Ucpa jeunes adultes
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78Par maud : le 07/12/10 à 21:44:07
Dire merci | Bonsoir. J'envisage de partir avec l'ucpa seule en vacances de ski cette année. J'ai un groupe d'amis assez restreint (la qualité plutot que la quantité )et personne n'est a fond dans les sports d'hiver. Vous connaissez le systeme ? comment sont formées les chambres? Je risque dme retrouver seule dans mon coin ou pas ? Merci pour vos infos |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par idina : le 07/12/10 à 22:40:09
Dire merci | J'étais partie en stage parachutisme avec l'UCPA quand je pouvais être qualifiée de "jeune adulte", et non, pas de chambre individuelle, des dortoirs ... je suis incapable de te dire de combien de personnes, j'étais militaire à l'époque, je me retrouvais plus ou moins logée de la même façon Par contre, ce n'était pas une colo, tous adultes, donc pas de surveillance de nuit évidemment ... Tu dormais plus ou moins où tu voulais ... |
Par Medina : le 07/12/10 à 22:59:20
Dire merci | je suis partie avec l'ucpa mais j'avais 17-18 ans donc c'était assez souple . Que des bons souvenirs, qualité du sport choisi indéniable et super logistique . Je ne suis partie qu'une année avec des copines ... et j'ai préféré partir seule les suivantes Je me suis jamais sentie seule , tu rencontres très vite des gens |
Par bilou78 : le 08/12/10 à 09:17:59
Dire merci | j'ai des copines qui partent qu'avec l'UCPA, car justement, quand t'es toute seule, ça permet de te retrouver dans un groupe. tu es plusieurs par chambre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous