Groupe FB, question
Sujet commencé par : Navis - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Navis : le 12/12/10 à 18:50:33
Dire merci | Quelqu'un a t'il déjà crée un groupe sur Facebook ? car j'en ai plusieurs, dont un qui n'est vrt plus d'actualité, mais il y a bcp d'inscrits, je ne voudrais pas le supprimer pr les envoyer vers un nouveau. J'aimerai pouvoir juste changer le titre du groupe, mais j'ai l'impression que c'est mission impossible ?? oui ou non , est ce faisable ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par caracol : le 12/12/10 à 19:35:45
Déconnecté | Non apparement c'est pas faisable |
Par laprincedu88 : le 12/12/10 à 21:41:04
Dire merci | Le seul moyen a priori, est de le faire manuellement. J'ai eu le cas pour un groupe où je me trouvais. La personne a créé un autre groupe, et a invité les personnes du groupe précédent à venir le rejoindre, pour ensuite fermer l'ancien. C'est beaucoup de manoeuvre et ça prend semble-t-il du temps. Bon courage! |
Par Navis : le 12/12/10 à 21:55:10
Dire merci | et bah non finalement j'ai trouvée je vous laisse le lien du groupe si ça vous intéresse Lien |
Par Zouille : le 13/12/10 à 12:51:50
Dire merci | Dites je connais pas bien facebook, je sais pas à quoi ressemble un groupe en plus... Je me demandais, un goupe c'est la même page d'accueil que notre profil ? y a le mur, les photos tout ça ? Si oui, peut-on créer un groupe et inviter des personnes qu'on ne souhaite pas inviter sur notre profil ? |
Par laprincedu88 : le 13/12/10 à 22:05:42
Dire merci | Le groupe est indépendant du profil. Il y a juste le nom de l'auteur, mais si tu ne veux pas les accepter comme amis perso, mais juste comme participants de ce groupe tu peux! Exemple avec un groupe que j'ai créé: il y a les photos propres au groupe, ses membres, mais rien qui me concerne personnellement (en dehors des photos que j'ai posté) |
Par Navis : le 13/12/10 à 22:14:17
Dire merci | Bien sûr Zouille là sur mon groupe, il y a plus de 230 adéhrents, c'est loin d'être tous mes "amis FB". et même ds mes "amis fb", il y a moins de 30 personnes sur 200 et de brouettes qui peuvent accéder à mon profil, et mes photos. Les autres sont "bloqués" et peuvent juste m'envoyer un mail. |
Par laureBrrrrr : le 13/12/10 à 22:16:18
Dire merci | Zouille en dehors des groupes tu peux crée des pages fan aussi t'y a jamais songer pour tes photos ? les personnes a qui je les ai montrer ont toute adorée, c'est aussi une façon de faire du bouche a yeux facilement fb. aprés tu en n'as peut e^tre pas envie ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous