C'est quoi ce bordel ? (n° tel)
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28Par CaroDadou : le 07/12/10 à 13:28:12
Dire merci | De temps en temps y'a des numéros très très bizarres qui appellent sur mon fixe, du genre : 099999999 512 511 510 (à la suite les 500... dans un intervalle de 5 minutes) Evidemment je ne décroche jamais mais ça commence sérieusement à me gonfler. Y'a quoi à faire pour éviter ça ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par bichejtm : le 07/12/10 à 14:00:36
Déconnecté | rien... j'avais appelé SFR pour bloquer ces chiasses de numéros,et NADA!! |
Par Luna74 : le 07/12/10 à 14:03:40
Dire merci | décrocher et insulter On avait un NO masqué qui nous appelait a n'importe quelle heure ... on décrochait et ça raccrochait. Un jour mon copain a pété un câble, il a décrocher et a sortie toutes les insultes possible et bizarrement après on a reçu un nouvel appel ... oooh bizarre c'était orange qui nous proposait une offre pour qu'on est les No d'appels marqué ... depuis on est plus embêté |
Par CaroDadou : le 07/12/10 à 14:07:15
Dire merci | Ma mère une fois a décroché c'était une voix enregistrée genre disque qui disait "bonjour je suis Guillaume, voulez-vous" chai pas quoi chai pas quoi... Pas de proposition indécente hein mais des vieux trucs de jeux merdiques |
Par Rivermist : le 07/12/10 à 15:21:09
Dire merci | décrocher et insulter ++++++++++++++ |
Par emy50 : le 07/12/10 à 15:47:37
Dire merci | Faut se méfier, ils en avaient parlé aux infos ce ce genre de coup de fil. Je n'ai plus le genre de numéro en tête, mais tout ce que je sais c'est que dès que tu décroche le serveur te débites des sommes faramineuse sur ton compte |
Par cyanne : le 07/12/10 à 16:06:49
Dire merci | ça me rappelle la fois ou j'ai décroché le tel et que j'ai eu un disque qui disait : bonjour ici philippe de villier, je vais vous présenter mon programme, j'étais vénère ! je pouvais même pas l'insulter ! |
Par lily28 : le 07/12/10 à 18:37:10
Dire merci | en ce moment sur le fixe on recoit un appel, on deccroche, et on entends une voix enregistrée qui nous dit "vous allez etre mis en relation avec..." tsss vieux type de garage automobile surement, jsuis deja dans une relation avec mon homme t'facon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous