La gentille "boulette" du jour
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PamPar salsababy : le 10/12/10 à 13:28:18
Dire merci | Ce matin, je demande à mon nouveau collègue, qui a une tête de cheval en fond d'écran : "c'est ta jument?" et là il me répond : "non, j'aimerai bien, mais c'est Flipper d'Elle" -----> ok, le CSO c'est pas ma spécialité! Et vous, votre gentil moment "je me tape la honte" c'était quoi aujourd'hui? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par stephy92 : le 10/12/10 à 13:38:13
Dire merci | j'imagine qu'il aurait bien aimé te répondre "oui" sur ce coup là MDR Message édité le 10/12/10 à 13:38 |
Par Pam : le 10/12/10 à 13:48:54
Dire merci | J'aurai bien pu faire la même, je connais pas les "célébrités"! Moi, encore bien pire... Je dis ce matin à mon cheri, pour le noël de Manoah, je vais acheter une parure de lit chez "Ferbowdette". où ça, me dit-il. Ben chez "Ferbowdette", tu sais, le magasin pour les bébés et compagnie à Mulhouse. Ah Vertbaudet, dit il entre deux éclats de rire, ben oui Vert Baudet dit-il, c'est quand même pas compliqué! Ben oui, mais bon, je suis blonde et j'avais pas fait attention au Vert Baudet mais l'ai plutôt prononcé à l'allemande, trop la honte! Oui, je suis née en Alsace, et Alors??? Message édité le 10/12/10 à 13:49 |
Par Fluoxetine : le 10/12/10 à 14:23:25
Dire merci | Pam Tu viens d'ou en Alsace ? Je suis d'Haguenau L'autre jour je sors à mon copain " arrêter de râler on dirait le Professeur Haddock ! " Effectivement, il arrêté de râler mais pour se moquer de moi XD |
Par Pam : le 10/12/10 à 14:29:03
Dire merci | Je suis née à Colmar et ai vécu jusqu'il ya un an à coté de Neuf-Brisach, je suis maintenant dans le Territoire de Belfort. J'ai vécu 5 ans à Strasbourg aussi, dans le cadre de mes études... Voili voilou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous