Forum cheval
Le salon de discussion

Signification des rêves?

Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par bichejtm : le 10/12/10 à 14:14:46

Déconnecté
 Bonjour,

Quelqu'un s'y connait il en significations des rêves?Ce matin je me suis réveillée en pleurant,20 minutes pour me calmer...

Quiquain pour m'aider?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:19:34

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Un rêve aura la signification que tu veux lui donner.

Certains sont prophétiques, en général ceux que l'on fait avant de se réveiller... je ne vais pas entrer dans les détails mystico religieux.

Le seule chose que je peux te dire :

N'en parle pas, car si une personne fait une mauvaise interprètation ça peut se produire.

Parles en a juste à une personne qui te fera une interprètation positive, quelqu'un qui t'aime vraiment et qui ne veut pas te nuire.

Si ce rêve était vraiment négatif, fais un tas de bonnes actions autour de toi histoire de modifier le "karma" si je puis dire.

Message édité le 10/12/10 à 14:20

Par Sa_Black_Rah : le 10/12/10 à 14:28:55

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Et si quelqu'un fait une interprétation positive de notre rêve, il se passe quoi?

Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:31:07

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si tu lis sur l'effet Pygmalion (merci Zouille) tu seras surprise du pouvoir des mots sur les gens et sur les choses.

Mais une interprètation positive a pour but d'influencer dans ce sens.

Certaines choses après peuvent être décidées mais si ça la perturbe au point de pleurer 20 minutes elle peut essayer de changer le cours des choses.

Par bichejtm : le 10/12/10 à 14:31:31

Déconnecté
 C'était rupture,infidélité ect ect...
je vais essayer de relativiser...

Par conny : le 10/12/10 à 15:57:45

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 river: à vouloir interpreter positivement les reves n'est pas forcement une bonne chose pour la reveuse je trouve..comme une voyante qui interprete positivement les cartes

moi toutes les nuits je fais des reves des plus bizarres, mais j'en rit tellemnt ils sont cons!! genre mon mec en robe , un cyclone avec monstre à l'interieur...enfin, oui faut relativiser à mon gout...

Par Rivermist : le 10/12/10 à 16:01:26

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 river: à vouloir interpreter positivement les reves n'est pas forcement une bonne chose pour la reveuse je trouve..comme une voyante qui interprete positivement les cartes

Bah ça apporte que rien n'est figé et ça peut surtout faire la différence entre des évènements dramatiques ou non dans une vie...

Comme les cartes.

Les cartes montrent quelque chose à un instant T, ça ne veut pas dire que les choses ne peuvent pas changer.

Par Nirvelli : le 10/12/10 à 16:06:58

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Le rêve n'est qu'une des manières qu'à notre esprit d'extérioriser les délires de notre imaginaire, ça n'a pas de sens particulier.
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai rêvé que mon chéri me trompait... seulement, c'était toujours à des périodes ou j'étais plus fragile, plus fatiguée et en perte de confiance.
Quand j'ai la pêche et que je me lance dans un projet exaltant, je rêve souvent de tsunami ou tout le monde panique sauf moi, j'attends la vague pour la surfer pieds nus et je m'éclate dessus...

Par conny : le 10/12/10 à 16:07:31

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
oui effectivement rien n'est figé mais bon, faut relativiser!
là biche a juste peur que son cheri s'en aille...
je ne vois rien de plus...
les cartes te disent ton avenir sur 1 chemin mais il existe pllusieurs chemin à toi de prendre le chemin que TU veux pour que ça se realise ou non

Par Rivermist : le 10/12/10 à 16:15:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui effectivement rien n'est figé mais bon, faut relativiser!

J'vois pas le rapport.

Je crois que vous lisez de travers ce que je dis... parce que je vois pas en quoi ça diffère.

Par playboy78 : le 10/12/10 à 16:18:54

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je ne pourrais pas te répondre bichejtm, pour moi il n'y a aucune prémonition dans les rêves. C'est le subconscient qui travaille et relate différentes angoisses, envies, besoins etc

J'ai une amie qui a récemment réver que sa mere etait menacee par des piranhas et qu'elle ne pouvait pas l'aider parce qu'elle etait paralysee.

Elle était en ce moment en plein doute dans son couple (pression des parents pour le mariage etc) alors qu'elle meme ne savait plus ou elle en était. Elle pensait avoir peur de ne plus vouloir de cette relation tout en y etant piegee.

J'ai rêvé cette nuit même que ma mère accouchait (elle n'est pas du tout enceinte) mais le truc qui m'a surtout marqué c'est qu'elle gérait tout toute seule, elle dirigeait les infirmières etc en 3sd le bébé était sorti sans aucun cri ni rien de ma mère. Moi j'étais la a la regarder totalement impuissante et admirative...

La veille je me suis "disputée" légèrement avec elle j'ai franchement tendance à la sous estimer.

Pour moi je pense que mon rêve était une manière de remettre un peu les choses à leur place, je l'aime ma maman elle fait tout pour moi en ce moment. C'est une interprétation totalement personnelle évidemment.

Nirvelli mdr!!! tu te prends pour brice de nice!!!
Moi aussi je fais beaucoup de reve à la con! Dernièrement j'étais une vielle tortue géante (celles du galapagos)! Pourquoi vieille? J'avais des rides, des lunettes, et un chapeau de douche rose à fleur....

Bon la niveau interprétation....

Par Nirvelli : le 10/12/10 à 16:21:47

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Ah ouaih, mais Brice s'est inspiré de moi en fait, c'est un rêve que je fais depuis bien 20 ans...

Message édité le 10/12/10 à 16:22

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval