Forum cheval
Le salon de discussion

Suis tombée...

Sujet commencé par : krésus - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par krésus : le 10/12/10 à 10:56:48

Déconnecté
 Une fille pas réveillée...
Une plaque de verglas...
Un mauvais pas...
Une grosse chute et le cul en compote...
AÏEEEEEEEEE
La poisse!!!!
Encore une journée de boulot en moins
Je culpabilise d'avoir laissé mes élèves! J'ai déjà été malade deux ou trois fois (une ou deux journées) depuis le début de l'année, ça m'énerveeeeeeee de rater la classe!

Messages 121 à 131, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par mirza : le 11/12/10 à 17:21:29

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Sur la gravité des blessures de Krésus on ne peut pas juger bien sûr mais ce qui m'a fait rigolé c'est que HS le matin elle était "fidèle au post" à 10h56. Moi si j'ai vraiment mal au dos, des nausées et toussa toussa c'est au lit

Par 59titefleur59 : le 11/12/10 à 18:04:04

Déconnecté
Je suis capable de bosser (infirmière avec ses conditions de travail et ses horaires, pas un taf de bureau) avec 8 de tension, un tibia fracturé, des coliques néphrétiques et une polyarthrite rhumatoïde qui flambe, tout çà en même temps.

J'ai déjà passé des heures sur mon ordi dans des états même pas descriptibles. Il y a 3 semaines, par exemple, je me suis payée un malaise au volant avec 120 de pulsations et petite tension... Et j'étais sur l'ordi juste après çà, j'ai d'ailleurs été bossé le soir, et çà a duré 2 jours.

C'est tout à fait possible... Je connais quelqu'un qui vit une vie à 100 à l'heure avec un cancer (bateau, travail à responsabilités, moto...).

Alors aller sur son ordi...

Par casimir : le 11/12/10 à 18:07:56

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 moi je connait aussi une monitrice arréter 6 mois sur 12 tous les ans , parceque dépressive et elle c'est tous les ans sur plusieur année

elle est trés fragile surtout en hiver

Par mirza : le 11/12/10 à 18:08:49

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Oui mais c'est maladroit. Tu dis que t'es vraiment pas en état d'aller bosser, que tu as des vertiges, tu ne viens pas faire un post Enfin bon c'est pas bien grave...

Par Gishouw : le 11/12/10 à 18:12:23

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mon père est cadre, il vend des tracteurs dont il est le directeur du secteur occasion.
Il fait + de 100 000 kms par an.
Il bosse sans cesse, même les samedis , il fait du 7H30/20h
Il prend 1 semaine de vacances tous les 5 ans ...

Donc deja il s'arrête pas quand il se blesse ou quand il est malade, mais ensuite depuis l'année derniere il est diabétique à fond et surtout ce qui m'enerve c'est que ses déplacements il les fait en une seule journée donc en gros il fait plus de 1000 kms en une journée, il part méga tot le matin et il revient très tard tout ça pour 30 minutes/1heures de réunion/entretien ... super quoi.

Alors voilà il a 50 ans, il gère super bien sa fatigue et tout, mais dans 20 ans il va être complétement cassé parce-qu'en plus les week end il s'arrête pas : il fait du bois, fignole la maison, la ca fait 1 mois qu'il va bosser chez un pote les week end a faire tout un étage d'une maison ...
Il a des problèmes de dos et tout mais non il continue, pas envie d'avoir un papa pépé avant l'heure moi

Par Gishouw : le 11/12/10 à 18:15:40

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Moi j'avais une prof d'éco comme ça Arrêtée 1 an sur 2 pendant toute une année à chaque fois pour dépression

C'était une vieille folle en plus, elle m'a accusée de choses que je n'avais pas fais : selon elle pendant son cours j'avais crié et tapé sur la table mais biensur j'ai que ça a faire !

Elle m'avait trainé chez la proviseur et le pire c'est que j'ai eu droit à une sacré morale

Par 59titefleur59 : le 11/12/10 à 18:16:07

Déconnecté
Le collègue de mon mari, actuellement, bosse avec 2 côtes pétées (et il lève du lourd), je trouve çà... Impressionnant.

La grande question est que fait ce genre de personne quand il part à la retraite?

Par Gishouw : le 11/12/10 à 18:20:16

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui j'ai peur, mon père est à la retraire dans 12 ans ... mine de rien ça va vite passer.
Et j'avoue que ce moment me fais peur, j'ai peur qu'il perde le moral à cause d'une activité moindre.

Je sais qu'il continuera à aider ses potes et tout, qu'il courra à droite à gauche, mais il aime ce qu'il fait, c'est trop son truc même un peu trop.

Et clair, 2 côtes pétées, impressionnant ! Parce-que deja je m'en suis pétée une et felée une autre eh bah ouille rien qu'en respirant alors chapeau ! 

Par krésus : le 11/12/10 à 18:23:38

Déconnecté
 mirza: là tu as tout à fait raison! C'était maladroit de ma part!!! Mais j'étais dans mon lit, avec l'ordi portable! En fait mon téléphone déconnant un peu en ce moment, il y a des fois où je ne peux qu'envoyer des sms et pas appeler c'était le cas hier! Je me suis connectée sur le net pour prévenir mon école (j'avais envoyé un sms à une collègue mais portable éteint). Et du coup j'en ai profité pour faire un tour sur le forum comme tous les jours...

Par sheitane : le 11/12/10 à 20:01:06

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 casimir: ben elle a de la chance de garder son boulot celle la ses employeurs doivent avoir des sous a perdre... mais je pense que c est quand meme un cas isolé, ya deja trop de boulot en centre équestre pour le personnel toujours restreint, alors payer quelqu un pour la moitié du travail...

Par casimir : le 11/12/10 à 23:08:00

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben elle change tous les ans faut croire qu'il y a pénurie dans le milieu

ceci dis ça veut pas dire que tous les moniteurs d'équitation sont des pro de l'absentéiste comme je pense que c'est pas parceque certain enseignant abuse et ça existe
que c'est le cas de tous les enseignants

ont a eut dans ma boite une nana en longue maladie pour une entorse ..
fort trés fort la miss ce que je comprends pas c'est que les médecin n'ai pas de pb pour ce genre de cas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval