Forum cheval
Le salon de discussion

Suis tombée...

Sujet commencé par : krésus - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par krésus : le 10/12/10 à 10:56:48

Déconnecté
 Une fille pas réveillée...
Une plaque de verglas...
Un mauvais pas...
Une grosse chute et le cul en compote...
AÏEEEEEEEEE
La poisse!!!!
Encore une journée de boulot en moins
Je culpabilise d'avoir laissé mes élèves! J'ai déjà été malade deux ou trois fois (une ou deux journées) depuis le début de l'année, ça m'énerveeeeeeee de rater la classe!

Messages 121 à 131, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par mirza : le 11/12/10 à 17:21:29

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Sur la gravité des blessures de Krésus on ne peut pas juger bien sûr mais ce qui m'a fait rigolé c'est que HS le matin elle était "fidèle au post" à 10h56. Moi si j'ai vraiment mal au dos, des nausées et toussa toussa c'est au lit

Par 59titefleur59 : le 11/12/10 à 18:04:04

Déconnecté
Je suis capable de bosser (infirmière avec ses conditions de travail et ses horaires, pas un taf de bureau) avec 8 de tension, un tibia fracturé, des coliques néphrétiques et une polyarthrite rhumatoïde qui flambe, tout çà en même temps.

J'ai déjà passé des heures sur mon ordi dans des états même pas descriptibles. Il y a 3 semaines, par exemple, je me suis payée un malaise au volant avec 120 de pulsations et petite tension... Et j'étais sur l'ordi juste après çà, j'ai d'ailleurs été bossé le soir, et çà a duré 2 jours.

C'est tout à fait possible... Je connais quelqu'un qui vit une vie à 100 à l'heure avec un cancer (bateau, travail à responsabilités, moto...).

Alors aller sur son ordi...

Par casimir : le 11/12/10 à 18:07:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi je connait aussi une monitrice arréter 6 mois sur 12 tous les ans , parceque dépressive et elle c'est tous les ans sur plusieur année

elle est trés fragile surtout en hiver

Par mirza : le 11/12/10 à 18:08:49

Déconnecté

8528 messages