Faire réparer un APN
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrincessjuliePar Princessjulie : le 11/12/10 à 23:48:04
Dire merci | Mon APN, un Samsung S860, ne s'allume plus, même avec des piles neuves Je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer un APN ?? Si oui ou ?? dans un magasin hifi-son-vidéo ? Je suis trop dégouter quoi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par equi_nox : le 12/12/10 à 14:02:18
Dire merci | Ça m'étonnerai. Mais tu peux toujours demander. S'il ne marche plus du tout, ce n'est peut-être pas grave, juste un mauvais contact. Ça dépend aussi combien tu est prête à mettre dans un neuf. Un devis est généralement payant et déduis du prix de la réparation s'il est accepté. |
Par casimir : le 12/12/10 à 21:32:48
Dire merci | ça dépends de l'age et du prix de l'appareil mai honnétement les appreil photo compact c'est du périssable rapidement si tu les trimballe un peut |
Par nomade : le 12/12/10 à 21:37:49
Dire merci | mai honnétement les appreil photo compact c'est du périssable rapidement si tu les trimballe un peut ah bon? j'ai un nikon coolpix depuis 5ans,je le traine partout,il est tombé je ne sais cb de fois et fonctionne tjrs aussi bien. |
Par casimir : le 13/12/10 à 06:36:54
Dire merci | ben tu a de la chance ou tu est soigneuse Nomade |
Par Galy : le 13/12/10 à 06:51:00
Dire merci | il a quel age ? moins de deux ans, il y a la garantie constructeur. le mien ne s'allumait plus à 1 ans et 11 mois (brave APN, qui tombe en panne avant la fin de la garantie), il est retourné chez Canon, ils ont changé plein de circuits et tout, plus de 200e de frais si j'avais pas eu la garantie. à la Fnac, bien sur, ils m'ont dit que j'avais pas pris la garantie fnac, passé la première année, mais bon, je savais qu'il y avait cette garantie, en tout cas chez Canon, qui marche quand l'appareil n'est plus fonctionnel, ce qui est quand même ton cas. je me suis dis que le prochain, j'achetais un petit appareil à 120e, pas plus... bon, du coup, il a 4 ans maintenant et fonctionne bien, malgré une chute à cheval et beaucoup de voyages sinon on avait fait réparer un petit Nikon, pour 100e, le vendeur disait que ca valait pas le coup, autant en acheter un neuf, sans garantie... |
Par casimir : le 13/12/10 à 08:00:20
Dire merci | perso je songe a en acheté un moins performant mais "baroudeur" parceque le sable la boue les compact ils aiment pas vraiment |
Par nomade : le 13/12/10 à 10:46:15
Dire merci | tu est soigneuse Nomade pas du tout |
Par Princessjulie : le 13/12/10 à 10:57:59
Dire merci | Merci les fêtes, les magasin était ouvert hier, donc je suis allé voir, et en fait il a rien de grave, il accepte juste plus les piles "pas chères", donc au magasin ils m'ont fait acheter des piles Sony...4 euro les 4 piles mais bon pas grave au moins il remarche |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous