Forum cheval
Le salon de discussion

Compter , calculer , re-compter , re-calculer...

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par siriusnat : le 07/12/10 à 21:44:22

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Fffff j'en ai marre...

Bon ok , il y a pire hein !

On fait que ca , payer , payer , payer...En temps normal je fait toujours attention , il reste toujours un peu .Mais a croire que la periode hivernal rime avec merdes et pour peu que tu as un prob de voiture imprevu BAM 600 euros dans ta tronche .C'est la vie !

Certains me disent " Ah mais tu as un cheval " et c'est le genre de phrase qui m'enerve !

Bon allé , si vous aussi vous etes a la deche ou si d'autres peuvent venir donner des conseils " economiques " ( non je ne vendrai pas mon cheval ! ) vous etes les bienvenus !

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par siriusnat : le 30/12/10 à 01:02:06

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Fiere de moi , pas loin de 150 euros de moins ce mois si sur les courses : vive les promos!

Par Chucette : le 30/12/10 à 10:47:43

Déconnecté
Ha ce post me fait marrer, je suis en train de traîner sur le forum avant de faire mes paiements...

En général j'en ai pour environ 2000 Euros de factures par mois, sans compter la bouffe bien sûr... Vive la Suisse

Par siriusnat : le 30/12/10 à 20:56:23

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Glurps 2000 euros !

Bon la , j'ai un soucis : j'ai fait 6 stations d'essence ( oui oui ) et ma carte ne passe pas , par contre pas de soucis pour payer mes courses .J'ai pas d'interdit bancaire et il y a de l'argent sur mon compte ( viens d'avoir ma paie )...Ca me stresse un peu !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval