Par quasimir : le 07/12/10 à 20:27:34
Dire merci | j'ai une petite question, donc je possede de lapine elle sont ensemble depuis leurs 2 mois la elle en ont 5/6 mois maintenant et depuis quelques temps j'ai une des qui course sans cesse l'autre et sa surtout la nuit ou alors quand je vais pour les caresser,donner a manger... pourquoi font-elle sa? Et une autre question encore, j'ai une de mes 2 lapine qui hier c'est mi a prendre plein de foin dans sa bouche comme si elle voulait faire un petit nid je pensé que les lapin faisait sa quand la femelle est pleine non |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Loustix : le 07/12/10 à 20:36:03
Dire merci | Elles sont en train d'atteindre leur matrurité sexuelle donc les choses changent ! Ma lapine a le même âge et elle a commencé avec des cycles de chaleur, période d'agressivité puis de calinage.... Et elle m'a aussi fait le coup du "nid" mais en s'arrachant les poils (de je sais pas ou au passage), mais il a fallu que je lui enlève ce qu'elle avait ingurgité, une fois sortit ça faisait la taille d'une balle de tennis... Je pensais que c'était aussi une histoire de "nid", mais elle ne me la plus jamais refait... Je pense que c'est juste le chamboulement hormonal perso ! |
Par quasimir : le 07/12/10 à 20:42:16
Dire merci | merci loustix car j'avoue que j'ai peur qu'elles deviennent agressif l'une envers l'autre. Si je vois que sa continu j'en parlerais a mon veto. Car une fois sterilisé ce probléme la serait resolu car je ne veux pas faire d'levage ni rien de sa donc si elle peuvent plus reproduire ce n'ai pas grave. |
Par Loustix : le 07/12/10 à 21:03:07
Dire merci | Je vais voir à faire castrer les deux miens j'ai un mâle et une femelle... Le mâle parce qu'il m'épuise avec ses jets d'urines, et la femelle parce qu'il y'a de gros risques à causes des multiples ovulations... La mienne tombait en chaleur de façon quasi systématique dès qu'on la caressait... Je pense que la stimulation mécanique provoque les chaleurs... Et a terme c'est pas sans conséquences... |
Par quasimir : le 08/12/10 à 17:19:02
Dire merci | ah oui toute façon si sa continue ainsi hop je les fait stérilisé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous