Qualité produits "ponctuels" chez Aldi
Sujet commencé par : Kindy - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par Kindy : le 09/12/10 à 16:37:35
Dire merci | j'aimerais m'acheter cet ensemble blouson-pantalon de ski le desciptif explique qu'ils sont doublés thinsulate* (qui est très chaud j'ai une paire de gant avec cette matière) le prix est vraiment très interessant, sauf que j'ai un peu "peur" d'être déçue... et d'avoir finalement "perdue" cette somme ... image et descitpifs du catalogue : pantalon de ski : Nombreuses poches - Isolation contre le froid et l'humidité Dessus, doublure et garnissage : 100% polyester avec isolation Thinsulate® contre le froid. Modèle femme du 38/40 au 42/44 et modèle homme du 42/44 au 50. blouson de ski : Dessus, doublure et garnissage : 100% polyester avec isolation Thinsulate® contre le froid. Modèle femme du 38/40 au 42/44 et modèle homme du 48/50 au 56. pourriez vous me faire partager vos expériences d'achats de ce types de produits chez Aldi s'il vous plait d'avance merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par doudonyx : le 09/12/10 à 12:32:26
Dire merci | faut aller voi en vrai... j'ai jamais acheté de vêtements chez Aldi, par contre d'autres produits "ponctuels" oui, et dans l'ensemble je n'ai jamais été déçue.... |
Par Kindy : le 09/12/10 à 12:46:45
Dire merci | merci doudonyx ce qu'il y a c'est que même en "allant voir en vrai" je ne peux pas les essayer en mise en situation (au moins être dehors, vu les températures actuelles ça me suffirait pour savoir ) mes gants, ils ne payent pas spécialement de mine, mais en fait, j'ai vraiment bien chaude avec... de toute façon je compte aller voir, mais l'expérience de ceux qui auraient déjà acheter ce type de produits ça me permettrait d'en savoir + avant d'y aller |
Par kosmos : le 09/12/10 à 12:59:06
Dire merci | l'important c'est surtout l'imperméabilité et l'aspect coupe vent, tu as chaud avec ce que tu mets sous le blouson, c'est le système des 3 couches. |
Par Jasmine : le 09/12/10 à 13:38:06
Déconnecté Dire merci | Ben jles ai vus sur la pub aussi, et pareil, jme demande ce que ça vaut ! Parce que le prix est quand même 25€ le blouson je crois... à la limite pour 25€ t'as pas grand chose à perdre... J'hésite aussi, je pense que je vais y aller voir "en vrai" à quoi ça ressemble |
Par Jasmine : le 09/12/10 à 13:39:08
Déconnecté Dire merci | Arf je viens de voir que la taille commence au 38/40 donc pour moi ça va pas le faire... Message édité le 09/12/10 à 13:39 |
Par kefiretlome : le 09/12/10 à 14:02:55
Dire merci | Aldi et Lidl, c'est un peu les mêmes fournisseurs, et le même type de produits. Et la qualité est généralement au RV. Je n'ai pas à me plaindre des produits ponctuels que j'achète chez Aldi, ni chez Lidl. (mais je vais beaucoup plus chez Lidl) Je n'ai jamais acheté de vêtements de ski à Aldi, mais je leur ai pris des bottes fourrées, qui sont vraiment super, et n'étaient pas chères du tout. Par contre, mes 2 plus jeunes et mon homme sont équipés en tenues de ski achetées chez Lidl il y a 2 ans, même gamme de prix, ils en sont très contents. Et ma cadette s'est acheté une veste "technique" pour le ski de fond, elle la trouve tellement efficcace qu'elle ne met plus que ça en hiver (plus de manteau !) |
Par Kindy : le 09/12/10 à 14:59:10
Dire merci | le pantalon 17,99 (donc 18 ) et le blouson 29,99 (donc 30 ) soit 48 euros la tenue de ski, c'est .... quand même ... renversant d'après ce que tu dis kefir, ça vaudrait la peine, donc je vais examiner cela avec attention, merci |
Par Medina : le 09/12/10 à 16:09:52
Dire merci | je n'ai jamais acheté de vêtements chez lidl mais j'ai moi aussi fait de bonnes trouvailles concernant les produits pontuels . j'ai d'ailleurs acheté un aspirateur chez lidl ( même que mémé m'avait dit mééééé c'est de la connerie, un aspirateur c'est primordial il faut investir, faut que ça tienne le coup ! ) , 30e ; ben il est toujours vaillant cela fait 5 ans mtnt ! Et il en voit : entre les poils des 2 chats, leur trip "petit poucet" avec les grains de litière disséminés partout , mes boots pleines de sable et la cuisine , effectivement je ne pourrais me passer de lui En fait le prix s'explique pcq ils achètent en grande qté en passant le pari que les stocks vont s'écouler . Et ça marche ! |
Par Kindy : le 09/12/10 à 16:38:12
Dire merci | j'espère que je ne serai pas déçue merci medina, |
Par calamity jane : le 09/12/10 à 16:39:37
Dire merci | oui et puis ce sont des fins de série ou des collections des années précédentes aussi. si tu es pas une skieuse professionnelle et que tu skies occasionnellement, ça peut valoir le coup! |
Par al : le 09/12/10 à 19:32:09
Dire merci | cela dit, moi j'avais acheté un bas de pantalon de ski chez décat pendant les soldes, payé 25€.... et génial! j'avais pas pris de veste car j'en avais déjà une, mais c'était aussi avec des promos de ouf |
Par Kindy : le 09/12/10 à 20:51:15
Dire merci | je ne suis pas du tout skieuse professionnelle, mais je ne skie pas trop mal je ne skie pas spécialement souvent, mais ce que je voudrais c'est des vêtements chauds, que je pourrais mettre (après tout pourquoi pas) quand je veux bosser les chevaux à pied en plein hiver |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:23:49
Déconnecté | Je n'ai jamais acheté de fringues chez eux, mais franchement pour le reste que ce soit l'informatique, l'outillage, le petit electroménager.... Bah franchement j'en suis très très contente. C'est un sacré rapport qualité prix. Je n'ai jamais été déçu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous