A la recherhce des chaussons perdus...
Sujet commencé par : amare - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyannePar amare : le 12/12/10 à 10:33:08
Déconnecté | Ben oui ma mère avait ENCORE perdu ses chaussons ! Et comme toujours elle accuse le chien "puisqu'il l'a fait une fois il peut bien l'avoir refait" Et me voila partie dans le jardin à fouiner tous les recoins à la recherche des chaussons perdus ! Sauf que manque de pot ben ils y sont pas ! Donc je rentre l'explique à ma mère, et là elle à l'air surprise mais sans plus ! Bon ben on a plus qu'a chercher dans la maison hein pas d'autres solution A ce moment là mon frère sort de sa chambre donc je lui demande s'l ne les aurait pas vu ? Sa réponse : " Si, ils sont dans les toilettes" Résultat on a rigolé pendant 1heure rien qu'en repensant à ça car ma mère est très douée pour perdre ses affaires dans des endroits de ce genre Et vous ça vous ait déjà arrivé d perdre quelque chose et de le retrouver dans le dernier endroit où vous auriez chercher ? |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Juxstine : le 12/12/10 à 10:57:45
Dire merci | Moi c'est ma soeur , elle avais perdue sa Ds la dernière fois , elle l'a chercher partout , à même été voir chez ma grd mere au bout de la rue quelque fois que ... Pour finalement la retrouver coincée entre sa couette et son dras dans son lit |
Par idina : le 12/12/10 à 11:06:12
Dire merci | Ah ben avec une histoire pareille, nous on cherche encore 5 ans après, un téléphone portable Jamais retrouvé, il a été perdu dans la maison pourtant ... ou volé ? Enfin, toujours est-il qu'il est toujours porté manquant |
Par amare : le 12/12/10 à 11:09:13
Déconnecté | ah la DS combien de fois je l'est retrouvée au fond de mon lit sous la couette |
Par Juxstine : le 12/12/10 à 11:18:05
Dire merci | nous on cherche encore 5 ans après, un téléphone portable J'ai retrouver ma Gameboy 6 ans après au fond de mon armoire , faut pas desesperer |
Par lilibal : le 12/12/10 à 11:39:32
Dire merci | Mon portable, j e 'lai retrouvée 8 mois aprés ... Sur une étagère dans le garage alors que je l'ai cherché partout, mais bon, quand on a pas les yeux en face des trous ... |
Par amare : le 12/12/10 à 11:51:24
Déconnecté | De toute façon de mon côté je perds tellement de chose que ça m'étonne plus |
Par ciriolla : le 12/12/10 à 13:40:03
Dire merci | perso c'est ma brosse a chevaux que je cherche regulierement..... la derniere fois, je l'ai retrouve dans le frigo en desespoir de cause le matin quand je suis grave a l bourre, il m'arriver de me brosser avec la carde de mon chien |
Par loloka06 : le 12/12/10 à 13:48:26
Dire merci | Dans le genre, au ciné, j'achète ma place, je discute avec une copine, et au moment où la file avance, catastrophe, je sais pas ce que j'ai fait de ma place!! Je l'ai cherchée pendant quasi 10 minutes dans mon sac, mes poches, re mon sac... Pour la retrouver dans la poche de mon jean! |
Par Baxesme : le 12/12/10 à 19:08:25
Dire merci | Nous on a perdu les chaussons de mon chéri ... On soupçonne mon papa de les avoir jeté ! O_o |
Par angelspirit : le 12/12/10 à 19:35:52
Dire merci | moi je perds souvent des trucs... trop bien rangés sans doute... mais sinon il m'arrive souvent de chercher mon portable pendant 1h alors que je l'avais... dans les main... hem... |
Par Manon2201 : le 12/12/10 à 22:08:29
Dire merci | Je perds aussi mes chaussons trèssssss souvent ! Sauf que moi c'est vraiment mon chien ou mon frère qui "shoot" dedans et les envoie sous le canapé Après je suis pas bordélique mais c'est jamais rangé nickel dans ma chambre ... Alors quand ça râle vraiment trop chez moi je range tout nickel chrôme, mais je retrouve jamais ce que j'ai rangé |
Par ElfeandPango : le 12/12/10 à 22:11:23
Dire merci | moi aussi je retrouve des trucs étranges dans le frigo : lunettes, portable, clés.... Bien sûr à chaque fois je cherche pendant 3 heures, et je tombe dessus tout à fait par hasard.... A force c'est là que je regarde en premier, ou en tout cas dans les premiers.... |
Par NINO : le 13/12/10 à 11:06:59
Dire merci | ça me rappel et je rigole toute seule ua boulot mais ma mère était descendu chercher un truc dans la cave et en même temps les bougies pour mettre sur le gateau elle est remonter et là pas de bougie on a chercher un mometn ... une semaine après elle regarde dans le congélo et là ah miracle les bougies |
Par vanou85 : le 13/12/10 à 11:10:17
Dire merci | Ca m'arrive très souvent au boulot de perdre mon crayon. Souvent, il est dans ma main! |
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 11:35:19
Dire merci | La derniere en date, je cherche mon portable pdt plus de 10h me disant que je lai oublié aux écuries, tant pis j'attendrai 2 jours pour le récupérer (mes chevaux - chez moi 250 km aller-retour) . Le soir arrive j'ouvre le frigo, mon téléphone était dans le plateau fromage |
Par cyanne : le 13/12/10 à 12:01:38
Dire merci | Hier j'ai cherché mon chargeur d'appareil photo. On vient de déménager et j'hésitais entre 3 cartons et les armoires, après avoir tout retourné 3 fois, je l'ai retrouvé dans le carton le plus évident dans lequel j'avais déjà regardé 3 fois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous