Cherchez pas les vieux (dédicace à DQR33 lol)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 10/12/10 à 19:22:25
Dire merci | L'histoire : Le vieux vétéran nous l'appellerons "papa Noël" ou "Santa" au choix, qui mesure bien 1m90 au garrot raconte qu'il doit faire polir ses chaussure pour un enterrement... L'autre faux racaillou qui a fumé ou bu, la ramène en demandant pourquoi un autre "humain" frère devrait lui polir ses chaussures. Santa comprend que l'autre propose de polir les chaussures et lui demande donc quel est son prix lol Racaillou part en vrille en insultant le vieux Santa et en lui disant qu'il n a pas proposé de nettoyer ses chaussures. Le vieux Papa Noël sentant la mayo monter s'éloigne... l'autre continue son caca nerveux, tente l'indimidation ...( bon avec un barraqué qui a fait le Vietnam et qui a 2 têtes de plus que lui, = mauvaise idée). Quand le vieux Santa lui dit que si il se fâche il va en gros lui mettre une raclée, l'autre racaillou s'énerve et frappe le papa Noël. On entend le fameux "what what what" qui monte dans les aigus signe d'agression imminente mais qu'on aimerait éviter en fait lol Mais papa Noël comme déjà dit plus haut, il s'est fait la main dans la jungle et il n a pas perdu la main justement... Ca nous donne un joli résultat rigolo le papy est désormais un héro ici... bon la guerre a dû lui taper un peu sur le système aussi mais ça c'est normal hélas Toujours est il que DQR a été vengé ! Message édité le 10/12/10 à 19:22 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Fluoxetine : le 10/12/10 à 19:25:51
Dire merci | J'adore le "what what " quand il ça monte dans les aigus |
Par laureate22 : le 10/12/10 à 19:26:21
Dire merci | Et y'a des gens qui filment ce genre de trucs .... j'ai pas regardé jusqu'au bout on se doute de la fin ...ou du moins je l'imagine. A part ça le jeune n'est pas prés de refaire le "quéqué" fasse à un retraité je pense ! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 19:28:30
Dire merci | En fait le racaillou n est pas jeune il a 50 ans, et il expliquait dans une interview qu'il était plein et n a pas compris. C'est une amie de racaillou qui filmait et j'adore surtout qui lui dit à la fin qu'il devrait porter plainte.. lol super surtout que c ets lui qui a frappé en premier. On la voit aussi qui prend le sac de Santa avec ses sous, et ça a fini dehors ils lui ont pas rendu son sac le pauvre... mais il a été interviewé plusieurs fois et finalement est devenu un héro. |
Par casimirus : le 10/12/10 à 19:55:54
Déconnecté | faut pas faire chier pépé |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/10 à 20:11:19
Dire merci | En fait le racaillou n est pas jeune il a 50 ans il a quand même dit à l'autre qu'il avait 15 ans comme ça il pouvait l'allumer le vieux sans risque, on ne touche pas à un mineur aux states semeur de merde et menteur, ça va de pair |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 20:19:49
Dire merci | Pas impossible ça cowboy |
Par DQR33 : le 10/12/10 à 22:50:07
Déconnecté Dire merci | Hein ? Quoi ? On parle de moi ici ? Ha oui, quand même... Faut pas l'embêter celui-là. Rassurez-vous, je suis plutôt un calme, même s'il m'arrive parfois d'être un peu plus virulent... par écran interposé ! En 35 ans de vie professionnelle, j'ai du me mettre vraiment en colère une ou deux fois ! Et à plus de 65 ans, je me suis jamais battu... Même si une fois, j'y suis passé très prêt et n'en menais vraiment pas large. Mais c'est vrai que voir attaquer pour un oui pour un non les vieux alors qu'ils ne demandent en fait pas grand chose Allez |
Par Rivermist : le 11/12/10 à 02:14:26
Dire merci | lol Moi je pense que tu devrais aller au salon du cheval et créer un embouteillage géant.... et botter les fesses de tous les jeunots qui se fâcheront après toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous