Cadeau blouson moto
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar CaroDadou : le 06/12/10 à 00:08:42
Dire merci | Dites les filles, vous ne savez pas où je pourrais trouver un beau blouson de moto en cuir pour homme ? J'y connais rien du tout niveau magasins... Si quelqu'un peut m'aider... ça serait gentil Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par badgirl62 : le 06/12/10 à 00:21:49
Dire merci | Coucou, Tapes dans les grandes chaines genre : - yamaha - suzuki Bon courage |
Par CaroDadou : le 06/12/10 à 00:34:04
Dire merci | Ils ont des magasins sur Paris ? Parce que j'ai cherché sur les pages jaunes et je tombe que sur des concessionnaires ! pas les moyens de lui payer sa moto encore |
Par badgirl62 : le 06/12/10 à 00:45:09
Dire merci | Oui je pense ce sont des grandes marques qui ont des magasins un peu partout. Sinon tu peux voir dans les magasins qui ne sont pas forcement connu. |
Par Jasmine : le 06/12/10 à 05:56:53
Déconnecté Dire merci | Dafy moto, Maxxess (ils ont surement des magasins sur Paris). Sinon sur le net, y'a Motoblouz. |
Par kosmos : le 06/12/10 à 07:56:13
Dire merci | les magasins de moto c'est pas ce qui manque chez moi les concessionnaires vendent aussi de l'équipement, casques, blousons, etc... sinon le mien je l'avais trouvé dans un magasin de vêtements en cuir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous