Numero secret : harcelement publicitaire !!
Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagenPar marinaagen : le 07/12/10 à 09:31:39
Dire merci | Je craque !!! minimum 10 appels publicitaires par jour sur mon fixe ! Je rejete a chaque fois que le telephone sonne et que je vois "numero masqué". Ca n'empeche pas que mon tel sonne toute la journée, mon ami bosse en 3x8 et dort la journée, j'ai beau me jeter sur le tel pour rejeter, il a quand meme le temps de sonner, parfois longtemps! J'ai le tel illimité avec la livebox, donc je ne peux pas souscrire à l'option stop secret (et de toute façon ca n'empecherait pas le tel de sonner). Qui a des idées pour stopper ce délire ? Je viens de me mettre sur liste rouge, mais je me dis que c'est surement trop tard si je suis deja dans un listing... et changer de numero, c'est hors de question, ca fait 12 ans que j'ai celui la. help |
Par marinaagen : le 09/12/10 à 08:26:43
Dire merci | bon, et bien figurez vous que l'option stop secret est deja activée (24h au lieu d'une semaine! ), et que depuis avant hier soir, pas un seul appel, waouuuuh) J'en conclue que ca dissuade bien, et qu'ils n'osent pas se presenter ! que ca fait du bien quand ca s'arrete |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous