

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
bienvenue au club. mon père m'a foutu dans une humeur noir il m'emmerde avec son PC il n'y comprend rien et je m'en ramasse plein la G.... alors maintenant je suis de mauvais poil.

Il voulait que je réinstalle son PC (inutile un PC neuf de 15 jours je l'ai fait maintenant il a le silence radio général il s'est rendu compte qu'il avait exagéré en me parlant comme ca. Il n'aura plus de nouvelles de ma part pour un moment.

Maintenant il est tout gentil derrière moi tout le temps pour me faire plaisir et j'ai envie de lui dire d'aller se faire foutre. Je suis la seule de ses enfants toujours là pour l'aider et je suis la seule qui s'en ramasse plein la poire. Je ferais comme les autres ne plus venir le voir une fois par semaine.

Par Patélise : le 05/12/10 à 12:49:54

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 je suis souvent de mauvais poil, j'essaye de me zenifier, de relativiser mais bon....demain est un autre jour !

Par westhani : le 05/12/10 à 17:28:07

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 il y a des jours comme ça , il ne faut pas culpabiliser, on ne peut pas toujours être de bonne humeur quand tout se passe mal....

Tout passe par notre état d'espit, et des fois ca fait peur d'ailleurs!

Par Loustix : le 05/12/10 à 17:29:01

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je vais voir mes chevaux... Ce sont de vrais vidangeurs de cerveaux

Par westhani : le 05/12/10 à 17:31:54

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ouai, des fois ca marche pas : genre tu y vas pleine d'espoir et tu fais bousculer ou marcher dessus, ou que sais-je encore...ou encore tu débarques et ils ont pétés je ne sais pas quoi...enfin, bref, y'a des jours, rien ne va....

Par Canaille : le 05/12/10 à 21:06:54

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
Si je vais voir ma jument Opale dans cet état d'esprit, c'est même pas la peine, je ne peux même pas l'attraper...

Bon, j'ai curé mon abri pendant 2h cet après midi, j'ai pas encore fini d'ailleurs... avec une brouette bancale on avance pas vite... du coup j'ai ralé et pesté seule dans la bouillasse... mais au moins j'ai fais chier personne...

Par cecilia007 : le 05/12/10 à 21:52:06

Déconnecté

2077 messages
Dire merci
Dis toi qu'il y a des jours, ou par contre, tout va bien !

Dis toi que tu n'as pas appris une mauvaise nouvelle qui pourrait bouleverser ta vie.
Plus facile à dire qu'à faire, en général je me dis ça lorsque ma "ralerie" est déja passée

Par westhani : le 06/12/10 à 00:06:20

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 franchement ces jours-ci, je ne sais pas qui peut être de bonne humeur....chez nous après les 50 cm de neige qui nous ont empeché d'aller au boulot, il y a eu de la pluie, de la grêle, des coupures de courant pendant toute une nuit....la neige qui est tombé du toit a tordu les gouttières, le paddock des chevaux est dans un état lamentable....
Aujourd'hui c'était brouillard toutes la journée, on se serait cru en Ecosse......
Heureusement, demain est un autre jour!

Par CaroDadou : le 06/12/10 à 00:10:15

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi je me fais un bon petit apéro même toute seule quand j'suis énervée ou quand ça va pas comme je veux, avec une (des) clope, de la bonne musique ou un bon vieux film pas prise de tête...

Le tout dans mon lit !

Par Nel.geneve : le 06/12/10 à 06:55:34

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Je me défoule sur celui qui a la betise de faire une truc pas comme il faut quand je suis la...sur le ton de la rigolade...c'est fou ce qu'un "mais t'es trop c**" peut bien passer parfois si c'est dit pas trop méchement...mais come c'est dit ca soulage!

Par kosmos : le 06/12/10 à 09:25:57

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 lol nel.geneve

Par mihakeeper1 : le 06/12/10 à 20:13:01

Déconnecté
Là, maintenant, je suis d'hyper mauvais poil...

- Marre de partir à 6h30 et de revenir à presque 20h
- Zhom qui m'accueille en disant = ouais, je vais passer une nuit blanche ce soir, Cataclysm commence à minuit
- Joy qui me colle comme un pot de glue alors que j'ai envie de 10 minutes tranquille (et je culpabilise car je sais qu'elle est juste contente de me voir )
- J'ai manqué de me prendre 20 pelles à descendre ma rue pas du tout dégagée et complètement verglacée

Bref, me faut dix minutes de zènitude et ça va passer (mais gare à celui qui va les interrompre ! )

Par Canaille : le 06/12/10 à 20:56:15

Déconnecté

13007 messages

124 remerciements
Dire merci
t'as besoin d'un bon apéro et d'un bon bain surtout !

Par Wickedgame : le 06/12/10 à 23:44:12

Déconnecté
 Y'a des jours comme ça on devrait pas se lever!!!

Dans ce cas, je vais curer le boxe de mon cheval ou encore courir... bref je me defoule, je rale toute seule, je gueule (bah oui parce que quand c'est le jour où tout va mal que ton cheval aura foutu le bordel, ou que tu vas te tordre la cheville en courant...mais c'est pas grave, ça permet de râler encore plus)!!

Et puis je finis par me coucher, je me relaxe et là je me demande pourquoi je me suis autant pris la tête et je regrette

On peut pas être toujours parfait hein

Par phoeb : le 06/12/10 à 23:59:53

Déconnecté
 jme morfands, je parle pas (déjà que je parle pas beaucoup mais là) je ne raconte même pas de connerie, je m'isole, et je ressace tout ce qui me casse les pieds...

je panique un peu, je m'énerve, puis je pris pour aller m'endormir le plus vite possible sans me réveiller plein de fois, en espérant que demain sera véritablement un autre jour.

Par chris : le 07/12/10 à 06:32:28

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 >> tu achètes des filets à foin

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval