Forum cheval
Le salon de discussion

Rien ne bouge plus le moral

Sujet commencé par : qwertz - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par emylien
Par qwertz : le 06/12/10 à 17:10:22

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
J'ai tout pour être heureuse, des supers chevaux, un super boulot, aucun problème mais ... il me manque quelque chose.

J'ai déménagé de ma région natale il y a 7 ans j'ai acheté près de mon boulot. J'ai laissé mes chevaux près de ma région natale dans ma famille. Tous les jours je cherche une solution pour ramener mes chevaux prés de moi. Mais je ne trouve pas

Mon seul but le seul truc qui tient debout ce sont mes chevaux c'est pour eux que je me lève tous les matins et que je vais bosser. Je les vois une fois par semaine car je ne peux pas y aller plus souvent vu la distance. Je ne trouverais jamais une pension qui convient dans ma région et qui acceptera de donner les soins dont ma mami à besoin. Et je ne veux plus de pension j'en ai trop bavé avec les pensions. Mon seul bonheur aurait été de trouver un terrain tout tout près de chez moi pour m'en occuper moi même et je désespère

a quoi ca sert de bosser dure de faire des concessions si la seule chose qui me tient à cœur ne peut se réaliser dites moi ???

J'ai plus le moral à force d'essuyer les refus dans ma recherche d'une infrastructure pour mes chevaux.

Y'a 7 ans j'ai déménagé en me disant que je laissais mes chevaux temporairement et pour finir ils sont toujours si loin.

J'ai envie de tout larguer et de retourner près de mes chevaux et de ma famille, je suis si seule ici

Message édité le 06/12/10 à 17:10

Messages 1 à 9, Page : 1

Par westhani : le 06/12/10 à 17:09:57

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 dur de choisir ses priorités, en ce qui me concerne, j'ai choisi les chevaux, le boulot, m'en fou, du moment que j'en ai un, c'est tout ce qui compte. Du coup, j'habite dans un endroit ou l'immobilier est très bas et je peux avoir les chevaux à la maison!

Par Capsou13 : le 06/12/10 à 17:11:25

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Et pourquoi ne pas acheter un hangar avec du terrain (ou du terrain tout simplement) et y construire des boxs?  

Par qwertz : le 06/12/10 à 17:13:51

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
dur de choisir ses priorités, en ce qui me concerne, j'ai choisi les chevaux, le boulot, m'en fou, du moment que j'en ai un, c'est tout ce qui compte. Du coup, j'habite dans un endroit ou l'immobilier est très bas et je peux avoir les chevaux à la maison!

oui moi aussi j'ai été m'enterrer dans le trou du C.. du monde en rase campagne mais je trouve RIEN pour mes chevaux ici non plus l'immobilier n'était pas très cher mais depuis 7 ans ca grimpe en flèche.

Je me suis installée à la campagne à 45 minutes de mon travail dans le but de trouver pour les chevaux mais je trouve nada et me voilà enterrer toute seule dans les bois.

J'ai envie de larguer mon boulot tellement mon moral est dans les chaussettes.

Par emy50 : le 06/12/10 à 17:14:32

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ca fait également 2ans que j'ai déménageais de ma région natale (pour partir 100bornes plus loin) et pareil mes chevaux sont restés près de mes parents, 100bornes ça peut paraitre rien mais faut les faire, et c'est pas donné le carburant, donc du coup j'y vais que tous les 15 jours voir toutes les 3 semaines.

Mais je me dis que là ou ils sont ils y sont bien, et vu le prix que je paye la bas, contrairement au prix d'ici, c'est tout réfléchit

Par qwertz : le 06/12/10 à 17:15:22

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
 Et pourquoi ne pas acheter un hangar avec du terrain (ou du terrain tout simplement) et y construire des boxs?

je cherche désepérement avec un gros budget mais je trouve pas j'ai proposé 4 fois le prix du terrain agricole moyen dans ma région sur 5 terrains différents mais rien n'est à vendre.

Par qwertz : le 06/12/10 à 17:18:28

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
  Ca fait également 2ans que j'ai déménageais de ma région natale (pour partir 100bornes plus loin) et pareil mes chevaux sont restés près de mes parents, 100bornes ça peut paraitre rien mais faut les faire, et c'est pas donné le carburant, donc du coup j'y vais que tous les 15 jours voir toutes les 3 semaines.

Mais je me dis que là ou ils sont ils y sont bien, et vu le prix que je paye la bas, contrairement au prix d'ici, c'est tout réfléchit

on est exactement dans la même situation emy !!! à 140 km de mes chevaux mais ils me manquent tellement. J'y vais tous les weekend faire le plus gros du nettoyage et monter Je crois que ma vie est bien trop axée sur eux pour être épanouie.

Par calamity jane : le 06/12/10 à 17:23:40

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 et rapprocher ceux qui n'ont pas trop d 'exigences et laisser "loin" ta mamie, ceux qui ont besoin de soins + spécifiques et que tu ne peux rapatrier dans un lieu de qualité?

Par qwertz : le 07/12/10 à 07:07:33

Déconnecté

1015 messages

21 remerciements
Dire merci
en fait j'en ai que deux ma mamy y compris, je ne veux pas les séparer.

Ma mamy y'a rien de très spécial, elle doit vivre dehors toute l'année avec abri (rentré en hiver la nuit c'est ok) et elle a besoin de médicaments obligatoirement et de compléments deux fois par jour.

C'est pas évident de trouver une pension pré en hiver souvent les chevaux sont au foin à volonté et je ne trouve pas une pension qui veut bien la séparer du troupeau deux fois par jour pour donner son picotin et ses medocs.

Mais je les comprends en même temps bonjour l'organisation. Si mes deux chevaux sont ensemble ont peut les soigner ensemble, la jument est dominante et ne laisse pas l'autre approcher. Mais dans un troupeau soigner un seul ce serait difficile à gérer.

Mais le faire moi même n'est pas un souci deux fois par jour si je trouvais enfin un pré, ce serait le plus simple pour moi comme ca je gère comme bon me semble.

Par emylien : le 07/12/10 à 14:11:14

Déconnecté

1366 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'es ds quel coin ? pas un voisin ou un agri pour te depanner ?
je pars du principe qu'on a qu'une vie, alors vaut mieux l'organiser au mieux. Si tu te sens pas bien où tu es, cherche un boulot ailleurs et tires toi !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval