Ronflements et sommeil léger
Sujet commencé par : youpiyouyoupiyeah - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar youpiyouyoupiyeah : le 12/12/10 à 10:14:33
Déconnecté | Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour une personne qui a un sommeil tres leger pour qu'elle arrive a dormir avec un ronfleur a ses cotés ? sachant que les boules kies je ne supporte pas. En porter me panique limite. Je cherche pas forcement une solution qui agirais sur moi , elle peut agir aussi sur le ronfleur. Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Khayan : le 12/12/10 à 10:32:28
Dire merci | Dormir dans une pièce séparée J'ai pas trouvé d'autre solution... Enfin si, j'ai fini par larguer mon ex, mais pas uniquement pour ça |
Par tyoc : le 12/12/10 à 11:47:23
Dire merci | Il existe des patchs et autre spray pour réduire les ronflements. J'ai essayé ça n'a rien donné, mais comme je suis un gros ronfleur avec des apnées du sommeil c'était peut être trop léger comme traitement. |
Par pticoq : le 12/12/10 à 11:56:18
Dire merci | Message édité le 12/12/10 à 11:56 |
Par pticoq : le 12/12/10 à 12:05:15
Dire merci | Message édité le 12/12/10 à 12:05 |
Par Tessa : le 12/12/10 à 12:10:31
Dire merci | Alors, ça paraît très "facile" à dire, mais c'est une question d'habitude. On est constamment entouré de bruits, y compris la nuit. Suivant l'endroit où on habite: oiseaux, chiens, chats, voitures, camions, tracteurs, lignes haute tension, craquements de la maison, vent,...... On peut être même réveillé par l'absence d'un bruit habituel. Le ronflement est un bruit qui doit entrer dans nos habitudes quand on vit avec un ronfleur. C'est même un bruit presque rassurant (je vis avec un ronfleur depuis 11 ans). |
Par chachagirl49 : le 12/12/10 à 13:36:21
Déconnecté | ce post m'intéresse... Moi je suis la personne au sommeil légé...pfff... |
Par clever : le 12/12/10 à 13:42:15
Déconnecté | oui je rejoind Tessa ! il faut chercher persque à aimer ce bruit car il vient de la personne qu'on aime ... A partir du moment où on l'accpete on finit par ne plus "l'entendre" ... il fait parti du décor .. et sans il manque quelque chose !! |
Par chachagirl49 : le 12/12/10 à 18:31:23
Déconnecté | Bon...lol on verra bien |
Par maody : le 12/12/10 à 18:59:03
Dire merci | moi je mets des bouchons d'oreilles. c'est des petits cones en mousse. les premiers jours ça fait drole,on entend les battementd de son propre coeur mais apres on peu plus s'en passer! que du bonheur! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous