Forum cheval
Le salon de discussion

Idée cadeau homme?

Sujet commencé par : epona - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par epona : le 10/12/10 à 22:33:08

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Pour toutes les fetes qui arrivent, j'ai beaucoup réfléchi a un cadeau a faire à mon copain..

Sachant qu'il a perdu son bracelet il y a peu, je pensais acheter une "gourmette" en argent et faire graver au verso nos deux prénoms..

Je sais pas vraiment si ça le fait mais en tout cas j'ai pas d'autre idée ^^"

Avis à votre inspiration..

Messages 1 à 4, Page : 1

Par krésus : le 10/12/10 à 22:35:14

Déconnecté
 Dur dur d'offrir des cadeaux à nos hommes! Pour mon père et mon frère je ne suis jamais originale, c'est toujours DVD, fringue, livre, bouteille...
Je ne peux pas vraiment t'aider, je galérais déjà l'année dernière à offrir un cadeau à mon ex: je lui avais pris son parfum et zouh lol !
Sinon j'ai v une collègue surfer sur un site d'objets atypiques et rigolos, c'est original mais pas du tout romantique hein! Je ne me souviens plus du nom exact mais c'est "atypique quelquechose"...

Par epona : le 10/12/10 à 22:43:56

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mais c'est trop compliquéééé

Pff, nous c'est beaucoup plus facile, un joli tapis de selle et hop on en parle pendant 1 semaine aux écuries

Par Glasgow : le 11/12/10 à 00:04:23

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il y'a un post avec pas mal de réponse, tu devrais trouver

Par calamity jane : le 11/12/10 à 16:49:51

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 objectivement, le coup de la gourmette gravée, je trouve ça kitschissime, mais alors gravé avec les 2 prénoms, à mon goût, c'est juste le summum du kitsch mièvre.
Donc ça faut y aller vraiment avec précautions, ça dépend de la personnalité de ton homme...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval