Par momo : le 08/12/10 à 15:21:45
Dire merci | Je suis extrèmement jalouse a me pourrir la vie et surtout mon couple. Au jour d'aujourd'hui je suis sur le point de rompre avec mon copain a cause d'une fille qui est dans sa classe et avec laquelle il se rapproche un peu de trop. J'ai déja vécu cette situation avec mon ex, il s'était rapprocher d'une collègue de classe, pour finir par me quitter et se mettre avec elle dans la semaine suivant notre rupture. J'aurais aimé avoir vos témoignages sur votre jalousie et le degré de celle ci. Comment vous faites avec et tout et tou |
Par marlene446 : le 08/12/10 à 17:08:18
Dire merci | Moi je part du principe que si le mec sort avec moi c'est que je lui plait donc je ne me pose même pas la question de je suis moins bien que l'une ou l'autre... Pourquoi tu serais moins bien qu'une autre ? tu aurais pas de bol d'être la pire fille de l'univers, la plus moche, la moins sympa... Bon je le dit à la rigolade mais c'est exactement ça on plait à certains, pas à d'autres et de la même façon certaines personnes ne te plaisent pas alors que ta copine les trouveras bien... C'est la diversité qui veux ça ! Après si je te dit tout ça c'est parce que effectivement je suis de l'autre côté et des fois je me rend compte que les crises de jalousie ne sont basées sur rien si ce n'est sur une idée fixe que la personne à dans la tête ! Donc comme dit plus haut prend les choses en main soit tu la rencontre pour de bon cette fille soit stop l'histoire s'arrête là parce que le problème n'est pas cette fille mais toutes les relations que ton copain ou tes futurs copains auront et on ne peux pas empêcher quelq'un de parler aux gens. Je l'ai déjà dit mais moi je considère que plus on gueule sur quelqu'un par jalousie plus la rupture est précipitée moi ça me gonflerais vraiment quon m'empêche de parler à quelqu'un sous pretexte que je vais aller avec lui ou alors c'est que la confiance n'est pas là à 100% et dans ce cas là l'histoire va tourner en rond |
Par mayelle38 : le 08/12/10 à 17:11:02
Dire merci | en toute honneteté: largue le! c'est un petit merdeux qui veut jouer sur deux tableaux et toi, ca te fait souffir. Il sait très bien que tu n'as pas confiance en toi et en joue... et c'est un con. Excuse moi mais le coup des petits mots, des sms et de sa phrase "c'est en interdisant de parler a quelqu'un et de se rapprocher que la personne le fait, c'est comme si tu interdisais a un chat de monter sur la table, il y montera"... moui, fuis! Tu vaux bien mieux que ça crois moi! Ton ancienne histoire était similaire à ce que tu dis... tu n'as peut etre pas réussi à mettre le doigt sur ce qui fait que tu te retrouves dans la meme situation... Avec mon ex, j'étais jalouse, une horreur, à en faire des crises de nerfs... je lui ai pourri la vie, pourri la mienne... ca ne l'a pas empeché de me tromper et de ma laisser tomber... avec le suivant, j'ai retrouvé un équilibre. Je me suis rendue compte que de toute façon, jalouse ou pas, ses sentiments sont ce qu'ils sont... Bref, tout ca pour dire, ne te laisse pas bouffer, et quitte le. s'il tient vraiment à toi, il laissera tomber son jeu malsain et reviendra vers toi... sinon, tu auras pris la bonne décision! |
Par Ocgerenie : le 08/12/10 à 18:50:33
Déconnecté | momo, au début j'étais comme toi, pas confiance en moi et pis le fait de se faire traiter de tous les noms car pas de forme ca aide pas à se mettre en confiance puis en grandissant, arrivée à 22 ans je me suis aperçue que mes amies en couple ne me présentaient jamais leur copain, quand elles m'invitaient elles s'arrangeaient toujours pour que leur mec soit pas à la maison et fallait que je parte avant leur arrivée, ou pareil en sortie bahut (style en boite ou au resto) leur mec étaient jamais présent. j'ai su pourquoi : elles avaient peur de moi. j'avais toujours pas de forme et j'en ai toujours pas mais je prenais la vie à pleine dent, me fouttait des avis des autres, j'étais naturelle en toute circonstance, du coup elles à coté elles faisaient des efforts pour etre bien pour faire croire que.... |
Par cecilia007 : le 08/12/10 à 19:05:56
Dire merci | Ocgenerie : rien ne vaut le naturel c'est clair |
Par momo : le 09/12/10 à 13:01:24
Dire merci | C'est qu'il faut que j'apprenne a prendre confiance en moi... J'y suis arriver mais je sais pas pourquoi ça a completement disparu depuis que je suis de nouveau en couple ... |
Par caracol : le 09/12/10 à 14:25:38
Déconnecté | arf s'il pense à elle c'est bof moi j'l'aurais viré avant d'en souffrir encore plus |
Par CaroDadou : le 09/12/10 à 14:27:06
Dire merci | J'pense que ce genre de cons-là, tant qu'ils se complaisent dans leur jeu de dragouille, y'a rien de bon à en tirer... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous