La peur du feu ...
Sujet commencé par : hygie - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar hygie : le 11/12/10 à 22:12:45
Dire merci | Voila, je suis une grande peureuse du .. FEU !! je déteste ça, si on me met un briquer trop près je pète un cable ... Mais pourtant j'arrive a mettre du bois dans ma cheminé, enfin vite hein, je balance le rondin dedans et zou c'est bon d'autres on peur du feu sur le forum ?? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par marsupylami : le 11/12/10 à 22:16:10
Dire merci | Je peux pas t'aider moi c'est l'inverse. Je passerai des heures à regarder, à faire et même jouer avec du feu. Je trouve la flamme d'une bougie ou d'un feu de cheminée apaisante comme rien d'autre |
Par hygie : le 11/12/10 à 22:26:01
Dire merci | marsu : j'aimerais bien être comme toi !!! parce que c'est chiant dans avoir peur !! je ferais même parfois des mauvais geste si à côté de moi il y avais du feu .... Mais en fait je trouve ça beau a regarder, c'est jolie, mais ça me viendrais pas l'idée de m'amusé avec je fais une crise cardiaque avant je pense |
Par Gishouw : le 12/12/10 à 11:59:02
Dire merci | Ma mère a trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peur du feu, on ne se chauffe qu'au bois, ça fait 20 ans, et elle se force pour mettre du bois dans la cheminée et pareil elle "balance" les morceaux de bois. Elle détesterait l'idée de se faire incinérer par exemple, genre quand on fait un peu de nettoyage, qu'on fait un feu, elle est en panique que quelqu'un se blesse à cause du feu. Et moi je suis comme marsu j'adore ça, je joue avec toussa toussa. Message édité le 12/12/10 à 11:59 |
Par Princessjulie : le 12/12/10 à 12:05:57
Dire merci | Moi aussi, si j'ai une bougie devant moi, je passe mon temps à jouer avec |
Par SANDRINE74 : le 12/12/10 à 18:01:28
Déconnecté | Je peux pas dire que j'ai une peur panique mais j'évite comme déjà je n'ai pas de cheminée à la maison ... mais je n'allume jamais un caquelon par exemple cela me vient du collège ou un jour en chimie où le prof a allumer un ustensile (j'ai zapé le nom) et il avait de la limaille de fer et la flamme a jailli et la limaille a pris feu depuis ce jour je ne suis pas rassurer |
Par Ocgerenie : le 12/12/10 à 18:16:52
Déconnecté | peut pas dire que j'en ai peur car j'adore regarder le feu dans la cheminée, la flamme du gaz, ou d'une bougie, (je récupère la cire que je pose sur le doigt pour la faire fondre le plus pret possible de la flamme) mais j'en chie pour mettre du bois dans le feu, faut pas que les flammes soient hautes ou virulentes.... j'ai plus peur de me bruler que du feu en lui meme |
Par Baxesme : le 12/12/10 à 19:06:10
Dire merci | Moi j'adore . Je joue aussi avec ... Mais j'ai peur de l'incendie en fait . Depuis petite j'ai peur que ma maison brule O_o |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 22:55:30
Dire merci | bizarrement le feu me fascine, il m'appaise. d'ailleurs mon appartement est envahi de bougies... |
Par Chrysalis : le 12/12/10 à 23:32:24
Dire merci | chacun ses phobies,j'ai bien la petoche les moteurs thermiques/chaudieres/trucs sous pression |
Par ilou : le 12/12/10 à 23:38:26
Dire merci | je trouve ca trop joli les flammes... mais par contre j'ai toujours la trouille que mon appart brule... surtout que la mes chambres ont des petits velux jpense pas que mon cul passerai a travers depuis quelques jours j'ai mis un detecteur de fumée dans mes escaliers du coup je dors mieux je suis dingo lol |
Par laska : le 13/12/10 à 12:15:55
Dire merci | J'ai peur du feu aussi, depuis que, toute petite, j'ai vu l'appart de la voisine qui me gardait de tps en tps ravagé par les flammes. Elle même est morte dans cet incendie. Puis bon, le jour de mes 18 ans, j'ai réussi à allumer une bougie. Depuis, ça va mieux mais je n'en allume pas tous les jours non plus. Pas de cheminée chez moi et tout est électrique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous