Par al : le 10/12/10 à 00:03:46
Dire merci | Pour changer, c'est une chanson...introuvable! que je vous demande de m'aider à trouver Et pour cause, je la connais très bien, elle se situe dans cette vidéo, à partir de 5'57". [obj]http://www.youtube.com/v/O7W0DMAx8FY?fs=1&hl=fr_FR[/obj] attention aux connexions lentes, c'est le nouveau clip de Kanye West, il dure plus de 30 minutes Mais il y a certaines parties, notamment les parties reprennant Power et All the lights, nouvelles chansons de son dernier album (MBDATF pour abréger) seulement, les chansons ont été retravaillées pour le clip, et je les préfère de très loin à leur version dans l'album.... alors est-ce qu'une âme charitable arriverait à me la trouver telle qu'elle est dans ce clip? d'avance merci beaucoup (et question subsidiaire: suis-ja la seule folle à kiffer cette reprise de Power et All the lights? ) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Sabah : le 10/12/10 à 10:04:54
Dire merci | coilà ce que j'ai trouvé |
Par Sabah : le 10/12/10 à 10:09:11
Dire merci | et les deux ensemble... |
Par al : le 10/12/10 à 13:05:24
Dire merci | ho cool, merci (et qqn aurait un moyen pour que je puisse la télécharger? pour l'écouter dans la voiture ^^) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous