Quand l'envie de l'insulter est trop forte
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar mon ptit fidji : le 09/12/10 à 11:36:13
Dire merci | je viens de voir que mon mec,enfin là, il ne l'est plus,avait des conversations plus que chaudes avec une fille sur facebook...je lui ai envoyé un message en lui disant ne ne plus m'appeler que c'etait fini et que j'etais une p*** si je lui adressais encore une fois la parole! franchement jsuis une fille vraiment gentille mais je sais avoir des mots tres durs et là j'ai juste envie de le briser alors j'ouvre la boite de pandore??? |
Par Navis : le 09/12/10 à 21:36:59
Dire merci | tu peux lui dire : " je vais faire de ton anus le plus gros cratère que la terre n'ai jamais connu" j'ai dis ça aujourd'hui, ça a eu son effet. loooooooooool |
Par maud : le 09/12/10 à 21:39:37
Dire merci | je serais plutot du genre a me venger finement je pense... ou alors a me faire passer pr la ptite copine ideal histoire qu'il s'en morde les doigts pas mal de tps... |
Par Chucette : le 09/12/10 à 21:41:29
Déconnecté | Mais comment t'as su pour les conversations en fait |
Par casimir : le 09/12/10 à 21:45:15
Dire merci | je voudrais pas dire mais soit c'est du sérieux ses échanges avec la copine et il cherchait un façons de te dire que c'était finit soit tu te monte le bourichon pour rien puisqu'il sait que tu a accès a ses échanges |
Par mon ptit fidji : le 10/12/10 à 07:34:36
Dire merci | naaaaaaaaaaan il ne savait pas que j'allais voir son facebook parcequ'on est plus amis dessus...une fois(bon j'avoue 3fois)j'étais énervée et je l'ai enlevé..du coup il n'a pas voulu de ma quatrième invitation! mais moi comme une bonne petite fouine que je suis,j'ai reussi à voir quand meme les conversations!!! navis c'est adorable et digne de toi!j'adoore! |
Par mon ptit fidji : le 10/12/10 à 10:26:40
Dire merci | bon je l'ai juste un peu humilié.. je ne l'ai pas insulté..et il ne sait meme pas pourquoi j'ai pété un cable...certain comme un abruti par le soleil,qu'il est,que je n'ai pas acces à facebook! je lui ai juste fait part de ma déception et j'ai glissé deux/trois bons mots,du style quand on pas quelqu'un de bien on ne se fait pas passer pour le contraire.. il est dégouté,il comprend pas...pauvre petit!!! bon faut jme trouve un mec avant noel du coup..j'ai plus de parfum |
Par CaroDadou : le 10/12/10 à 10:54:46
Dire merci | MPF Le pire c'est quand ils s'entêtent à faire leurs mecs biens alors qu'on a des preuves du contraire (qu'on est pas toujours censé avoir ) mais qu'ils pensent qu'on a rien comme trucs à leur reprocher... |
Par Jasmine : le 10/12/10 à 10:55:33
Déconnecté Dire merci | "bon faut jme trouve un mec avant noel du coup..j'ai plus de parfum" |
Par CaroDadou : le 10/12/10 à 10:59:37
Dire merci | Y'en a marre des faces de pet ! |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 11:01:26
Dire merci | Lui aussi on le tue maitresse Caro ? |
Par CaroDadou : le 10/12/10 à 11:02:39
Dire merci | Pffff non je crois qu'en fait faudrait les castrer... Sans leur paire de couilles ils seraient peut-être moins cons. Mais en ont-ils déjà? vu le comportement qu'ils ont, le doute... m'habite je suis déjà dehors |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 11:07:10
Dire merci | Vous z'inquiètez pas elle est comme ça depuis hier soir ou bien depuis toujours ? Caro ? Depuis toujours ? Pauvre foooooolle va Sinon MPF oh yeaaaaahhhhhhh. Moi je pense par contre que je l'aurais vraiiiiiiiiiment pourri, pareil sans qu'il sache réellement pourquoi. Mais alors j'aiiiiime les longs pourrissages de débilos dans lesquels tu balances tes pics de façon très calme et détendue avec des mots qui frappent fort. Message édité le 10/12/10 à 11:07 |
Par CaroDadou : le 10/12/10 à 11:10:44
Dire merci | Hein ? moi? ah non mais je suis toujours comme ça en fait Ouai faut le (les) pourrir mais sans s'énerver... Faut visionner un clou et ton marteau, tes mots c'est le marteau et tu tapes très très fort avec. Bon, à ne pas concrétiser en vrai sinon c'est un homicide volontaire |
Par mon ptit fidji : le 10/12/10 à 11:20:24
Dire merci | les filles!!!!y'a plusieurs phases.. 1/l'indignation.... aaaaaah mon dieu mais tu es un batard!!!!! 2/la culpabilisation....ben oé c'est pas bien ce que t'as fait 3/l'indifference..(la plus dure)zeeeeen jmen fou de toi 4/le pourrissage(généralement c'est à ce moment là qu'ils reviennent la queue entre les jambes 5/l'ultra pourrissage "hey mec t'as pas compris???qui va à la chasse perd sa place et chez moi 1 de perdu..35 de retrouvés ) |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 11:21:34
Dire merci | Moi j'aime pas les phases, je suis une grande désordonnée Moi je fais ça au feeling ! Yeahhhh |
Par CaroDadou : le 10/12/10 à 11:22:35
Dire merci | Ouai pareil, ça sort comme ça vient |
Par Chucette : le 10/12/10 à 11:49:07
Déconnecté | J'adoooore les phases... La phase "indifférence" est d'ailleurs la plus pénible à mettre en place, parce que dans le fond on a juste envie de péter un câble Mais quand elle est brillamment menée, elle donne de beaux résultats qui flattent l'Ego dans le sens du poil Mais moi je m'en tiens là en règle générale. Non seulement ils pètent un câble, mais en plus ils ont l'impression d'être passés à côté du saint-Graal, vu qu'on est siiiii gentiiiille... avec tout le monde sauf eux, qu'on continue d'ignorer superbement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous