Idée cadeau homme?
Sujet commencé par : epona - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar epona : le 10/12/10 à 22:33:08
Dire merci | Bonjour, Pour toutes les fetes qui arrivent, j'ai beaucoup réfléchi a un cadeau a faire à mon copain.. Sachant qu'il a perdu son bracelet il y a peu, je pensais acheter une "gourmette" en argent et faire graver au verso nos deux prénoms.. Je sais pas vraiment si ça le fait mais en tout cas j'ai pas d'autre idée ^^" Avis à votre inspiration.. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par krésus : le 10/12/10 à 22:35:14
Déconnecté | Dur dur d'offrir des cadeaux à nos hommes! Pour mon père et mon frère je ne suis jamais originale, c'est toujours DVD, fringue, livre, bouteille... Je ne peux pas vraiment t'aider, je galérais déjà l'année dernière à offrir un cadeau à mon ex: je lui avais pris son parfum et zouh lol ! Sinon j'ai v une collègue surfer sur un site d'objets atypiques et rigolos, c'est original mais pas du tout romantique hein! Je ne me souviens plus du nom exact mais c'est "atypique quelquechose"... |
Par epona : le 10/12/10 à 22:43:56
Dire merci | Mais c'est trop compliquéééé Pff, nous c'est beaucoup plus facile, un joli tapis de selle et hop on en parle pendant 1 semaine aux écuries |
Par Glasgow : le 11/12/10 à 00:04:23
Dire merci | Je crois qu'il y'a un post avec pas mal de réponse, tu devrais trouver |
Par calamity jane : le 11/12/10 à 16:49:51
Dire merci | objectivement, le coup de la gourmette gravée, je trouve ça kitschissime, mais alors gravé avec les 2 prénoms, à mon goût, c'est juste le summum du kitsch mièvre. Donc ça faut y aller vraiment avec précautions, ça dépend de la personnalité de ton homme... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous