Cumuler intérim
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar loloka06 : le 11/12/10 à 00:41:45
Dire merci | Je suis inscrite dans 2 boîtes d'intérim différentes. une première me propose une mission jeudi prochain, un inventaire, de 18 à 22h. Aujourd'hui, une autre m'a appelé pour me proposer une mission d'une semaine, où je finis à 16H. Dans la pratique, c'est possible que je fasse ma journée de jeudi et que j'aille faire l'autre mission pour l'autre agence. Mais du point de vue légal, j'ai le droit? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/12/10 à 00:55:01
Dire merci | Pour 4h sup dans la même semaine, oui, tu peux. Mais ne le crie pas trop sur les toits, car en finissant à 22 h, je ne sais pas à quelle heure tu es sensée commencer le lendemain matin, mais la coupure légale ne sera pas respectée (11h mini de repos entre 2 postes). T'inquiètes, il y en a beaucoup qui le font, et personne ne va leur chercher des poux dans la tête... Ce serait pour faire cela tous les jours, je te tiendrais un autre discours... |
Par loloka06 : le 11/12/10 à 00:57:51
Dire merci | le lendemain, normalement je commence à 8h. Bon, ça dépendra aussi de si les horaires de la mission à la semaine évoluent! Et, euh, du coup, je le dis pas, à aucune des 2 agences j'imagine? |
Par 4patt : le 11/12/10 à 08:22:21
Dire merci | ben ouai pourquoi pas si tu redémarres pas trop tôt le lendemain et que tu as largement le temps de passer d'un boulot a l'autre niveau trajet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous