Ces petits trucs qui nous énerve...
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par FluoxetinePar sam28 : le 11/12/10 à 21:01:38
Déconnecté | voilà, y'a toujours des trucs complètement débiles mais qu'est-ce que c'est énervant!! par exemple, si y'a un truc qui m'exaspère, c'est de lacher un air lorsque je me lave le popotin, c'est clair, c'est rigolo, ça couïne, fais des petites bulles à cause du savon mais moi, ça m'énerve!! ou le truc du ; c'est toujours la file de la caisse où je me mets qui avance le moin vite parce que y'a une tite'grand-mère qui a oublier son code, ... et vous?? c'est quoi qui vous énerve le plus?? Message édité le 11/12/10 à 21:02 |
Par Patélise : le 12/12/10 à 14:11:28
Dire merci | clair, je suis du genre comme princessjulie a me regarder voir si mes cheveux sont bien en place, ou si j'ai pas un truc de traviole, ou si mon crayon n'a pas coulé, bref, j'aime bien etre bien propre sur moi |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:12:54
Dire merci | Oui mais attends y'a se regarder de temps à autres et sortir son miroir de poche toutes les 5 minutes hein Me prenait pas non plus pour une intolérante complète |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 14:15:33
Dire merci | Je sais pas, et ceux qui se la joue "je m'aime un max" et qui le disent, le répètent, sans cesse. C'est cool d'avoir confiance en soi, de s'aimer, d'aimer se contempler ... mais le revendiquer par contre je ne suis pas du tout de ce genre la, je ne m'aprécie pas tellement, je me regarde souvent juste pour voir si mes cheveux sont toujours en place pour cacher mes oreilles de stroumph |
Par Patélise : le 12/12/10 à 14:16:05
Dire merci | ce qui m'enerve moi c'est de voir les petites filles de 12ans se prendre pour des femmes, maquillée etc... non seulement je trouve ça enervant mais en plus c'est d'un malheureux je trouve |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:18:03
Dire merci | Et gamines de 12 ans en talon ca me fera toujours halluciné ça. C'est comme les gosses qui se prennent de sacrés murges, ca a 13 ans et ça boit, ça boit ... quand ça fume pas ... Enfin après si on part là dessus je vais encore détester pleins de choses |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 14:18:50
Dire merci | +1 Patélise c'est clair quoi, elle se pourrisent déjà la vie a faire hyper attention à leur apparence, alors que plutard ca les gonflera surement...ya des jour ou j'aimerais encore avoir 12 ans, pouvoir sortir sans maquillage, laisser les cheveux onduler avec juste une barette barbie |
Par Patélise : le 12/12/10 à 14:21:09
Dire merci | bin c'est clair a 12ans moi j'hallucine, je jouer encore a la poupée bientot et maintenant on voit des filles qui tombent enceinte a cet age etc, ça me choque si ça m'enerve aussi, les voisins bruyant |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:24:12
Dire merci | Oui sauf que maintenant presque plus aucune fille de 12 ans ne fait pas attention. Et puis tiens justement par exemple je côtoie des enfants de 12/13 ans (enfants d'amis à mes parents, voisins ...) et j'ai du mal, j'ai 18 ans je suis pas si âgée que ça par rapport à eux mais y'a un décalage monstre entre ce que j'étais à leur âge et ce qu'ils sont. Exemple tout con ... au resto, les gosses ne peuvent pas s'empêcher d'enclencher la fonction MP3 de leur téléphone portable et passe de la musique style rap/rnb ... et ce sans écouteurs. Les parents ça les gêne pas, non non. Alors bon je dis rien, ce ne sont pas mes gosses, mais je demande à ce que le son soit baisser. C'est comme les gosses de aller plus de 10 ans qui mettent les pieds sur la table chez les gens chez lesquels ils sont invités, qui sortent "j'ai faim, j'ai soif" ... Enfin les personnes complétement impolis. Après je ne déteste pas mais je le remarque toujours, ce sont des petites choses anodines comme les gens qui toussent ou baillent sans mettre la main devant la bouche, qui se tiennent la tête lorsqu'ils mangent, qui écrivent des sms à table ... |
Par Patélise : le 12/12/10 à 14:27:17
Dire merci | ah les gens qui toussent sans mettre la main ça m'ecoeur moi, je suis nunuche, je deteste les microbes et tout ce qui vient du corp des autres idem les gens qui crachent par terre beurkk, ça m'horripile le gros molard bien vert qui est sur le sol on s'en passerai bien quoi |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:29:02
Dire merci | Oui ceux qui crachent j'ai également beaucoup de mal, niveau hygiène c'est pas top mais niveau respect aussi c'est très limite. Euh sinon j'ai beaucoup parler d'ados de nos jours mais je précise que j'en connais qui ont dans ces âges là, ils sont très bien, ils s'amusent certes et tant mieux mais sont respectueux. |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 14:31:30
Dire merci | Et sinon je déteste CaroDadou et emy en espérant qu'elles voient ceci |
Par loloka06 : le 12/12/10 à 15:32:55
Dire merci | Haa Gish! je hais aussi les gens qui ne mettent pas leur clignotants dans les ronds points. ce qui m'agace aussi, c'est que pour arriver chez moi, ya une grosse montée, limitée à 70km/h, du coup, faut prendre de l'élan pour pas se re trouver à 3Okm/h en haut. et donc, ça m'agace les gens qui s'engagent dans la montée à 40km/h, obligé de faire la montée en seconde... arrive en haut, titine à chaud à tous les coups. Et aussi les gamines de 12ans avec portables hi-tech, maquillage, string, talons et compagnie! moi, à 12ans, je jouais aux playmobils dans un tas de sable!! |
Par sam28 : le 12/12/10 à 15:44:00
Déconnecté | les temps changent très vite!! j'en croise pas mal de jeune d'une dixaine d'années en talons, je trouve ça malsains pour leur dos, c'est dommage que les parents n'en tiennent pas compte!! suand je les croise pour aller en cours, on dirait qu'elles vont participer à un défilé de mode, c'est à celle qui sera le mieux fringuer!! parfois, je me dis que de réinstaurer le costume scolaire, ça ferai pas de mal, ça limiterais la descrimination vestimentaire!! Message édité le 12/12/10 à 15:44 |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 15:52:54
Dire merci | loloka pareil tous les jours pour aller à la fac je prend une route et à un moment y'a une cote très très raide limitée à 50, eh bien les prennent pas leur élan et tu montes a 25/30 alors moi je suis derriere en train de faire des appels de fars et de m'énerver parce-que si jamais y'a du monde au rond point et au feu suivant à coup sur je suis à la bourre Et les clignotants ca m'énerve dans les ronds points mais aussi en dehors, l'autre jour j'ai complétement halluciné, je suivais depuis un moment un camion de police qui ne roulait certainement pas a 50 en ville puisque derriere j'étais a 60 Le camion s'engage dans une rue, moi derriere, le camion pile et tourne et ce sans clignotant j'ai pété un cable toute seule A y'a un autre truc qui m'énerve ! - ceux qui accélèrent/freinent/donnent de grands coups de volant comme des dingues sur la neige. |
Par Muesli08 : le 12/12/10 à 16:20:17
Dire merci | Pareil comme Gishouw : ceux qui conduisent comme des brelles >ET ET ET SURTOUT : Je vais faire mes courses, caddie assez rempli, pas non plus le dévalisage de magasin quand même, je suis dans la file et là... QQ qui souffle derrière moi pfff pfff, en essayant d'attirer mon attention genre "moi j'ai pas grand chose (ya quand même un panier plein et des trucs à chaque bras), je suis pressée, etc.." Merde moi aussi je bosse et je suis pressée, je dis pas, la personne qui a juste 1 truc et qui demande rien, avec plaisir je le laisse passer, mais ceux qui poussent et qui trouvent ça normal: NAAAAAN ça m'éneeeeerve! (alors je fais celle qui comprend pas, limite sourde, ou absorbée dans ses pensées profondes...) |
Par loloka06 : le 12/12/10 à 16:25:09
Dire merci | Ah, pour la neige,rien à dire, ya pas de ça ici!! Là, tout de suite, ce qui m'énerve, c'est que sur Deezer, ya plus l'album que je voulais écouter!! Grr |
Par sam28 : le 12/12/10 à 16:33:58
Déconnecté | les gens qui baillent en faisant un boucan monstre genre " qu'est-ce qu'on se fait c***r ici!!" |
Par Ocgerenie : le 12/12/10 à 17:39:00
Déconnecté | muesli et Gishouw tout pareil ah et je déteste la bande de chasseur de ma commune (alors que ceux de la commune d'a coté ils sont sympa) les autres brutos ont tiré le sanglier à coté du pré des chevaux, ca voulait donner, les trois ont passé l'après midi la queue sur le dos , à ronfler comme des boeufs et pour les avoir, j'ai vu un beau male sanglier traverser la prairie à 17h, tout le monde était parti |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 17:45:52
Dire merci | Ouais les chasseurs ... Y'a quelques années on a un cheval qui a perdu un oeil à cause d'un tir d'un chasseur, y'a + de 20 hectares de pré avec parties boisés, une source qui passe en plein milieu et des marécages, alors les animaux y vont et bien les chasseurs aussi vive la propriété privée quoi. Les chasseurs de mon village sont très sympas, ils respectent bien et tout mais alors les chasseurs qui chassent près de là ou je monte sont vraiment très irrespectueux et même dangereux ! D'ailleurs ce matin une automobiliste s'est pris un sanglier de plein fouet dans mon village, y'avait une battue ce qui l'a donc poussé à traverser la route :/ La maman à un copain a mon frère avait fait 3 semaines de fauteuil à cause d'un accident avec un sanglier et la voiture était foutue. Message édité le 12/12/10 à 17:46 |
Par sam28 : le 13/12/10 à 09:18:40
Déconnecté | ha ouai, les sangliers, c'est dingue ce que ça a le cuir vachement dur!! un jour, en traversant une foret en voiture, on a été obliger de piller grave pour pas écraser une laie avec ses marcassins qui traverssaient la route!! personne n'a rien eu, y'a juste la ponette et son petit dans le van qui n'ont pas du tout apprécier le freinage brutal!! |
Par marie12687 : le 13/12/10 à 09:48:02
Dire merci | Je n'aime pas le gens bruyants Les conducteurs qui mettent pas le clignotant Les conducteurs qui roulent de nuit avec les antibrouillard alors qu'il n'y en a pas du tout besoin |
Par Ocgerenie : le 13/12/10 à 10:33:51
Déconnecté | Les conducteurs qui roulent de nuit avec les antibrouillard alors qu'il n'y en a pas du tout besoin alors là j'ai découvert un truc, je met mes antibrouillard de nuit car ca éclaire vachement les fossés des petites routes (je suis myope et de nuit c'est galère) par contre dès que je vois une voiture au loin à croiser, j'enlève les antibrouillard pour pas emmerder les autres, pareil quand je suis derrière une voiture. et j'ai aussi découvert autre chose : sur certaines voitures, ce que l'on pourrait prendre pour des antibrouillard sont en fait des feux de position qui ne s'enlèvent pas et s'allument dés le contact. j'ai eu le coup sur une polo que j'ai loué pendant mon accident... feux de position ben j'avais qu'une trouille c'était de me faire chopper par les flics et ne pas pouvoir leur faire comprendre que c'était pas les antibrouillard (les feux sont à coté des antibrouillards) |
Par sam28 : le 13/12/10 à 17:39:33
Déconnecté | si y'a un truc qui m'énerve aussi pas mal, ce sont ces personnes qui garent leur voiture en plein devant l'entrée de notre impasse mais pas pour un arret de quelques minutes, hein !! ils ont quoi dans la tête?? faudra pas qu'ils se plaignent s'ils se font lourder leur voiture si les secours ont besoin urgente de venir chez nous ou les voisins!! |
Par Marie74 : le 13/12/10 à 18:59:33
Dire merci | +1 Ocre pour les anti brouillards et la myopie ^^ Pratiques aussi si tu prends des petites routes oudes routes frequentées par les animaux des bois! |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 19:03:04
Dire merci | Ce que je supporte le moins: quand on tire de l'eau quand je prends ma douche et que, du coup, je me prends toute l'eau glacée sur le corps... |
Par Baxesme : le 13/12/10 à 19:21:36
Dire merci | Ah ouai je déteste: (je suis antisociale lol) - quand y'a plus d'eau chaude ! - le language sms - les mini miss (gamine habillée en femme) - les pré ado qui se la joue avec leur rap - les gens qui mettent pas leur clignotant - les gens qui me pose trop de question - les gens qui mange la bouche ouverte - les mal polis en tout genre - l'humour pipi caca et compagnie - les critiques sur ma familles ou mes animaux - les regards soutenu (style drague dans la rue ou critique) - Qu'on touche mon cheval sans mon autorisation - Qu'on parle sur le cul des gens - Qu'on critique les personnes agées - Qu'on ne me respecte pas - Prévoir de manger un truc, me faire à l'idée jusqu'a en saliver puis manger autre chose ^^ Oua tout ca !! Et c'est peu ... je suis chiante ^^ Je le fais pas remarquer mais y'a pleins de mini truc qui me fatigue En gros comme beaucoup d'entre vous |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 19:31:01
Dire merci | moi j'arrive toujours pas à ouvrir mes pots de colle et j'ai demandé à 2 mecs ils oont pas réussi non plus ! et ça m'énerve graaaaave ! |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 10:41:59
Dire merci | bdlceg haha moi c'est l'inverse, je me prend de l'eau bouillante tu m'entends gueulé dans toute la maison et en dehors ^^ |
Par Jasmine : le 14/12/10 à 10:49:24
Déconnecté Dire merci | .... les boulets sur la route entre ceux qui avancent pas, et ceux qui se mettent à droite dans les rond-points alors qu'ils vont à gauche... gggrrrrrr |
Par sam28 : le 14/12/10 à 10:49:37
Déconnecté | moi, l'autre jour, j'ai piquée une hurlante parce que croyais que mon père avait couper l'eau dans bas, pour rigoler, pendant que je prennais ma douche!! en fait, c'était ma pomme de douche qui déconnait parce que y'a un système qui coupe l'eau sur la pomme de douche, ça évite de perdre le mélange d'eau et de retripatouiller les robinets!! |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 10:57:17
Dire merci | J'ai rien compris, et je déteste ne rien comprendre Ah sinon je déteste avoir à respecter les limitations de vitesse mais je le fais quand même. Mais hier j'ai eu la vague impression d'emmerder tout le monde, route a 90, j'étais je crois à meme pas 95 et derriere 4 bagnoles qui collaient au cul de ma voiture, mais au lieu de doubler non non ... je déteste que les gens collent à ma voiture Je déteste quand ma voiture est froide le matin et que je suis en retard parce-que je bouffe de l'essence. Je déteste les ralentisseurs parce-que les gros ralentisseurs font bondir ma twingo. Je déteste être sur l'autoroute, en train de doubler avec ma petite twingo coincée entre un rail ou muret de sécurité et un camion qui fait appel d'air, ca secoue En voiture, ce que je deteste je peux en sortir des tonnes |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 11:06:51
Dire merci | Haaaaaaaaan j'avais pas vu ! Gi => morte couilles ! je suis outrée! Comment peux-tu ? je te renie. |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 11:07:01
Dire merci | bdlceg et Gishouw : pour moi c'est la surprise, des fois froid, des fois chaud, ça met l'ambiance XD |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 11:11:33
Dire merci | Bah moi tout dépend la douche que j'utilise Une c'est gelé de chez gelé. Et l'autre je ressors toute rouge en pleurant |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 11:12:38
Dire merci | Mortes couilles Mais t'utilise les mêmes expressions que moi toi c'est pas possible décidément Et t'as pas le droit de renier ta fesse d'abord ! |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 11:16:02
Dire merci | Ah merde c'est vrai t'es attachée à mon corps... Et bah j'te lipposuce ! LA ! parce que j'ai horreur de la cellulite ! |
Par jessnois : le 14/12/10 à 11:17:15
Déconnecté Dire merci | je ne supporte pas les bruits de "WC" en tous genre quand il y a risque qu'on entende les miens. Genre "PLOUF" vous voyez ce que je veux dire. |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 11:20:06
Dire merci | Je suis bien accrochée héhé, tu vas voir pour la peine je vais t'en coller de la cellulite moi On va pas pourrir le post allé JE TE DETESTE Message édité le 14/12/10 à 11:20 |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 11:24:51
Dire merci | Pourrissons, pourrissons ! TMTC ma Fesse ! |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 11:27:46
Dire merci | Les gens bourrés de principes, qu'est-ce que ça me gaaaaaaave aussi ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous