Forum cheval
Le salon de discussion

Ucpa jeunes adultes

Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par maud : le 07/12/10 à 21:44:07

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Bonsoir.

J'envisage de partir avec l'ucpa seule en vacances de ski cette année. J'ai un groupe d'amis assez restreint (la qualité plutot que la quantité )et personne n'est a fond dans les sports d'hiver.

Vous connaissez le systeme ? comment sont formées les chambres? Je risque dme retrouver seule dans mon coin ou pas ?

Merci pour vos infos

Messages 1 à 3, Page : 1

Par idina : le 07/12/10 à 22:40:09

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'étais partie en stage parachutisme avec l'UCPA quand je pouvais être qualifiée de "jeune adulte", et non, pas de chambre individuelle, des dortoirs ... je suis incapable de te dire de combien de personnes, j'étais militaire à l'époque, je me retrouvais plus ou moins logée de la même façon

Par contre, ce n'était pas une colo, tous adultes, donc pas de surveillance de nuit évidemment ...

Tu dormais plus ou moins où tu voulais ...

Par Medina : le 07/12/10 à 22:59:20

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je suis partie avec l'ucpa mais j'avais 17-18 ans donc c'était assez souple . Que des bons souvenirs, qualité du sport choisi indéniable et super logistique .
Je ne suis partie qu'une année avec des copines ... et j'ai préféré partir seule les suivantes

Je me suis jamais sentie seule , tu rencontres très vite des gens

Par bilou78 : le 08/12/10 à 09:17:59

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai des copines qui partent qu'avec l'UCPA, car justement, quand t'es toute seule, ça permet de te retrouver dans un groupe. tu es plusieurs par chambre

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval