Et 1 chat caramélisé, 1!!
Sujet commencé par : channelle - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar channelle : le 06/12/10 à 20:45:12
Dire merci | prenez une boule de poil blanche très gentille mais pas très fut'fut': ajoutez-y une bougie et vous obtiendrez : un chat caramélisé cette nouillette a rien trouvé de mieux que se frotter à 1 bougie allumée, et a bien sûr "pris feu" ! elle est un carré de 20x20 a peu près de poils brûlés, plus sur la queue! heureusement elle a que le poil qui a brûlé! mais ça empeste, comme la corne brûlée elle essaie de se laver mais bien sur elle arrive pas, c'est fondu et donc tout collé ensemble! donc elle s'énerve! en plus l'odeur la fait éternuer je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions que couper? je vais pas faire ça tout de suite parce qu'elle est encore toute paniquée, mais va falloir que je lui enlève ça! racontez aussi les bonnes blagues de vos pas doués |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par kosmos : le 06/12/10 à 20:46:07
Dire merci | rho le boulet |
Par mumu44 : le 06/12/10 à 20:46:57
Déconnecté |
Par Chucette : le 06/12/10 à 20:47:03
Déconnecté | Oh nion la pauvre boule de poils!!! (mais l'instinct de survie du féroce fauve) |
Par tite lizou 723 : le 06/12/10 à 20:47:43
Dire merci | Ca arrive régulièrement à mon persan et des fois c'est les moustaches...il veut renifler la flame et HOP...pu de moustaches |
Par MYTEETH : le 06/12/10 à 20:49:15
Dire merci | la première fois que j'ai allumé des bougies parfumées avec mon chat, je l'ai surpris à snifer l'odeur au dessus de la bougie sauf qu'il s'est fait cramer les moustaches!!! et ça dégage une odeur non anoncé sur la boite de la bougie |
Par al : le 06/12/10 à 20:49:22
Dire merci | mdr Orion a déjà laissé qq vibrisses sur une bougie chauffe-plat (la curiosité est un vilain défaut!) et fait tomber pleins de trucs... mais y'en a tellement que je peine à m'en rappeler |
Par bdlceg : le 06/12/10 à 20:49:40
Dire merci | et les photos après alors? |
Par Balezanes : le 06/12/10 à 20:50:14
Déconnecté | Photos Photos Photos ! |
Par idina : le 06/12/10 à 20:50:17
Dire merci | une photo de la partie caramélisée ? |
Par cecilia007 : le 06/12/10 à 20:50:43
Dire merci | oui pareil pour le chat de ma maman, il est passé a coté de la table basse en remuant sa queue snobement et celle ci a touché la bougie , du coup il avait l'extrémité toute noire il a boudé toute la soirée on l'a plus revu |
Par Khayan : le 06/12/10 à 20:51:04
Dire merci | je veux une photo moi aussi |
Par cecilia007 : le 06/12/10 à 20:51:06
Dire merci | chanelle: magnifique ton chat !!!!!!!! |
Par channelle : le 06/12/10 à 20:59:58
Dire merci | lol pour les photos je peux pas là elle est cachée sous mon lit elle est traumatisée la pauvre effectivement il est beau l'instinct du survie surtout qu'elle s'est déjà brûlée la queue une fois et une autre fois elle a marché sur les plaques chaudes! quand je vous dis qu'elle est pas futée et merci cecilia! Message édité le 06/12/10 à 21:00 |
Par bdlceg : le 06/12/10 à 20:57:49
Dire merci | Ma chatoune s'était cramée une moustache, du coup elle était toute bizarre |
Par laureate22 : le 06/12/10 à 21:06:27
Dire merci | Le mien avait sauté a pattes jointes sur le chauffage a pétrol d'appoint ...! il s'est grillé les coussinets ! Il s'est aussi cramé des poils en se collant pour dormir a la vitre de l'insert de la cheminée ... Message édité le 06/12/10 à 21:06 |
Par channelle : le 06/12/10 à 21:08:16
Dire merci | en tout cas je vois qu'ils sont beaucoup à être un peu gauche! |
Par laureate22 : le 06/12/10 à 21:11:30
Dire merci | oui, mais chez nous on adore les chats concons ! plus ils sont pateauds plus il nous plaisent |
Par Gishouw : le 06/12/10 à 21:29:06
Dire merci | Mon chien s'est cramé entre les omoplates, il attendait désespérément à côté du barbec' que quelque chose tombe, et finalement c'est de la cendre qui est tombé. Mon frère a vu le chien prendre feu et a géré la chose, mais il était bien cramé mon loulou, 3 ans après il a encore une belle grosse cicatrice en rond (4/5 cm de diametre) ou les poils peinent a repousser. |
Par cecilia007 : le 06/12/10 à 21:59:40
Dire merci | ils sont marrants ces chats! mais dans certaines circonstances ils sont très intelligents, j'ai été bluffé par plusieurs de leurs réactions dès fois ! lol il m'a fait rire aussi lorsque quand il neigeait, il miaulait pour sortir, je lui ouvre la fenetre , il pose précieusement sa patte sur le rebord et hop il l'a relève en me regardant l'air de dire : " mais oh c'est froid cette chose blanche, laisse moi rerentrer dans la maison!!!!" |
Par bloody_paradise : le 06/12/10 à 22:45:27
Dire merci | Rhooo j'ai explosé de rire (après avoir vu quand même qu'il y avait plus de peur que de mal , je ne suis pas une folle sadique). Et j'ai à nouveau glousser avec le chat qui sniffe les bougies et se crame les moustaches. J'ai connu une minette qui adorait se coucher sur les lampes de bureau qui chauffent bien. Elle avait le poil plus rêche (légèrement cramé quoi) là ou la lampe était le plus proche d'elle. Mais rien à faire elle revenait inlassablement se faire griller en se prélassant sous la lampe. |
Par Chrysalis : le 06/12/10 à 23:34:10
Dire merci | mon abruti de chaton a trop confiance en l'humain,resultat j'allume une bougie a la citronelle,et ce cretin vient pour sa sentir et met sa truffe dessus.du rose,elle a viré au rouge,et le petit arretait pas de renifler,les yeux tout humides |
Par harlendo : le 06/12/10 à 23:45:37
Déconnecté Dire merci | rho ... les pauvres!!! moi qui me disait que je stressaispour rien quand la chatonne s'approche de la gaziniere ... maintenant je vais vraiement stresser pour quelque chose (je me rassurais en disant que le chat sentait le chaleur, avait un instinct qui quand meme lui disait qui fallait pas trop s'approchier! mais la ... ) lizou, tu m'as fait trop rire aussi! les pauvres louloux ... je propose qu'on se cotise tous pour leur acheter des nouveaux cerveaux a nos chatons! |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 08:59:48
Déconnecté Dire merci | ce boulet Moi j'ai déjà eu le chien-caramélisé qui s'est approché trop près du barbecue, une cendre a volé pour se poser sur sa tête, entre les 2 yeux ça lui a fait un 3ème oeil (et accessoirement ça puait le poulet cramé ) |
Par laska : le 07/12/10 à 10:03:34
Dire merci | Mais lol Très beau chat cela dit... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous