Les conneries de quand on est pas réveillés
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par Maevan : le 10/12/10 à 11:27:03
Dire merci | Ce matin, je promène la chienne. Il fait noir, on prends un chemin qu'on a déjà pris des dizaines de fois, qui n'est pas très bien éclairé mais sans danger (et en plus il ne glissait pas !) Je suis pas très reveillée (on est vendredi, il est 6h30 et des bretelles donc je comate en marchant. ) Je vois un truc au loin, je pense à la berger belge qu'on croise de temps en temps. ça à l'air de bouger... Mon esprit vagabonde un peu, je vois que c'est pas la chienne, je pense à un lapin (le chemin en est plein). Je vois le lapin faire des bons. Je me dit tiens c'est le lapin garou peut-être (et le pire c'est que je ressent ça comme un hypothèse probable hein). Puis je me dit que c'est peut-être un loup garou et je commence à avoir un peu peur. (je rappelle, je suis pas réveillée du tout hein) Et finalement... C'était quoi ? Deux poteaux qui se suivaient. Et devant lesquels je suis déjà passée des dizaines de fois. Dites moi que je ne suis pas la seule à imaginer des trucs improbables à partir d'objets totalement concrets |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 16:29:49
Déconnecté | le coup du spray, j'ai aussi ma soeur a voulu tester l'effet d'une bombe lacrymo... dehors forcément, bref elle va dehors, appuie sur la bombe et pschittt, tout lui revient dans la tronche elle s'était mise face au vent crise de rire assurée |
Par facettie : le 10/12/10 à 16:31:55
Déconnecté | euh et la bombe déo dans les cheveux ??? c'est pas mal aussi ou alors le gel douche pour le shampooing ... ou comme une copine ma creme pour choupinette sensible sur le visage |
Par cyberds : le 10/12/10 à 16:32:41
Dire merci | ah ça Oc, pour la lacrymo, c'est mon mari qui l'a fait !!! tout pareil !!! Message édité le 10/12/10 à 16:33 |
Par cyberds : le 10/12/10 à 16:33:24
Dire merci | karine, oui, je confirme ça colle |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 16:33:46
Déconnecté | cyberds et trois ans après la bombe, ma soeur a testé la matraque de flic derrière les oreilles, elle aura tout eu, manque le tazer |
Par facettie : le 10/12/10 à 16:34:03
Déconnecté | lol ou alors renverser le poivrier sur la table, se servir de ses mains comme d'une balayette et d'un ramasse poussiere et se froter les yeux sans s'etre lavé les mains....c'est une experience surprenante aussi |
Par Ocgerenie : le 10/12/10 à 16:37:35
Déconnecté | à la cafet avec une amie de ma mère et ses fils, je sais meme plus pourquoi j'étais avec eux, bref on fait la queue on se sert, on paye et en fin de caisse ya les sauces, poivre et sel en sachet bref le plus grand fils se sert et on va sur une table. Là il ouvre le sachet et arrose copieusement son plat de frite. il prend une première bouchée et tout recrache tout de suite il avait versé deux sachets de sucre en poudre à la place du sel j'ai du lui donner la moitié de mon assiette pour qu'il puisse manger |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 16:51:22
Dire merci | le coup du mc drive cyberds |
Par facettie : le 10/12/10 à 16:53:37
Déconnecté | ma soeur gamine a bu cul sec un verre de porto...elle a cru que c'etait son fond de jus de raisin |
Par Fluoxetine : le 10/12/10 à 17:13:22
Dire merci | Mdr je suis pliée y en a de trop bonnes Y a un mois et demie, rendez-vous chez le tatoueur On arrive à 14h au salon Il nous regarde... Je lui demande si c'est bien le bon jour, inquiète " Oui mais c'est pas la bonne heure, c'est 17heures " La hooonte XD Bon ben on a squatté 3heures dans Strasbourg du coup mdr ! |
Par Baxesme : le 10/12/10 à 19:02:20
Dire merci | Il m’est arrivé d’avoir peur de mes cheveux … Sinon j’en vois très souvent. Pas plus tard que cette après midi je suis sure d’avoir vu un poney se promener en ville. ^^ Non Juste deux personnes avec des habits marrons Attraper le bras d’un inconnu dans le magasin et lui parler … puis voir qu’il résiste ^^ AH PARDON … c’étais pas le bon ^^ Depuis tout a l’heure je fais que de me retourner vers le sapin de noël qui clignote.. Persuader que les pompiers passent…. Moi la bombe lacrymo tout a été jusqu'à ce que je touche le bout et me gratte l’œil …. Echanger shampoing et gel douche .. courant ^^ L’autre fois au resto … je verse l’huile pimanté sur ma pizza … sauf que j’ai attraper la bouteil de coca … ^^ Hier tir a l’arc … j’arrive en avance de 15 min … du coup je lis et tout … pour finalement me souvenir que le rendez vous étais Une demi heure avant…. J’arrete pas JEN PEUX PLUS DE RIRE |
Par toutsie : le 10/12/10 à 20:01:52
Dire merci | mon mari en a fait une belle : la permanence de son boulot appelle en pleine nuit , je decroche et pose le tel sur sa table de nuit et lui pas reveillé attrappe la telecommande et tape furieusement sur la une pour prendre l appel tout en disant "allo" d une façon desesperée ! j etais tellement morte de rire que je n arrivais pas a lui dire qu il s etait trompé de zapette ! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 20:09:15
Dire merci | je pense que pour beaucoup ça se règlerait ptêtre en voyant un ophtalmo ou un opticien ! |
Par Farore : le 10/12/10 à 20:21:42
Dire merci | Y'en a qui sont énormes !! Deux qui me viennent ; Je bossais dans un centre technique d'une grande marque de véhicule , un site gigantesque avec pleins de bâtiments dont certains un peu délabrés/à l'abandon , dont la chaufferie . Avec un collègue on décide d'y faire une mission exploration style GI . Direction le deuxième étage qui est vraiment désert et super crade , je vois une porte avec un hublot je m'approche pour regarder à travers et la horreur un visage se colle au hublot et me fixe ! Je fais un bond énorme et un petit cri de mulot ... jusqu'à ce que je réalise que c'était mon visage et le hublot n'était pas en " vitre " mais en miroir . |
Par cyberds : le 10/12/10 à 20:23:41
Dire merci | Par Baxesme · 10/12/10 à 19:02 Il m’est arrivé d’avoir peur de mes cheveux … ben coiffe toi !!! ça ne serait pas de tes chevaux par hasard ?... |
Par Farore : le 10/12/10 à 20:25:30
Dire merci | Deuxième , au même endroit et avec le même collègue : Nous sortions d'un bâtiment pour se diriger vers la voiture , il faisait très froid alors je me précipite ! Ce boulet de collègue refuse de m'ouvrir la voiture , je m'énerve " PUTAIN MAIS OUVRE ! OUVRE T'ES CHIANT OUVRE !!!!!!! " puis je l'ai vu dans la voiture écroulé de rire sur le volant . Je m'étais trompé de voiture . |
Par laureate22 : le 10/12/10 à 20:41:42
Dire merci | Baxesme === le sapin /pompiers ! Toutsi=====la télécommande/ téléphone ! Je pleure de rire toute seule sur ma chaise Mes enfants : "qu'est-ce que t'as maman ?" |
Par laureate22 : le 10/12/10 à 20:44:48
Dire merci | Ma contribution : - la créme de jour en guise de dentifrice le matin ...!!! (les deux étaient en tube de la meme taille) Ben, c'est pas bon j'vous jure !!! |
Par Fantômette : le 10/12/10 à 21:08:11
Dire merci | ah la senseo le matin c'est dur pr moi aussi et le coup des lentilles aussi ça m'est arrivé! sinon un jour, pourtant bien réveillé je vais faire des courses, j'arrive à la caisse... au moment de payer , je tape mon code de carte bleue sur la machine... sauf que... ben j'avais pas inséré ma carte la honte sinon le matin régulièrement, j'ouvre le frigo, je reste planté devant le regard ds le vide... et je referme le frigo. je suis super tête en l'air dc il m'arrive tjs des trucs comme ça mais je l'en souviens pas! ah une dernière en date... je vais à un salon du cheval pas loin de chez moi le week end dernier. je voulais des gants, je trouve des super gants d'hiver! j'essaye TOUTES les tailles parce que je trouvais pas ce qui m'allais vraiment.... le S ou le M... mmm je sais pas, je réessaye les 2... et là un vendeur vient me voir et me dit "heu sinon il y a les mêmes pour femmes juste à côté là...." hhhaaann c'est pr ça ah et ça m'est aussi arrivé de répondre à mon portable alors que c'était le fixe qui sonnait |
Par Chrysalis : le 10/12/10 à 22:26:38
Dire merci | un matin ou je me rendais a la fac.j'etais dans mes songes quand une mouche a eu l'idée saugrenue de se suicider en se scrachant sur mon front.de surprise,je suis tombée sur les fesses,et la mouche est repartie l'air de rien une autre fois,un matin a la bourre,reveillée 15 minutes avant.je prends mes clefs,et au moment de claquer ma porte,un eclair de lucidité matinale(ne JAMAIS s'y fier!),je rentrouve la porte,jette les clefs dans l'appart et claque la porte!meeeeeeerde....enfermée dehors |
Par cyberds : le 10/12/10 à 22:37:49
Dire merci | un soir, je me couche tard tard tard sûrement après un truc fascinant à la télé et j'ouvre doucement la porte de la chambre conjugale sans avoir éteint la lumière de la sdb ... à ce moment là, le king se propulse debout sur le lit en position kung fu, titubant, les yeux bilouteux ... je crois bien que je n'ai jamais autant ri de ma vie !!! il était vexéééééééééééé |
Par Medina : le 11/12/10 à 00:43:26
Dire merci | moi dans un magasin, j'ai pris l'escalator en contre-sens j'ai failli me rétamer mais qqch de maison et en +, comme il était juste devant les caisses j'avais une belle assemblée de témoins , ce fut un merveilleux moment de solitude . |
Par asterias : le 11/12/10 à 01:05:08
Déconnecté | Et après on se fout de la gueule de nos chevaux parce qu'ils ont peur d'une feuille qui vole Vous faites encore mieux |
Par laska : le 11/12/10 à 16:26:19
Dire merci | Hier, coktail de pré-Noël à la caserne. Je me dirige vers le buffet en papotant avec ma voisine, Chéri à mes côtés... D'un coup, prise d'une soif subite, je lui attrape la manche, le secoue fort, en lui disant " tu peux me servir un autre kir stp"... Et là, la manche résiste et je me retrouve en face du colonel Ou comment passer pour une pochetrone pas foutue de trouver son mari. M'enfin bon, ils sont tous habillés pareil aussi |
Par Ocgerenie : le 11/12/10 à 18:03:44
Déconnecté | laska le coup du colon non voila je sais maintenant pourquoi ma mère voulait jamais aller à ce genre de soirée et de fete à la caserne bon je veux pas dire mais quand j'étais petite, on faisait des tablées immenses au Mess à la caserne, tout grade confondu, vu mon age à l'époque j'ai bien du sortir ou faire un nombre incalculable de connerie |
Par laska : le 11/12/10 à 18:07:40
Dire merci | Bah, sur le coup, il a été interloqué mais après on a bien ri. Surtout qu'il est sympa! Mais bon, Chéri était tout rouge de gêne. |
Par 59titefleur59 : le 11/12/10 à 18:10:53
Déconnecté | Je suis une championne de la boulette... Genre mettre de l'essence à la place du gazoile dans une bagnole qui ne m'appartient pas... Se retrouver au Luxembourg à la place de Lille en partant de Tournai... Et m'en apercevoir en voyant le panneau "welcome to Luxembourg"... Je crois que je pourrais écrire un bouquin sur le nombre de fois où je ne retrouve plus ma voiture, me retrouve dans des situations incongrues, fait des gaffes en tout genre... |
Par cyberds : le 11/12/10 à 18:28:10
Dire merci | ah moi je suis allée à Courtrai au lieu de Tournai ... forcément, je ne trouvais pas le magasin ... |
Par Navis : le 11/12/10 à 18:36:14
Dire merci | hahahahaha c'est rigolo je te rassure aussi, t'es pas la seule j'ai trois anecdotes comme ça. alors la première, en rentrant d'une soirée, j'étais pas trop ds mon assiette et là sur la route je vois des bêtes ds le champs, je hurle à mon pote qui conduisait "aaaaaaaatention des canards" en tirant sur le frein à main (pas dangereux du tout), et c'était un gros sanglier en fait mais bon canard / sanglier, ça se ressemble. Pareil une autre fois, un matin je prend la même route (hahahaha route maudite), et là je dis à mon voisin de route "c'est pas un ptérodactyle qu'on voit là bas" dc bien sûr ds mon cerveau les dinosaures existent encore. et enfin un autre matin tjrs en voiture, je vois deux dromadaires qui traversent la rue, je comprend pas trop, et en fait c'était deux personnes âgées avc le même imper long et marron... |
Par thebiche : le 11/12/10 à 18:37:02
Déconnecté | et bein moi mal réveillée j'ai été attaqué par trois soucoupes volantes à 3h du mat. Une nuit je me réveille 3h du mat et je vois tous les rideaux éclairé par dehors comme en plein jour. Je regarde en soulevant le rideau et je ne vois RIEN j'étais complètement éblouie par 3 grosses sources de lumières, sous la panique on aurait dit les lumières comme dans rencontre du troisième type quand on voit juste les formes des extras terrestres. Première réflexion dans ma tête pas réveillée on est envahi ... Je me dis va te coucher t'as fait un cauchemard enfin dans le flou du réveille mon cerveau déconne. Je monte dans la cage d'escalier ... et je vois un mec dans le jardin avec une échelle J'ouvre la fenetre en robe de nuit en demandant ce qu'il fout dans le jardin ... et là en fait EDF dans la prairie des chevaux (derrière la maison) avec 3 camionnettes et les gros spots pour éclairer le pilone d'éléctricité car panne sur la ligne à haute tension et moi j'avais sérieux flipe sur les soucoupes volantes et les extra terrestres. |
Par Navis : le 11/12/10 à 18:38:42
Dire merci | ha oui ça la soucoupe volante j'y ai eu le droit aussi ! en rentrant de paris, tjrs en caisse, pas très fraîches sur l'autoroute, on se met à voir une soucoupe volante avc ma copine, on est tellement flippées qu'on ralentie et on se met à chialer en fait c'était juste un avion |
Par thebiche : le 11/12/10 à 18:41:02
Déconnecté | l'autre truc qui m'arrive souvent comme je dors souvent à des endroits différents se réveiller le matin dans le noir penser qu'on est chez soi et se manger le mur qui n'est pas à sa place dans le noir total ou se réveiller et devoir réfléchir pour savoir ou je suis. |
Par Gishouw : le 11/12/10 à 18:43:40
Dire merci | Moi c'est quand j'étais gamine : Dans un magasin j'étais avec mon papa, je devais avoir 8 ans a peu près, je l'avais perdu dans les rayons, et là bah j'ai courru, j'ai attrapé sa jambe en la serrant bien fort. Et j'entend un éclat de rire derriere moi, je me retourne : mon père. Beuh c'est qui ce mec alors ?! Ils avaient la même gabardine marron Sinon petite aussi je joué avec la carabine à pigeons avec les fléchettes en plastoc' oranges, y'avait le vieux maçon tout moche qui bossait pas loin, et BIM je lui ai collé la fléchette entre les deux yeux, j'ai courru vers lui je lui ai enlevé la fléchette en lui disant merci ... j'y ai droit à tous les repas de famille Sinon y'a deux ans ma tante m'a fait hurlé de rire, elle faisait des carottes rappées, moi j'arrive et je lui fais : - mais M. qu'est ce que tu fais là ?! - Bah quoi assaisonne - Ah bah t'es sure que ca assaisonne comme ça - Ahhhhhhhhhhh m*******rde En fait au lieu de mettre du vinaigre elle mettait du sirop de grenadine dans ses chères carottes rappées |
Par thebiche : le 11/12/10 à 18:44:40
Déconnecté | ce qui m'a surtout fait peur avec l'histoire des soucoupes volantes c'est que toute la maison était éclairée au travers des rideaux fermés et se dire que c'est la nuit j'ai vaiment flipé grave quelle drole de sensation pendant quelques secondes. Le temps de se dire non c'est pas la jour mais c'est les grandes lumières et la PAF " mon cerveau déraille directe sur le film rencontre du troisième type ". Ce film m'a toujours fait fliper. |
Par Baxesme : le 12/12/10 à 15:09:24
Dire merci | Non mes cheveux et les chevaux aussi d'ailleurs Je croyais qu'une bête me suivait ... et avec ma jument on s'est fait peur mutuellement Mon père aussi a répondu avec la télécommande ... j'en rigole encore A la station avec mon scoot à l'époque. J'ouvre le coffre , y pose mes clefs le temps de faire l'essence ... et referme le coffre ... avec les clefs dedans .... et le guidon bloqué avant bien sur Tromper d'essence aussi ... |
Par sam28 : le 12/12/10 à 15:45:33
Déconnecté | un matin j'ai piqué une crise parce que je trouvais pas mes lunettes, j'avais beau cherché partout, tout retourner, impossible de le trouver!! normal, je les portais déjà!! |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 15:56:23
Dire merci | Hier j'ai fais mon plein, donc j'enlève soigneusement le bouchon du réservoir je le pose sur le toit de ma voiture (c'est pas bien je sais ) je fais mon plein. Je rerentre dans ma voiture, et là je commence à paniquer parce-que je trouve pas mes clés, je m'insulte moi même de pauvre idiote style "pff t'es vraiment bordélique hein tu sais jamais ou tu mets tes affaires". Je ressors en stress et puis là je vois le monsieur qui s'occupe des pompes à essence se marrer ... Bah ouais je les avais oublié sur mon toit mais en plus je parlais toute seule alors bon ... |
Par sam28 : le 12/12/10 à 16:36:10
Déconnecté | lol Gishouw!! ça m'arrive souvent mais pour la voiture, j'en ai pas, mais je sais jamais ou je pose mes affaires!! le pire, c'est que j'ai moin de mal a les retrouver quand c'est le bazar que quand est tout rangée!! |
Par sam28 : le 12/12/10 à 16:38:46
Déconnecté | encore aujourd'hui, j'ai fais un devoir, parce que fais une formation par corresponcance, et sur chaque page du devoir faut coller un autocollant avec mon numéro d'élève: je les ai toute collées a l'envers!! bah tant pis, j'ai tout laissé avec un peu de chance le véto qui me corrigera me mettera une bonne note puisqu'il aura un torticoli donc verra pas mes mauvaises réponses!! lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous