Les conneries de quand on est pas réveillés
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par Maevan : le 10/12/10 à 11:27:03
Dire merci | Ce matin, je promène la chienne. Il fait noir, on prends un chemin qu'on a déjà pris des dizaines de fois, qui n'est pas très bien éclairé mais sans danger (et en plus il ne glissait pas !) Je suis pas très reveillée (on est vendredi, il est 6h30 et des bretelles donc je comate en marchant. ) Je vois un truc au loin, je pense à la berger belge qu'on croise de temps en temps. ça à l'air de bouger... Mon esprit vagabonde un peu, je vois que c'est pas la chienne, je pense à un lapin (le chemin en est plein). Je vois le lapin faire des bons. Je me dit tiens c'est le lapin garou peut-être (et le pire c'est que je ressent ça comme un hypothèse probable hein). Puis je me dit que c'est peut-être un loup garou et je commence à avoir un peu peur. (je rappelle, je suis pas réveillée du tout hein) Et finalement... C'était quoi ? Deux poteaux qui se suivaient. Et devant lesquels je suis déjà passée des dizaines de fois. Dites moi que je ne suis pas la seule à imaginer des trucs improbables à partir d'objets totalement concrets |
Par cyberds : le 10/12/10 à 11:30:10
Dire merci | je ralentis en voyant au loin sur le rond point un joli petit lapin ... qui n'était autre qu'un sac marron de chez quick ... |
Par Balezanes : le 10/12/10 à 11:32:00
Déconnecté | J'ai déjà vu un chien noir sur un chevmin enneigé. Je me disais déjà "Comment va réagir Pepsi s'il vient vers nous en courant ?" C'était juste le chemin sans la neige. Et il était 16h dimanche dernier |
Par Maevan : le 10/12/10 à 11:32:30
Dire merci | ça me rassure alors |
Par krésus : le 10/12/10 à 11:35:59
Déconnecté | Mdrrr Moi je me fais des frayeurs dans la forêt le soir en rentrant, je regarde dans mon rétro et des fois jcrois voir des trucs bizarres me suivre... |
Par Gishouw : le 10/12/10 à 11:38:36
Dire merci | Pareil genre quand je reviens de soirée tard ou plutot tot quand je conduis j'arrive à voir des trucs bizarres sur la route et alentours, et ce sans boire une goutte d'alcool Comme quoi y'a pas besoin |
Par miss51 : le 10/12/10 à 11:39:10
Dire merci | Krésus : Oui surtout dans les forets par chez toi, c'est pas dur de s'imaginer 1000 truc qui font flipper! |
Par krésus : le 10/12/10 à 11:42:45
Déconnecté | Gi: ouais moi non plus je ne bois pas, c'est encore pire! Miss: ouiii |
Par ami des chevaux : le 10/12/10 à 11:45:23
Dire merci | Bon..la fumette ne vous réussit pas a ce que je constate |
Par Ouassou : le 10/12/10 à 11:58:31
Dire merci | Je passe un bon 1/4 d'heure à immobiliser ma monture pour observer à loisir un chevreuil entrain de se gratter contre le tronc d'un pin ... sauf qu'au final c'est juste une fougère qui bouge avec le vent Ben quoi j'suis myope, je mets pas mes lunettes pour monter et j'ai une bonne imagination c'tout |
Par karine59 : le 10/12/10 à 12:04:35
Déconnecté | Non non je ne me moque pas.... L'autre jour, je dis en voiture, à ma fille, regarde au loin tu as vu il y a deux hérons blancs dans le champs.... Ma fille, me dit ou ça ? Moi je dis ben, là-bas;.... En fait c'était deux plasqtiques scotchés sur des tuyaux.... Sinon ça m'arrive très souvent, mais bon.... Je ne m'en souviens plus.. |
Par Fluoxetine : le 10/12/10 à 14:18:24
Dire merci | Quand tu crois reconnaître quelqu'un de loin que tu lui dis " SALUUUUT !!! " et en fait c'est pas la bonne personne... C'est monnaie courante chez moi |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:59:24
Dire merci | Je me dit tiens c'est le lapin garou peut-être (et le pire c'est que je ressent ça comme un hypothèse probable hein). Puis je me dit que c'est peut-être un loup garou et je commence à avoir un peu peur. (je rappelle, je suis pas réveillée du tout hein) j'me demande si j'ai déjà cru voir des trucs surnaturels lol Ca m est déjà arrivé au réveil de m'extasier devant un lapin blanc dans le jardin... Je raconte toute joyeuse à tout le monde mon lapin en cherchant mes jumelles... et en fait bah nan.. une énorme feuille avec le reflet du soleil qui la faisait paraitre blanche. La déception que j'ai eue Message édité le 10/12/10 à 14:59 |
Par karine59 : le 10/12/10 à 14:45:04
Déconnecté | River lol !!!!!! Sinon, pour les gens aussi, ou alors moi, je suis dans un magasin, avec mon zhom ou ma fille, je parle, je parle en scrutant les rayons, moi je m'arrête pour prendre un truc, mon zhom ou ma fille continue, et moi je me retourne pour mettre le truc dans le caddie tout en parlant.... Hé zut, c'est pas zhom.... mais un ou une inconnue.... Et moi rouge de honte, lol !!!! |
Par stephy92 : le 10/12/10 à 14:47:36
Dire merci | Je me dit tiens c'est le lapin garou peut-être (et le pire c'est que je ressent ça comme un hypothèse probable hein). mais MDR moi c'est les souches embusquées que je prends parfois pour des sangliers |
Par sam28 : le 10/12/10 à 14:47:50
Déconnecté | moi, je me suis fais peur avec l'ombre de mes sacs poubelles!! j'ahbite dans une impasse et y'a souvent des chats qui y traine!! donc, je sors de chez moi avec mes deux gros sacs poubelles pleins a craquer et comme le lampadaire est sur ma gauche, forcemment, y'a mon ombre sur ma droite et en fait, j'ai flipper parce je croyais que c'était une bestiole qui me suivait alors que c'était mon ombre plus l'ombre de mes sacs poubelles!! mais là, c'est même pas une question de ne pas etre réveillée, c'est que je dormais déjà, il était 20h et il faisait déjà nuit!! |
Par karine59 : le 10/12/10 à 14:50:11
Déconnecté | Sam28 lol !!!!!! |
Par Pampille : le 10/12/10 à 14:50:16
Dire merci | Un matin je suis partie au travail en vélo... avec le casque de mon scooter sur la tête |
Par vanou85 : le 10/12/10 à 14:54:04
Dire merci | Quand tu crois reconnaître quelqu'un de loin que tu lui dis " SALUUUUT !!! " et en fait c'est pas la bonne personne... C'est monnaie courante chez moi Je me reconnais bien là Fluoxetine! Ca m'arrive très souvent ça, bien éveillé ou non, mais à chaque fois, je finis rouge tomate! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 15:00:10
Dire merci | pampille loooool |
Par Pampille : le 10/12/10 à 15:10:30
Dire merci | Heureusement, je m'en suis rendue compte assez rapidement et je suis rentrée le reposer mais morte de rire par rapport aux gens que j'avais croisé... Là, ça signe vraiment la nana pas nette! |
Par facettie : le 10/12/10 à 15:46:33
Déconnecté | "morte de rire par rapport aux gens que j'avais croisé" J'en pleure de rire rien qu'à imaginer la scéne. Alors moi j'ai eu la frayeur de ma vie en me levant avec pour seul éclairage la lumiere produite par ma télé et en me voyant dans mon grand miroir j'ai hurlé de terreur persuadé d'avoir vu un fantome Ma mére au sport d'hiver y'a des années de ca : on se met en route de bon matin pour les pistes, ma mére en retard saute dans la premiere 405 blanche qu'elle trouve et dit au mec au volant : -"Ben pourquoi t'as mis les skis comme ca ??" le mec : " ben je fais ce que je veux"; ma mere " " et on la revu descendre de cette voiture tout doucement et refermer la porte avec une grande délicatesse genre si je fais pas de bruit ca ira mieux |
Par Maevan : le 10/12/10 à 15:48:32
Dire merci | Trop fort ta maman Facettie |
Par facettie : le 10/12/10 à 15:57:49
Déconnecté | ah mais dans la famille reveillé ou non on est pro : ma petite soeur un jour et y'a deja bien longtemps a poussé trés violemment un mec assis au bord d'une piscine en pensant que c'etait mon pére la tête du type et la tête de ma soeur restera toujours gravé en moi Moi j'ai fait pipi sur l'abattant de toilette en oubliant de le soulever Et une derniere pour ma mére. La mauvaise habitude de ma maman s'est de ramasser les miettes de son petit déja avec son doigt et des les avaler , la mon petit frere qui venait de se faire un ptit foot dans le jardin, rentre et claque ses pompes pleines de terres sur la tables, il nettoit vite fait mais reste quelques petites miettes de terre que ma mére a pris pour des miettes de chocolat....je vous laisse imaginer la têtede ma mére une fois ces délicieuses miettes en bouche |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 16:01:42
Dire merci | Un pote qui se prépare son chocolat au lait matinal ds le paté le plus total.., avec du lait en poudre Il s etonne un peu parce que le lait est vachement crémeux quand il le chauffe.. pour tout dire, il mousse pas mal Il balance son chocolat touillel fait reduire.Decidement, ça mousse vraiment et ça sent bon mais pas comme d habitude.... il goute et recrache.; Chocolat à la lessive.. Perso, j ai lavé un jour les dents de mon fils de 2 ans en l engueulant parce qu'il rouspetait sec , et pour cause..j etais en train de les lui laver au savon liquide.. Message édité le 10/12/10 à 16:02 |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 16:00:56
Dire merci | le coup de la mère dans la 405 j'adore |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 16:04:28
Dire merci | Un jour je me reveille... "tient il fait drolement nuit alors qu'il est 7h..." Pas grave je vais jusqu'au salon, je lève la tête : "crotte la pendule s'est arrêté à 3h du matin, c'est pas grave je vais la remettre à la bonne heure" Je le fais et continue de préparer mon petit déjeuner en me disant que quand même j'ai sacrement la tête dans le c*l Les minutes passent et le doute me gagne... Je vais vérifier dans ma chambre : il était bien 3h la pendule n'avançait pas |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:05:11
Déconnecté | Il me revient un truc tout d'un coup.... On était chez mes beaux-parents, et ma belle-mère voulait allé à la messe des rameux le samedi soir, avec une amie présente chez elle. Nous on lui dit, plutot que ressortir la voiture, prenez la notre qui est devant chez vous, c'était notre vieille clio rouge. On lui passe les clés... Ils vont à la messe qui est au bout de la rue. Ils reviennent mdr après la messe. En effet, ils sont sortis dans le noir bien sur, et ils vont à la voiture, ma belle mère veut ouvrir la portière et dis tient mince alors, j'ai oublié de fermer la portière c'est ouvert. Elle s'installe au volant, et veut rentrer la clé et pas moyer... Son amie lui dit, tien c'est bizarre le tissus intérieur c'est pas le même que tout à l'heure.... Ils étaient rentrer dans une autre voiture, c'était pas la bonne clio rouge.... Ils sont ressortie vite fait bien fait l'air de rien..... Mais mdr !!!! Et ils ont repris la bonne voiture... Qui était 15 mètres plus loin.... |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 16:05:16
Par facettie : le 10/12/10 à 16:07:08
Déconnecté | Lol du genre ma mére qui nous prépare en branle bas de combat pour aller à l'école et nous étions fichtrement en retard .......ou en avance pour le Jeudi (nous étions mercredi) Message édité le 10/12/10 à 16:07 |
Par beeboylee : le 10/12/10 à 16:08:21
Dire merci | En italie j ai fait irruption ds une bagnole tout en peinant pour rentrer des paquets en en enguelant mon homme qui ne m aidait pas, lequel n'etait pas mon homme ds sa voiture mais un italien ds la sienne qui n a du rien comprendre à ce que cette francese hysterique lui voulait...D meme couleur de voiture, evidemment |
Par facettie : le 10/12/10 à 16:09:54
Déconnecté | Karine pire : lol mon grand pére avait une 2 CV en sortant de courses, il ouvre la voiture, la charge, allume le moteur et mince plus de levier de vitesse bah oui...c'etait pas sa voiture le levier de celle ci etait comme les voitures d'aujourd'hui, la sienne c'etait au volant Bah il a coupé le moteur, déchargé la voiture, refermé la portiere |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:11:15
Déconnecté | Sinon le matin, il m'arrive régulièrement soit : d'appuyer sur la bouton de la senseo mais j'ai pas mis la tasse..... Soit d'appuyer sur le bouton de la senseo d'avoir mis la tasse mais pas la dosette..... Sinon ma belle-mère encore elle... C'est une championne.... Je ne sais pas si vous vous rappelez mais il y a une dizaine d'année on récupéré tous les codes barres sur les différents produits qui commencaient par un 3... C'était pour une asso je crois... Bref ma belle mère se prépare son petit déj, donc du lait, zut brique de lait presque vide, elle va en chercher une pleine. Elle met sa tasse au micro onde, et elle prend les ciseaux, et hop je coupe le code barre..... Zut elle a percé la brique pleine, pas la vide...... Je vous dis pas le carnage..... |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:12:56
Déconnecté | Lol facetie !!!!!! Punaise j'ai les yeux qui pleurent tellement je ris.... Le prob c'est que je suis au bureau.... |
Par cyberds : le 10/12/10 à 16:14:51
Dire merci | un soir avec ma fille, on rentre tard du club chargées de passer au Mc drive pour nourrir la famille, on avait la liste de ce que chacun voulait ... on parle évidemment de la reprise, on commente ce qui a été pas été et blablabla... on arrive chez McDo, on fait la queue, on passe commande, on refait la queue, on paye, le terminal CB déconne, c'est un peu long, je démarre, on parle encore de la reprise et blablabla ... on arrive à la maison, je me mets en marche arrière devant le garage et là ... on s'aperçoit qu'on a oublié de s'arrêter au guichet pour prendre les sacs !!!! on est retournée en roulant vite, la serveuse nous a confirmé qu'elle se préparait à tendre le sac ... et elle nous a vu passer en bavassant sans même la regarder |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:16:29
Déconnecté | Sinon, moi une fois rien à voir avec le matin, mais : J'avais pas grand chose à faire au boulot, je me faisais chier, et donc le temps passé lentement, tellement lentement, que je suis parti une heure avant..... Je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison.... Mon boss, lui croyait qu'il était la bonne heure, donc quelques temps après moi il s'en va, descend, et voit les mécanos qui sont encore là, il leur dit, bah alors vous faites des heures... Euh bah non, il est 16h50.... Mon boss regarde sa montre, et il dit aux mécanos, bah c'est bizarre Karine est parti plus tot aujourd'hui elle ne m'a pas dit qu'elle avait un rdv..... lol ! Le lendemain, je suis arrivée toute penaude au boulot....lol ! Heureusement j'ai un boss hyper cool. |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:17:30
Déconnecté | Cyberds....... |
Par facettie : le 10/12/10 à 16:19:52
Déconnecté | Moi je suis trés soucieuse de la propreté chez Mc do : je jette mes déchets et le plateau avec |
Par bloody_paradise : le 10/12/10 à 16:21:09
Dire merci | J'utilise une eau micellaire pour le visage le matin. Et dernièrement, 5h45, à moitiée endormie, j'en applique généreusement sur un coton avant de me rendre qu'en fait c'est le produit pour les lentilles. Ou encore, un matin, à peine réveillée j'ai essayé d'enlever mes lentilles, que je n'avais bien évidement pas encore mise Je suis restée quelques seconde à me triturer l'œil avant de réaliser. Sinon, ma mère aussi est pas mal (ça doit être de famille en fait). Ma sœur, en vacance dans la famille, lui demande d'appliquer une crème nourrissante sur son tatouage frais de la veille. La crème est très fraiche et surtout ça lui picote pas mal : ma mère s'était planté et lui avait collé du dentifrice sur le tatoo |
Par cyberds : le 10/12/10 à 16:24:35
Dire merci | ah moi pendant un moment, je me brumisais consciencieusement les visage le matin ... je chope le brumisateur, je ferme les yeux (heureusement ...) et je pschitte ... et là, à l'odeur, je me rends tout de suite compte que j'ai pris le vapo de laque elnett heureusement réflexe j'ai fermé encore plus les yeux et en tatonnant j'ai rincé abondamment je n'en revenais pas de la cata que ça aurait pu être si je n'avais pas fermé les yeux |
Par karine59 : le 10/12/10 à 16:26:42
Déconnecté | Cyberds, moi j'ai déjà pris mon spray coiffant, pour mon déo.... J'ai pu me redoucher...... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous