Aidez moi à le sauver ........
Sujet commencé par : facettie - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar facettie : le 08/12/10 à 10:24:54
Déconnecté | ............. Mon sapin de Noyel Cette vicieuse de Lulue (ma chatte) qui ne prétait guére attention à mon sapin, à tout à coup découvert qu'il etait escaladable par le milieu donc je la retrouve completement à l'intérieur des branches Bon c'est un faux sapin mais quand meme qu'est ce que je peux faire...Si mon homme rentre à midi et le retrouve par terre ca va faire un scandale international Bref avez vous des trucs contre ces attaques sournoises |
Par Mystic2 : le 08/12/10 à 10:26:29
Dire merci | Oscar grimpe aussi et je le retrouve parfois avec des guirlandes de partout en train de machouiller 1 ou 2 plumes qui passeraient devant son beau minois!!! Alors je recommence... je refais mon roi des forêt en plastique! |
Par mayelle38 : le 08/12/10 à 10:26:53
Dire merci | mets du houx partt!!! ca lui piquera les pattes |
Par facettie : le 08/12/10 à 10:27:31
Déconnecté | Moi j'ai peu qu'elle le fasse tomber |
Par Gishouw : le 08/12/10 à 10:28:17
Dire merci | Moi j'ai un spray anti démangeaison pour mon chien, ça pue la cannelle à 15 kms, alors j'en met sur mon sapin artificiel et le chat n'a pas l'idée d'aller y foutre son nez. En plus de 5 ans, elle a jamais abimé le sapin mais bon je me méfie On voit juste disparaitre les boules du bas du sapin |
Par facettie : le 08/12/10 à 10:33:25
Déconnecté | Ben je l'ai aspergé d'eau moutardée mais je suis pas sur que ca fasse effet longtemps ni qu'elle y soit vraiment réceptive |
Par Gishouw : le 08/12/10 à 10:34:10
Dire merci | Essayes le vinaigre je sais pas |
Par facettie : le 08/12/10 à 10:36:22
Déconnecté | viganaire : Test ratée, j'ai arrosé mon yucca de vignaire lol....elle l'a quand même deplumé |
Par Gishouw : le 08/12/10 à 11:07:09
Dire merci | Ho la saloperie |
Par Mystic2 : le 08/12/10 à 11:08:33
Dire merci | c'est ca aussi d'appeler ses animaux Charlie et Lulue... ils t'en veulent a vie... se vangent |
Par facettie : le 08/12/10 à 11:18:30
Déconnecté | méchante, non je pense qu'elle a besoin de sortir meme si elle ne réclame pas, elle pourrait se défouler...Mais tant que je suis enceinte, elle ne sortiras pas je suis pas immunisé contre la toxo donc je limite les risque qu'elle l'attrape Sinon j'investis dans un bel arbre à chat... elle a l'air en fait d'etre plus attirée par la grimpette que par ce qu'il y a dans le sapin |
Par al : le 08/12/10 à 12:19:47
Dire merci | jpeux pas t'aider, depuis 10 ans maintenant, ma mère a renoncé aux boules de Noel en verre pour mettre sur le sapin |
Par Mystic2 : le 08/12/10 à 12:21:35
Dire merci | c'est pas l'exterieur qui lui manque c'est juste que voilà elle grimpe parce que c'est un miron |
Par facettie : le 08/12/10 à 12:23:43
Déconnecté | bah moi j'ai peur pour mes petits anges en verre Bref a priori donc pas de solution ?? ou alors je sckotch Lulue sur le mur du salon en notre absence non serieux je suis dég si elle l'attaque de toute facon si mon tel sonne ce midi...autant dire que c'est mauvais signe |
Par al : le 08/12/10 à 12:31:12
Dire merci | jte ferais bien la listes des tentatives de ma mère pour repousser les chats, mais d'une part la liste n'est pas exhaustive, et d'autre part... ben rien n'a marché - pied de sapin super gros et lourd => raté - sapin petit et "bas", pour avoir un centre de gravité très bas => raté - répulsif à base de poivre, piment, etc. => raté - sapin dans un coin et la crèche devant pour empêcher l'accès => TRES mauvaise idée... bref.... v'la quoi |
Par lotte25 : le 08/12/10 à 12:56:25
Dire merci | Oh non je pensais trouver une solution sur ce post! J'ai le même problème mais j'ai 2 chats qui courent et sautent partou, et j'adore décorer mon appart pour noel et là je suis a 2 doigt d'y renoncer je veux pas qu'elles abîmes tout!! Facettie je crois qu'il n'y à pas de solutions, franchement quand tu sera la tu peux la surveiller mais que tu auras le dos tournée ca sera la fête dans le sapin!! |
Par facettie : le 08/12/10 à 12:59:40
Déconnecté | Lotte non je veux y croire Bon ce matin pas de catastrophe ouf mais bon ne crions pas victoire |
Par lotte25 : le 08/12/10 à 13:03:03
Dire merci | Bon ben je suis tout ca de prés, peut être que je peux encore faire un sapin de noyel! Un beau avec toutes mes déco blanches et les petites plumes, qui plaisent tellement à mes minettes!!! |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 13:05:40
Dire merci | le mien vient de manquer de s'etrangler avec une guirlande.il la regarde du coin de l'oeil et lui crache dessus il est pas tout seul dans sa tete |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:06:30
Déconnecté | Chrysalis |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:07:49
Déconnecté | Bon on a mis un piege on verra si c'est efficace : Un désodorisant d'interieur qui se déclenche quand on passe devant...elle aime pas ca du tout mais je suis pas sur que le truc se déclenche systématiquement |
Par lotte25 : le 08/12/10 à 13:09:58
Dire merci | trop bien l'idée du deo, j'en ai comme ca, a voir! J'adore ton chat Chrysalis |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 13:12:28
Dire merci | rectification...il est de nouveau copain avec,là,il la traine par terre dans le couloir... |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:17:51
Déconnecté | Lotte : oui a voir maintenant si ca se declanche toujours Chrys : c'etait juste un dispute de couple alors Message édité le 08/12/10 à 13:18 |
Par plante41 : le 08/12/10 à 13:18:29
Dire merci | La fois où on a fait un sapin avec les chats, on avait attaché le sapin à notre bibliothèque Il y a eu des boules de cassées, mais le sapin a tenu le coup |
Par Gishouw : le 08/12/10 à 13:18:46
Dire merci | Ton chat est bipolaire Chrysalis |
Par al : le 08/12/10 à 13:23:19
Dire merci | Orion s'est emberlificoté dans une guirlande une fois (après avoir fait tomber le sapin pour la 2e fois de la semaine ) et après s'être débattu pendant 2 minutes, il s'est arrêté, et s'est dit qu'il serait plus facile d'appeler môman à l'aide |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:25:19
Déconnecté | Al trop fort Bon toujours utile que maintenant j'ai un sapin qui sent la moutarde Message édité le 08/12/10 à 13:25 |
Par Jasmine : le 08/12/10 à 13:25:41
Déconnecté Dire merci | Un conseil : enlève les ptits anges en verre et investis dans des boules en plastoc... |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 13:25:42
Dire merci | mon chat est peut etre bipolaire mais celui de Al est un assisté |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:27:55
Déconnecté | Jasmine = mais j'adore mes anges et 90% de mes boules sont deja en plastoc mais je pense pas que ca soit ca qui l'interresse : Ce qu'elle aime c'est grimper |
Par Gishouw : le 08/12/10 à 13:28:07
Dire merci | Avant j'avais un chat complétement schizo et psychotique alors bon |
Par Jasmine : le 08/12/10 à 13:30:54
Déconnecté Dire merci | Oui mais "juste" en grimpant elle risque de faire tomber des trucs quand même ! Enfin moi jdis ça, c'est pour les ptits anges quoi |
Par facettie : le 08/12/10 à 13:32:16
Déconnecté | Lol oui bon en faisant le sapin j'ai pris soin de bien mettre les trucs fragile de facon a ce qu'ils ne peuvent pas etre décrochés, leur seul facon de tomber, c'est de tomber avec le sapin |
Par lotte25 : le 08/12/10 à 13:35:30
Dire merci | Sont dingue vos chats! Al trop fort le tien qui apelle sa môman! Moi j'ai pas de déco qui casse, mais il y en a beaucoup en plumes et ca les rends folles!! |
Par maud : le 08/12/10 à 13:37:06
Dire merci | les miens se couchaient a la place du ptit jesus dans la creche essaie les tapettes a souris ( en enlevant la pointe si tu tiens a ton chat ), met en tout autour et clac si elle passe dessus ps : meilleure solution, tu fais comme moi, pu de sapin ! |
Par lotte25 : le 08/12/10 à 13:37:08
Dire merci | Ha oui elles ont déjà un arbre à chat, elles l'apprécie beaucoup, mais ca ne les empéche pas de faire le bazar dans le sapin(enfin c'été l'année dernière mais je doute que ca change cette année! ) |
Par maud : le 08/12/10 à 13:38:53
Dire merci | et concernant la toxo, vraiment, a moins de mettre tes mains dans la bouche avec du vieux caca dessus, t'as + de risques d'attraper la toxo en mangeant des fruits mal lavés, que par ton chat. Laisse la sortir ta minette et demande a ton cheri de faire sa caisse tout les jours. ( la toxo se developpe en 48 h) |
Par marlene446 : le 08/12/10 à 13:38:57
Dire merci | Mets du poivre aussi en poudre mon chat déteste ça avant il pissait dans les plantes quand on mets du poivre, il a plus idée d'y aller... |
Par al : le 08/12/10 à 13:44:09
Dire merci | chrys: ho mais jpréfère un chat assisté moi il est débile, mais facile à gérer car méga-prévisible en même temps tous mes animaux sont super prévisibles, on en a discuté hier avec mon chéri, ça l'épate à chaque fois: hier soir, par exemple, Léo était dehors depuis 24h, il devait déjà être rentré, et personne... alors en désespoir de cause, à 23h, mon chéri a appelé "Léooo" au balcon, et là il a entendu un "miaouuuu", très fort, genre "ouais ouais, jsuis là, attends moi!" ah mes ptits assistés de la vie, ils sont trop forts |
Par Chrysalis : le 08/12/10 à 13:48:45
Dire merci | al le petit est aussi previsible dans ses conneries,c'est bien ça le malheur de ma vie je me dis "tiens,ça,c'est sujet a connerie" il suit mon regard,et dans l'heure la connerie est faite... le nombre de fois ou je lui dis "oublie ça!" en regardant le dit objet et ou cette nouille en boite me repond par un miaulement de depit et s'en va en ralant de plus belle faudrait que je le filme |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous