Forum cheval
Le salon de discussion

C'est bon la honte ...

Sujet commencé par : idina - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par idina : le 09/12/10 à 21:17:19

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je vous explique ...

J'ai encore reçu un super message de donation miraculeuse dans ma boîte ... et pour une fois, plutôt que juste le jeter et proscrire l'expéditeur ... j'me suis vengée

Mail reçu

Bonjour
Je me nomme Éliane COURET née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l’Île-de-France dans le 75008e arrondissement,26 avenue Mati-gnon .j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier au Koweït.Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale.Je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000€ (neuf cent trois mille Euros ) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.
Je souffre énormément que j'arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Éliane COURET
je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel: elianecouret@hotmail.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Réponse

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
Je vous conseille le suicide rapide, ça mettra fin à vos souffrances, et une donation aux Petites Soeurs des Pauvres pourrait participer au salut de votre âme ...
Brûlez en enfer !

C'pas bien... mais ça fait du bien quand même

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par idina : le 10/12/10 à 17:29:46

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  Nirvelli !!!!

Sérieux ?!!!

Par Nirvelli : le 10/12/10 à 17:38:31

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Oui oui, mon frère se prénomme Régis, on peut dire qu'il porte bien son nom (cf Régis est un c...) ...

Par idina : le 10/12/10 à 18:04:43

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  on sent que tu compatis

Par Nirvelli : le 10/12/10 à 18:25:08

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 J'avais écris un topic à son sujet il y a quelques mois, ce type est une vraie plaie... ça à beau être mon frère, j'ai beaucoup de mal avec lui...

Par idina : le 10/12/10 à 18:26:56

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Je me souviens de ton topic, en plus il s'était marié, c'est ça ? ... puis largué ... etc ...

Par Nirvelli : le 10/12/10 à 18:31:29

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Marié, largué, et après l'histoire africaine à 6000 euros avant de rencontrer un gros cas soc enceinte de lui désormais (elle devrait bientôt pondre son 5ème petit cas soc vivant au crochet de la société ) , et toujours pas divorcé de sa femme qui de son côté à eu un gosse aussi mais pas de lui... Daaaaaallaaaaas

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval