Ces petits trucs qui nous énerve...
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar sam28 : le 11/12/10 à 21:01:38
Déconnecté | voilà, y'a toujours des trucs complètement débiles mais qu'est-ce que c'est énervant!! par exemple, si y'a un truc qui m'exaspère, c'est de lacher un air lorsque je me lave le popotin, c'est clair, c'est rigolo, ça couïne, fais des petites bulles à cause du savon mais moi, ça m'énerve!! ou le truc du ; c'est toujours la file de la caisse où je me mets qui avance le moin vite parce que y'a une tite'grand-mère qui a oublier son code, ... et vous?? c'est quoi qui vous énerve le plus?? Message édité le 11/12/10 à 21:02 |
Par GGT : le 11/12/10 à 20:20:56
Dire merci | par exemple, si y'a un truc qui m'exaspère, c'est de lacher une caisse lorsque je me lave le popotin, c'est clair, c'est rigolo, ça couïne, fais des petites bulles à cause du savon mais moi, ça m'énerve!! ça franchement je ne sais pas si je l'aurais raconté ... moi ce qui ménerve c'est le gens qui mangent la bouche ouverte, qui causent en mangeant et qui du coup font un bouquant dégoutant, genre porcinet ... |
Par caracol : le 11/12/10 à 20:24:14
Déconnecté | toi tout tes interventions sont space tu me vends du rêve sérieux |
Par Patélise : le 11/12/10 à 20:24:58
Dire merci | rooo Sam elle se devergonde elle nous raconte la vie aquatique de son anus moi c'est dans les bouchons sur l'autoroute je suis toujours sur la file qui avance le moins vite |
Par GGT : le 11/12/10 à 20:26:10
Dire merci | rooo Sam elle se devergonde elle nous raconte la vie aquatique de son anus et dans le bain, sam ça donne quoi ? |
Par Patélise : le 11/12/10 à 20:28:23
Dire merci | ça doit faire un jaccuzzi , elle doit trouver ça agreable |
Par Ocgerenie : le 11/12/10 à 20:29:26
Déconnecté | la vache, je vais rien dire mais ya un max de chose qui m'agace le ralentissement au feu vert les "vieux" au magasin à l'heure où j'y vais le gars au tel dans sa voiture, voir la cloque au bec en meme temps les gens qui s'arrêtent presque pour voir un accident le collègue de mes deux qui m'apporte son taf à 16h55 alors que je pars à 17h ma formation actuelle qui servira de toute façon à que dalle et je m'arrête là car la liste est encore longue |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:33:31
Déconnecté | chez moi c'est ça, d'ailleurs, c'est de moi, ils se sont inspiré de ça: Lien non, je déconnes, j'ai pas de baignoire!! Rhhhooo, Patélise, un peu de tact, je te prie, on dit pas "anus" comme ça mais l'entrée de la sortie, c'est plus classe!! et pis, ça viens de m'arriver donc paf, j'ai créer ce post sur mon coup de tête!! |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:59:33
Déconnecté | hhhhhahaahahaahhahaa, le type qui mange la boite à ***** ouverte, ça m'éééénnnnerrrvvveee aussi !! mais je peux rien dire, c'est mon père!! ou la personne qui fais son bon gros rôt le clapet grand ouvert aussi, certes, ça peu etre drôle mais parfois, c'est super gonflant!! edit pour grossièreté!! Message édité le 11/12/10 à 21:00 |
Par Patélise : le 11/12/10 à 20:36:02
Dire merci | bin anus c'est le nom scientiphique je peux pas te dire mieux Spoiler
et t'arrives pas a retenir ton cul serieux??
sans rigoler moi ça m'arrive jamais |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:40:18
Déconnecté | Oc, ta liste est aussi la mienne sauf pour la formation et le collègue de tes deux !! Message édité le 11/12/10 à 20:40 |
Par ptitelouve69340 : le 11/12/10 à 20:38:00
Déconnecté | Moi...c'est surtout quand... Justin Bieber passe à la radio... Les filles qui se font la bise dans les couloirs super étroits du lycée et que tout le monde attends pour passer... Les gens qui font leurs besoin en public... et beaucoup d'autre ! |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:39:49
Déconnecté | bah attends, c'est pas non plus le gros pet grasseux comme on entend à la télé, moi, c'est de PFOUIT tout discret mais qui put mais ça on dit pas ( ça s'appelle des vesses!! ) d'ailleurs c'est vachement rigolo quand on veux faire des gens qu'on aime pas, HOP, on pète l'incruste l'air de rien, on largue sa vesse et on se tire bien sur avant que quelqu'un s'en appercoive!! c'est trop drole!! donc va retenir ça, en plus, plus tu sers les fesses plus ça grince, en gros c'est pire!! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 20:41:09
Dire merci | Moi c'est les gens qui parlent mal qui m'agacent vraiment ... |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:43:31
Déconnecté | oui ou ceux qui parle en langage sms, j'y comprend que dal!! |
Par GGT : le 11/12/10 à 20:47:29
Dire merci | ben là t'es servie marsu les histoires des émanations de vos extrêmités, c'est ............... déphasant si tu ne contrôles pas tes muscles sam, à ton âge.. tu ne vas pas tarder à avoir des fuites edit cause fautesssssssssss Message édité le 11/12/10 à 20:48 |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 20:50:12
Dire merci | GGT c'est ça Parce que quand je lis ça " de lacher une caisse" et ça, "la boite à merde ouverte" ou ça encore "le gros pet grasseux" ah et ça aussi "on largue sa vesse" |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:53:40
Déconnecté | lol GGT, non de ce coté là tous fonctionne à merveille!! |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:54:26
Déconnecté | Marsu; bah quoi ?? au moin on comprend!! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 20:55:26
Dire merci | On te comprendrais tout autant en étant moins vulgaire ... J'ai horreur de ça et encore moins dans venant d'une fille |
Par sam28 : le 11/12/10 à 20:57:57
Déconnecté | ok, désolée!! je m'emballe un peu, c'est pas dans mes habitudes mais c'est pas méchant ( bon, juste pour le " boite à m***e" mais le reste c'est pour rigoler mais j'ai pas fais attention que ça pouvait blesser!! promi, j'arrete!! |
Par Fluoxetine : le 11/12/10 à 20:59:51
Dire merci | sam Ce qui m'énerve : - les "vieux" qui viennent toujours aux heures de sortie des gens qui bossent alors qu'ils ont tout le reste de la journée pour le faire - les "vieux" qui mettent 30 minutes à eux tous seuls chez le doc, le temps de raconter leur vie alors qu'ils y vont trois fois par semaine, et forcément quand t'es dans la salle d'attente t'es le seul à avoir la crève et devant toi t'as 7 papys et mammys qui tapent la causette - les enfants mal élevés qui crient sans cesse, répondent et font des caprices - les gens impolis qui savent pas dire bonjour ou quoi ou caisse - les gens crades qui laissent leur b*rdel parce que "d'autres sont la pour nettoyer " - la torture animale... Bref y en a plein XD |
Par GGT : le 11/12/10 à 21:00:50
Dire merci | sam arrête dans 2 jours tu vas nous refaire un post qui dépotte, et tu n'auras pas tenue ta promesse c'est pô bien fa |
Par Manon2201 : le 11/12/10 à 21:03:39
Dire merci | Les gens qui n'acceptent pas qu'ils peuvent parfois avoir tord mais qu'est-ce que ça peut être ch*ant |
Par sam28 : le 11/12/10 à 21:04:04
Déconnecté | mmhheeuu, c'est pô vrai mes posts sont pas tous débiles!! et pis si je ressors un post qui dépotte, je ferais attention d'etre moin vulgaire!! |
Par marsupylami : le 11/12/10 à 21:06:18
Dire merci | Tinquiète pas c'est pas que c'est blessant c'est juste que je ne supporte pas. Il y a des mots super jolis dans notre langue pourquoi ne pas les utiliser plutot que des moches Message édité le 11/12/10 à 21:06 |
Par sam28 : le 11/12/10 à 21:13:47
Déconnecté | j'étais dans mon délir , du coup je dis que des bétises!! je suis assez posée en vrai!! |
Par loloka06 : le 11/12/10 à 21:14:33
Dire merci | C'qui m'énerve, c'est à l'approche des passages piétons, les automobilistes qui ralentissent, et qui réaccélèrent au moment où tu poses le pied sur le passage. -les commerçants pas aimables. et tout un tas de divers petits détails, plus ou moins agaçants! |
Par caracol : le 12/12/10 à 09:40:01
Déconnecté | c'est pô vrai mes posts sont pas tous débiles!! t'es sûre? |
Par Ocgerenie : le 12/12/10 à 10:00:33
Déconnecté | C'qui m'énerve, c'est à l'approche des passages piétons, les automobilistes qui ralentissent, et qui réaccélèrent au moment où tu poses le pied sur le passage. t'inquiète Loloka, au 1er janvier 2011 ils pourront plus le faire, le piéton aura la priorité PARTOUT dés l'instant qu'il fait mine de traverser, toi tu t'arretes en voiture, sinon c'est une amende et 4 points en moins sur le permis (plus sur du nombre de points mais ca fait peur) mais je vous parie combien que certains vont faire un plaisir de faire semblant de traverser pour faire stopper les voitures et finalement continuer sur le trottoir |
Par Patélise : le 12/12/10 à 11:00:23
Dire merci | bin la pour le coup c'est sur t'était dans ton delir mais bon parler de tes pets, tes vesses comme tu dit et comparer une bouche a une boite a m*** c'est un peu bizarre moi je trouve limite ça fait peur |
Par loloka06 : le 12/12/10 à 11:06:36
Dire merci | Oc, c'est bon à savoir ça, surtout entant que conducytice! va falloir que je fasse gaffe! |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 12:04:34
Dire merci | Et être malpoli, ca va ca t'énnerve pas trop ca ?? Bon ok on est sur un forum assez "ouvert", mais les pipi, caca, prout, on s'en balance un peu... |
Par sam28 : le 12/12/10 à 13:04:28
Déconnecté | c'est pô vrai mes posts sont pas tous débiles!! t'es sûre? bah oui: Lien y'en a au moin un d'intelligent!! |
Par Patélise : le 12/12/10 à 13:31:03
Dire merci | apriori tu fait vraiment une fixette la dessus en plus Lien |
Par sam28 : le 12/12/10 à 13:49:10
Déconnecté | ha oui!! mais ça en aurait fait rire plus d'un(e) sur le fofo aussi !! mais ça, c'était pas vraiment pour le truc, comment dire?? a la maison, ma mère est très heu... gazeuse, elle ne le fait pas exprès du tout mais ça lui échappe!! les premiers temps c'était drôle mais maintenant, ça nous plus rire du tout mais par contre, ça me bidonne d'entendre des bruitages de pets, si tu vois ce que je veux dire?? entendre qq'un s'éventer en vrai, honnetement, ça me fait plus tellement rire mais l'autre jour, j'écoutais une émission radio sur NRJ et j'étais écroulée de rire et d'entendre les autres rires à s'en déplacer les cotes, j'avoue que ça aide pas pour garder son sérieux!! dsl j'avais crée ce post, c'était parce que je venais de me faire houspiller par ma mère parce que j'avais sourie en entendant , à la télé, un bruitage de pet et je m'étais pris de sales remarques au visage donc ce post n'était pas vraiment pour faire rire mais plus pour vider mon sac!! |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 13:55:51
Dire merci | Bref on va revenir sur le sujet initial parce-que bon Donc moi je déteste : - les gens qui mangent la bouche ouverte. - les gens qui racontent la vie des autres sans que la personne concernée soit au courant biensur. - les gens qui se croient supérieurs et qui le font sentir. - les gens pressés. - les gens qui vont trop vite style ils sont avec quelqu'un depuis 2 semaines et c'est l'âme soeur absolue avec promesse d'habiter ensemble blablabla. - les gens qui mettent pas leur clignotant. - les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se regarder dans un miroir, une vitre, sans oublier qu'a chaque ils remettent en place leurs cheveux, sourcils, on remet un coup de crayon, de gloss, on sourit au miroir et c'est reparti jusqu'au prochain Et encore pleins d'autres choses |
Par Fluoxetine : le 12/12/10 à 13:59:26
Dire merci | Gishouw +10000 avec tous les trucs que tu supportes pas, moi c'est la même zeeeennnn |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 14:06:44
Dire merci | les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se regarder dans un miroir, une vitre, sans oublier qu'a chaque ils remettent en place leurs cheveux, sourcils, on remet un coup de crayon, de gloss, on sourit au miroir et c'est reparti jusqu'au prochain Ah ca par contre c'est tout a fait moi |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:07:58
Dire merci | Moi je suis méga chiante, c'est impossible de faire la liste réelle de tout ce que je déteste. Après je déteste mais je me garde de le faire remarquer. - Je déteste aussi les gens qui te donnent des conseils sans que tu n'ai rien demander. - Ah tiens aussi les gens qui étalent toute leur vie sur des réseaux sociaux. je suis invivable en fait je crois |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:11:45
Dire merci | Ah mais c'est un truc qui me gonfle, mais à un point ! Je connais des personnes chez qui c'est récurrent quoi ... toutes les 5 minutes il faut trouver quelque chose pour se regarder Moi je me regarde le matin dans la glace et le soir c'est tout Je sais pas, et ceux qui se la joue "je m'aime un max" et qui le disent, le répètent, sans cesse. C'est cool d'avoir confiance en soi, de s'aimer, d'aimer se contempler ... mais le revendiquer, te rabattre les oreilles avec ça ça me donne juste envie de les noyer dans une fontaine comme Narcisse tiens Sauf que la ce sera pas a cause de leur m-a-g-n-i-f-i-q-u-e profil qu'ils vont se noyé mais bien parce-que je maintiendrais la tête sous l'eau fermement Je suis horrible et je rigole bien sur [Edit pour fautes, mais il doit y en avoir encore ] Message édité le 12/12/10 à 14:12 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous