Forum cheval
Le salon de discussion

Problème fin de location, help

Sujet commencé par : caracol - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par caracol : le 09/12/10 à 09:22:44

Déconnecté
 Je loue actuellement un studio en bail 3-6-9
Or je souhaite le quitter... il est trop humide (flaques d'eau sous la porte, et les fênetres, chaussures et meubles qui moisissent...) puis il est pas pratique maintenant que je suis installée avec mon copain 24m² ca fait un peu juste.

Jai envoyé en recommandé mon courrier demande de préavis. le proprio la reçu le 29/11/10
j'ai dit que je souhaite partir le 8/01/11. sachant que fin décembre l'appart sera prêt a être débarassé.

de plus je travaille à plus d'une heure de route de mon appart, donc c'est LA principale raison du déménagement.

Il me semble que pour des raisons de travail le préavis se réduit à un mois? non?

car là il ne veut pas me laisser partir avant le 28/02/11

et normalement jai déja retrouvé un super appart top moumoute, le rêve, et tout et tou pour le 4janvier, le proprio doit me confirmer demain, mais normalement c'est bon
deux loyer c'est impossible pour moi

puis j'en ai marre de vivre dans une cave à champignons
en plus ca fait un mois qu'on a plus la télé (rien a voir avec le numérique, l'antenne a pris un mauvais coup de vent) on est 3 locataires sur 3 a lui avoir signaler, rien n'a été fait...

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par facettie : le 10/12/10 à 12:58:03

Déconnecté
 caracol qu'il le fasse ou que tu le fasse le resultat est le meme : l'annonce mais ce que je te disais c'est que tu peux regarder les annonces de ce qui recherche

Par caracol : le 10/12/10 à 13:02:13

Déconnecté
 oui je vais regardez ça sur leboncoin

oui c'est pareil, mais bon j'ai bien bien aménagé l'appart, mes photos font beaucoup plus envie que les siennes, enfin bref pas grave

Par facettie : le 10/12/10 à 13:03:15

Déconnecté
 Ben pourquoi ne pas donner tes photos a ton proprio

Par caracol : le 10/12/10 à 13:06:58

Déconnecté
 il a déja tout préparé, et ma même filé la maquette d'annonce à imprimer et a afficher

Par taraa : le 10/12/10 à 13:11:06

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Pour les annonces je ne sais pas mais je viens de donner le préavis pour mon appart : 3 mois.

L'appart était en location par une agence et j'ai donné au gars le feu vert pour relouer l'appart avant.

Du coup, un gars va emménager un mois plus tôt.

Par contre, je serai toi, même si ça m'arracherai le porte monnaie, ça ne me parait vraiment pas une bonne idée.

Et effectivement, au moindre soucis dans une location : le bon vieux courrier LR/AR pour te protéger.

Par caracol : le 10/12/10 à 13:30:05

Déconnecté
 de toute manière on prend l'autre apart, et a la fin du mois on emménage dedans fini la champignonière! puis lui il sera tranquille pour faire ses visites

Par kefiretlome : le 10/12/10 à 13:58:28

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Il ne peut pas t'empêcher de mettre toi même une annonce. Du moment que tu indiques les mêmes conditions que lui, tu peux très bien chercher de ton côté, ça se fait courament.
Surtout si tu as de plus jolies photos que lui, qui mettent mieux le bien en valeur.
Tu peux aussi mettre des affichettes chez les commerçants du quartier, au supermarché du coin (il y a souvent un tableau pour les petites annonces)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval