Vendez moi votre region!
Sujet commencé par : maud - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar maud : le 12/12/10 à 13:21:59
Dire merci | Bonjour, il est fort possible que d'ici quelques mois je recommence à 0 dans une autre région que la lorraine... Nouvel appart, nouvelle formation... Ma formation est dispo dans toute la france (sur concours bien sur.. ) seulement je cherche une region peu cher niveau cout de la vie, ou les appart de 50 metres carrés ne coutent pas 700€ de loyer par mois et ou je pourrais trouver facilement 1 ou 2 hectares de pâture a louer pour mes gros. Je suis pas chiante niveau geographique, cependant j'aime le soleil ... Merci bien. |
Par WildSide : le 12/12/10 à 23:03:31
Dire merci | Tu vas adorer la Belgique ! [Je suis déjà dehors] |
Par laureBrrrrr : le 12/12/10 à 23:07:05
Dire merci | Lien Besançon Franche comté ! |
Par laureBrrrrr : le 12/12/10 à 23:08:10
Dire merci | pas cher, acceuillant, vert, festif, culture même si on a l'impression que c'est paumé dans le trou du cul du monde ! loin de la ville étudiante également bon fait moins chaud que dans le sud on est d'accord |
Par glouglou : le 12/12/10 à 23:17:15
Déconnecté | La Bretagne, en évitant les côtes car nids à touristes, inabordables, de la verdure, comme l'a dit westhani climat tempéré, donc herbe toute l'année. je ne me rappelle même plus quand mais chevaux ont eu du foin car plus d'herbe), paysage variée. Ici dans le 22 centre bretagne, paysage vallonée, plein de chemin de balade et habitation vraiment abordable. |
Par OZiris : le 12/12/10 à 23:44:23
Dire merci | Tu veux du soleil toute l'année ? Ben viens en Guadeloupe Pas de chauffage à payer, tu vis toujours à moitié dehors Sortir le chien Sous la mer (a 28°C je precise) Le dimanche tu bronzes Ou tu va randonner Mais toujours à l'ombre des cocotiers Et coté cheval c'est plutôt agréable Voilà le tableau ^^ Je te vend ma région , alors si tout n'est pas rose ici, il y a quand même tout ces bons cotés qui te font oublier pas mal de soucis |
Par westhani : le 13/12/10 à 00:31:17
Dire merci | Nirvelli, oui la Bretagne c'est vaste c'est pourquoi j'ai précisé "dans mon coin" "ses secteurs". Quiberon, ca doit être un des secteurs les plus cher de Bretagne. On peut délimiter des zones avec les 2 voies express nord et sud : axe Rennes-Brest, axe Nantes-Brest, tout ce qui est du côté des côtes au delà de ses axes est beacucoup plus cher que le reste; mais il reste une sacrée surface... Message édité le 13/12/10 à 00:31 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous