Forum cheval
Le salon de discussion

Aidez moi à le sauver ........

Sujet commencé par : facettie - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par frip
Par facettie : le 08/12/10 à 10:24:54

Déconnecté
 ............. Mon sapin de Noyel

Cette vicieuse de Lulue (ma chatte) qui ne prétait guére attention à mon sapin, à tout à coup découvert qu'il etait escaladable par le milieu donc je la retrouve completement à l'intérieur des branches

Bon c'est un faux sapin mais quand meme qu'est ce que je peux faire...Si mon homme rentre à midi et le retrouve par terre ca va faire un scandale international

Bref avez vous des trucs contre ces attaques sournoises

Messages 41 à 54, Page : 1 | 2

Par facettie : le 08/12/10 à 13:55:21

Déconnecté
 Maudd : ben elle est pas stérilisé encore mais bon je sais bien que je ne risque pas grand chose pour la toxo j'ai tout lu sur le sujet, mais bon tant qu'elle ne réclame pas a sortir, ca ne me géne pas qu'elle soit a l'interieur surtout que je suis poche de route passante.

Le poivre : elle s'en fous j'ai deja testé pour epargner le mur de ma cuisine

Par lotte25 : le 08/12/10 à 14:02:34

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
la mienne aussi me répond si elle fait une bétise et que je la gronde elle grogne la morue!
Tu sais Facettie les miennes ne sortent pas, car on est en appart, pi ca a pas l'air de les déranger, surtout que la petite n'est pas opérée non plus.
Bon j'aurais le choix je les laisserais sortir...

Par facettie : le 08/12/10 à 14:06:07

Déconnecté
 Lotte oh elle sortira mais quand elle aura été stérilisé et quand je sentirais qu'elle le réclame La je pense laissé passer l'hiver

Sinon pour celle qui ont du mal avec les chtas jardiniers d'intérieur, lol, j'ai mis des petite billes d'argiles dans mes pots, pares avoir tout essayé : viganire et poivre lol et c'est trés efficace

Par lotte25 : le 08/12/10 à 14:09:43

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
oui elle est bien au chaud! bon moi je me dis c'est des chat c'est fait pou sortir et faire sa vie de chat! ca me tarde qu'on ai une maison pour ca aussi.

Sinon pas con les bille, je vais essayé car pour l'instant mes plantes sont toutes en hauteur loin des minette

Par facettie : le 08/12/10 à 14:24:04

Déconnecté
 et si tu as des grandes plantes genre : yucca, palmier etc etc : tu vas en jardinerie acheté du fin grillage, ensuite tu le coupe a la taille du pot, tu le coupe en deux histoire de pouvoir faire le tour du tronc, ensuite avec du fil de fer souple tu raccorde les 2 parties autour du tronc, puis si le pot est en plastique tu perce celui ci sur le bord à plusieurs endroits et avec le fil de fer tu fixe le grillage au pot....et tu peux faire pareil en faisant un protége tronc : C'est radical et pour la terre de mon yucca ca a été formidable mais de vengance, elle s'est attaqué a ses feuilles

Par kefiretlome : le 08/12/10 à 14:34:50

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Pour mes grosses plantes en pot, je ramassais des jolis galets bien lisses et je recouvrais toute la terre des pots, comme ça, mon chat n'allait plus gratter dedans, ça ne gênait pas l'arrosage, et en plus, c'était joli.

Par facettie : le 09/12/10 à 11:08:51

Déconnecté
 Jour one : en rentrant bonne surprise, le sapin est la, fier et debout.......et pourtant un indice laisse entrevoir le crime qui y a été commis...Une boule d'ordinaire sur le point le plus haut de ses branches s'est retrouvé sous le buffet...... ( la merdeuse elle y va mais reussi à ne rien laissé paraitre )

Par laska : le 09/12/10 à 11:19:11

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
  elle est douée, y a pas à dire!
Sinon, fais comme moi... plus de sapin depuis 5 ans

Par facettie : le 09/12/10 à 13:23:51

Déconnecté
 Guirlande lumineuse à plume....deplumée

Par lotte25 : le 09/12/10 à 13:33:40

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
en voila une autre qui raffole des plumes!!!

Par SDE : le 09/12/10 à 19:37:12

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
 Moi mon cochond 'inde bouffe les branches qui passent à sa portée... Ne parlons pas des guirlandes électriques

Par Chrysalis : le 09/12/10 à 19:40:48

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 facettie,la meme,adieu girlande,bonjour trucs machés imbibés de salive partout dans l'appart

Par facettie : le 10/12/10 à 09:36:21

Déconnecté
 Bon mon homme est un peu marseillais sur les bords, je m'attendais au pire et au final ma guirlande à perdu 5 plumes donc bon je peux y croire encore quelques jours

Par frip : le 10/12/10 à 11:58:28

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 j'ai la même!!!
j'ai mis des décos qui ne craignent rien, mais toutes celles qui étaient vers le bas se promèneaourd'hui dans l'appartement
elle regarde parfois le sapin en se mettant sur la table basse mais il s'uffit d 'un "même pas en rêve Zoé" et elle pars en crachant (sale bestiole)

pour l'instant le sapin survit!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval