Ces petits trucs qui nous énerve...
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par sam28 : le 11/12/10 à 21:01:38
Déconnecté | voilà, y'a toujours des trucs complètement débiles mais qu'est-ce que c'est énervant!! par exemple, si y'a un truc qui m'exaspère, c'est de lacher un air lorsque je me lave le popotin, c'est clair, c'est rigolo, ça couïne, fais des petites bulles à cause du savon mais moi, ça m'énerve!! ou le truc du ; c'est toujours la file de la caisse où je me mets qui avance le moin vite parce que y'a une tite'grand-mère qui a oublier son code, ... et vous?? c'est quoi qui vous énerve le plus?? Message édité le 11/12/10 à 21:02 |
Par CaroDadou : le 14/12/10 à 11:34:03
Dire merci | Ah moi aussi! |
Par caramela : le 14/12/10 à 15:47:56
Dire merci | quand je laisse passer une personne en voiture et qu'elle me regarde droit dans les yeux sans me dire merci! Je peux entrer dans des rages folles et devenir tres peu sympathique.... |
Par sam28 : le 14/12/10 à 15:55:20
Déconnecté | moi, ça me fais toujours marrer la tête des gens aux volant, ils sont d'un sérieux!! mais par contre, je reconnais que les gens qui ne remercie pas quand on les laisse passer, c'est d'un rageant!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous