Encore mes histoires...
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar Chucette : le 06/12/10 à 19:16:16
Déconnecté | Bon j'ai laissé tomber le post précédent, parce que tout à coup j'ai eu plein de trucs à faire, donc moins de temps pour penser à mes bêtises... Mais pour celles qui ont un peu suivi, vous vous souvenez peut-être du fameux S... Donc ça fait depuis début septembre qu'on se voit "régulièrement" (environ 1x toutes les 2-3 semaines). Et de temps en temps un p'tit sms ou un p'tit téléphone (mais j'aime pas trop ça, le téléphone)... Mais de loin pas tous les jours! Enfin bref, je me rends compte que ça fait quand même gentiment 3 bons mois qu'on se voit, et ça n'avance pas des masses. Je nous sens tout timides en fait. Peur de trop s'avancer, et pourtant une tendresse incroyable qui se dégage quand on est ensemble. (enfin ça c'est mon point de vue, suis pas dans sa tête). Mais quand on est normalement constitué, on est sensé faire du forcing à ce moment? Genre se dire "on veut être ensemble" ou pas? Je me dis que ça fait un peu genre "tu veux être mon ami"? Que normalement les choses "se font", ou pas... Et puis j'ai peur de le brusqer, mais d'un autre côté il risque de me filer sous le nez à force de ne pas le brusquer... C'est souvent moi qui propose les trucs, même s'il est toujours tout motivé, j'aimerais bien qu'il me propose aussi des trucs de son côté. Je dois lui faire peur Vous faites quoi quand l'autre ne prend pas les devants |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Chucette : le 06/12/10 à 19:39:51
Déconnecté | Oui booon je sais que c'est pas facile, j'ai le don de me mettre dans des situations à la noix, mais un peu de soutien les filles pleeease |
Par channelle : le 06/12/10 à 21:50:34
Dire merci | je veux bien t'envoyer des mais pour les conseils ça va être dur dur, je suis vraiment pas douée dans ce genre d'histoires |
Par laska : le 07/12/10 à 10:11:38
Dire merci | Arf, comme Chanelle |
Par Chucette : le 07/12/10 à 17:35:08
Déconnecté | Bon bah tant pis mais merci pour votre soutien les filles |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 17:38:48
Dire merci | J'te soutiens je suis à moitié dans la même situation que toi exactement ... Sauf que la bête en question c'est mon ex donc c'est encore plus compliqué... Maintes et maintes fois mes amies m'ont dit "parle lui, tu lui rentres pas dedans mais t'abordes le sujet doucement" J'ai jamais réussi à ouvrir la bouche, pire, comme j'y arrivais pas je m'en prenais verbalement à lui pour défouler ma frustration... J'veux bien te dire de lui parler mais si t'es comme moi, ça va pas avancer... |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:40:07
Dire merci | bah voilà je suis dans la meme situation... ça fait 3amois aussi,et j'en suis là ,avec mes grandes questions : ou on va?? frustration à son comble! j'ai meme fait des tentatives de le virer de ma vie mais je n'y arrive pas et meme si,lui,s'y oppose à chaques fois,il n'est toujours pas présent.. jné maaaaaaaaaaarre..mais je l'aime ce con...pffff font chier les mecs |
Par Chucette : le 07/12/10 à 17:42:51
Déconnecté | Ah c'est clair que la notion "aborder le sujet doucement" ça me paraît très logique, mais alors aucune idée de comment ça peut bien se mettre en pratique MPF : bah les mecs on voudrait qu'ils se retiennent quand il faut, et qu'ils nous rentrent dedans quand il faut, ça doit pas être très facile de leur côté non plus, laissons-leur ça Message édité le 07/12/10 à 17:43 |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:41:54
Dire merci | CARO pareil,il me dit toujours:"au téléphone tu me dis que tu veux parler et quand j'arrive, t'as plus rien à dire!" pourtant quand je révise mes blablablas avec mes copines tout est clair!!! et quand il est là...une vraie carpe.. |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 17:42:08
Dire merci | Ah bah j'ai des exemples concrets : "dis... tu penses quoi de ce qu'il se passe en ce moment entre nous?" |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 17:42:42
Dire merci | MPF aaaaaaaaaaaaaaaah copine muette comme une carpe ! Tout pareil ! |
Par Chucette : le 07/12/10 à 17:45:39
Déconnecté | "dis... tu penses quoi de ce qu'il se passe en ce moment entre nous?" Le problème c'es que ces sales bêtes ont une fâcheuse tendance à répondre "et toi t'en penses quoi" quand on pose ce genre de question |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:47:07
Dire merci | bah en meme temps c'est quand meme le bordel dans ma tete du coup,parceque généralement quand j'ai un truc à dire,je sais faire... mais quand il s'agit de parler de sentiments..là ma grande bouche se barre bien loin loin et j'évite son regard..bon à ce moment la technique du roulage de pelle fonctionne trèèèès bien!!! ça me rassure de voir que vous etes pareil! mais une questions les filles??vous les aimez ces mecs?? |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:48:48
Dire merci | bah moi c'est encore mieux! cette sale bestiole m'a carrement dit:"c'est toi qui décide pour nous":levi utiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et si jveux pas!!!!!! en plus jme decide toujours sur des coups de tete |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 17:52:43
Dire merci | Moi je l'aime oui... Quant à ça : "et toi t'en penses quoi" Moi je lui rétorque : "ah mais j'ai posé la question en premier, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête donc tu ne saura pas ce qu'il se passe dans la mienne. REPONDS. (et si ça vient pas : "PLUS VITE". |
Par Chucette : le 07/12/10 à 17:55:48
Déconnecté | Bah c'est dur à dire si je l'aime ou pas... Enfin pour moi l'amour est un truc qui se construit sur une longue durée quand même... Alors dans mon cas, il m'attire beaucoup, il me fait rire, il est intéressant... et il est calin, un truc de ouf ...et c'est une des rares personnes pour qui j'ai eu un jour un véritable coup de foudre, au premier regard... Bref plusieurs éléments qui font que j'ai envie de le revoir, encore et encore... Alors je suis séduite, mais amoureuse j'en sais rien Je ne sais même pas si je serais prête à me mettre en couple, traumatisée que je suis de ma dernière histoire... Je me trouverais bien bête en fait, si lui me demandait de prendre une décision là maintenant... |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:56:13
Dire merci | et il t'as répondu quoi?? |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 17:57:37
Dire merci | Ah non mais ça c'est le dialogue idéal inventé par moi et mes copines en prévision du jour où ça voudra sortir Mais bon, vu la réponse que j'ai préparé, je vois pas comment il pourrait se défiler. |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 17:57:44
Dire merci | en meme temps si il te demande au bout de trois mois de vivre avec lui......SAUVE toi |
Par Chucette : le 07/12/10 à 17:58:24
Déconnecté | en meme temps si il te demande au bout de trois mois de vivre avec lui......SAUVE toi Pas faux |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 18:03:50
Dire merci | mouaaaaaaaaaaaaaaahahahaaaaaaa le dialogue idéal! moi j'ai toujours plusieurs solutions, style: plan A plan B(enfin y'a toutes les lettres de l'alphabet en fait..parceque il ya toujours pleins de revirements possibles de situations ) |
Par Chucette : le 07/12/10 à 18:20:29
Déconnecté | J'suis trop gentille en fait je veux pas mettre l'autre dans une situation qui me déplairait.. faut que ça cesse |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 19:16:09
Dire merci | soyons fortes les filles....ou pas!!! mes copines m'appellent "grosse tapette" depuis que je suis avec ce mec.. |
Par Chucette : le 07/12/10 à 19:57:03
Déconnecté | Pfff suis une grosse nulle... Je suis allé faire un tour sur FB, et me suis mise en mode "connecté" pour voir si un copain y était... Et vlà que je vois que S... est connecté. Ca m'a fait comme un souffle au coeur, ça m'a complètement stressée, au lieu de lui dire un petit bonjour me suis déconnectée... Rhaaaaa |
Par mon ptit fidji : le 07/12/10 à 20:56:41
Dire merci | mouaaaaaaaaaaaaahahaaaa bienvenue au club...moi aussi jfais ça ou mieux je dis "salut" et jme déco vite fait!!!!genre"sorry'i'm soooo busy" |
Par Chucette : le 10/12/10 à 10:04:42
Déconnecté | Ca y est fidji, tu m'as porté la poisse Je lui ai écrit un message hier, et il a pas répondu, c'est la première fois qu'il me fait le coup depuis des semaines Grrrrr!!!! Vais finir célibataire aigrie et sans enfants (et j'empoisonnerai la vie des autres, na!) |
Par mon ptit fidji : le 10/12/10 à 10:13:08
Dire merci | ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!nan il va te répondre!! au pire on se mettra ensemble toi et moi,je partagerais mes gosses avec toi |
Par Chucette : le 10/12/10 à 11:42:58
Déconnecté | Alors il m'a répondu, mais il a pas le temps de me voir avant noël, sale bête Il m'appelle madame, je dois prendre ça comme une marque d'affection? Mais merci pour la proposition fidji, j'y réfléchirai au cas où |
Par Chucette : le 18/12/10 à 22:39:19
Déconnecté | Bon je crois qu'il faut vraiment que je laisse tomber avec celui-là Quelques jours après qu'il m'ait sit que ce sera difficile de se voir avant noël, je lui ai envoyé un petit message sympa qui disait en gros que son enthousiasme faisait plaisir à voir, et bah du coup qu'il me donne des news après noël. Il m'a répondu quasi de suite, me disant qu'il serait motivé, mais plutôt pour une soirée tranquille parce qu'il est au bout du roul'. Le lendemain il me voit sur facebook et engage la conversation (tout arrive ), me disant que peut-être que samedi, sa soirée tombait à l'eau et qu'il me donnerait des nouvelles si c'est le cas, pour qu'on puisse se voir... Là je me dis, tiens, peut-être qu'il a quand même envie de me voir, laissons venir le bestiau Bah on est samedi, j'ai pas eu des news, même pas un petit message disant que finalement ça ne jouera pas pour lui... Fait chiiiiier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous