Lettre de motivation vos avis
Sujet commencé par : quasimir - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar quasimir : le 08/12/10 à 18:14:40
Dire merci | Monsieur Le Directeur, La libéralisation progressive du secteur de la distribution de courriers permet à de nouvelles sociétés comme la vôtre de s’implanter sur le marché. Afin de soutenir sa croissance, vous êtes surement à la recherche de facteur motivé et performant. Riche d’une première expérience dans la distribution du courrier, je connais les contraintes du métier et la rigueur qu’il exige. En outre, j’apprécie tout particulièrement le contact avec le public, c’est la raison pour laquelle, je vous propose ma candidature. Volontaire, méthodique et discret, je pourrais m’adapter rapidement à votre structure. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien où je pourrais vous expliquer plus en détail ma motivation. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, les salutations respectueuses. qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par quasimir : le 08/12/10 à 18:23:04
Dire merci | des avis svp je dois faire sa pour demain (j'ai étais prevenu ce matin) donc sa fait court et l'inspiration surtout pour le debut me viens pas la je trouve sa moyen apres le reste sa va je trouve. enfin hesité pas a me donnez vos avis et conseil |
Par quasimir : le 08/12/10 à 18:35:28
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous