En plein doute....
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 22:52:01
Dire merci | Depuis environ 1 semaine, je suis en plein doute. Il se trouve, qu'il y a 1 an j'ai eu le COUP DE FOUDRE pour un jeune homme plus jeune que moi. Je ne lui ai rien dit, jusqu'à il y a environ 2 ou 3 mois. Je lui avait envoyé un message privé via Facebook afin de lui dire que je ne ressentait pas que de l'amitié a son égard, que je ressentait quelque chose de plus fort que l'amitié. Je n'ai pas eu de réponse ... Mais j'ai attendue. Et l'autre jour on discutait sur MSN et je lui propose un jeu, par exemple: il me pose un question et je doit lui répondre la vérité. Il accepte de jouer à ce jeu ^^. Je lui dit alors que c'est à lui de commencer. Il me pose sa première question: "Est-ce que tu m'aimes encore?" Quand j'ai lu sa question, j'ai cru avoir mal lu en + mon cœur c'était accélérer et j'avais hyper chaud alors que j'était en t-shirt et j'était toute rouge . Je lui ai donc répondu que oui je l'aimais encore (ce qui est la pure vérité). Le sujet n'a pas été ré-aborder de toute la conversation. Je n'ai pas songer a lui demander pourquoi il me posait cette question... Vendredi soir nous avons fait l'anniversaire d'une amie chez moi. Nous étions 4 (2 filles et 2 garçons). L'alcool à été de la partie. Et durant la soirée alors que j'était un petit peu bourrée et lui aussi, il s'est mis a m'embrassé. Je n'osais pas bouger. Mais je me posait des questions: Est-ce qu'il m'embrassait parce qu'il était bourré ou parce qu'il en avait envie? Que signifiait la question qu'il m'avait posé sur MSN quelques jours auparavant? Je n'ose pas abordé le sujet avec lui. Je ne sais plus quoi faire.... Que faire? Merci Amélie |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par dilou : le 12/12/10 à 22:54:37
Dire merci | Ben tu lui demandes. Tu es OK pour te laisser embrasser mais tu n'oses pas lui demander pourquoi il t'embrasse ?? |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 22:56:22
Dire merci | dilou on était bourrés tout les 2 sa se trouve il s'en souvient même pas .... |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:00:45
Dire merci | et j'arrive pas a aborder le sujet avec lui. chaque fois que je veux lui en parler je bloque. même par msn j'y arrive pas. |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 23:01:01
Dire merci | C'est sûr que si de toute façon, tu ne lui poses pas la question, tu ne le sauras jamais! |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:02:29
Dire merci | sa_black_rah ouai mais vu le blocage que je fais quand je veux lui en parlé..... |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 23:03:31
Dire merci | Un petit message facebook? Y'a "juste" à appuyer une seule fois sur envoyer. |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:06:01
Dire merci | sa_black_rah il va même plus sur facebook il me l'a dit il va plus que sur msn. mais la question qu'il m'avait posé lors du jeu m'a troublé. j'ai eu l'impression qu'il voulais me faire passer un message a travers cette question.... |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 23:21:47
Dire merci | Pourquoi tu n'as pas continué sur cette voie alors lors de ce "jeu"? Ca te fait flipper à ce point? Il doit toujours recevoir les notifications par e-mail... Mais faut encore qu'ils les lisent... |
Par Capsou13 : le 12/12/10 à 23:25:33
Dire merci | S'il t'a embrassé, même bourré, c'est que quelque part il en avait envie. Après, reste à voir s'il va l'admettre ou non, et là c'est à toi de gratter un peu. |
Par Chrysalis : le 12/12/10 à 23:29:59
Dire merci | il serait pas un petit peu timide le jeune homme? il te demande par ordi interposé si tu l'aimes encore et paf,en soirée et déshinibé par l'alcool,il t'embrasse,et pouf,apres la soirée,il n'ose pas aborder l'evenement du bisou... c'est meugnon |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:30:32
Dire merci | bah j'avais presque réussi a lui poser la question toute a l'heure sur msn mais quand je lui ai dit que j'avais une question a lui poser il m'a dit qu'il devait se déconnecté |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:31:01
Dire merci | chrysalis mdr |
Par Sa_Black_Rah : le 12/12/10 à 23:31:22
Dire merci | Je suis du même avis que Capsou... Nos réactions bourrées sont souvent le reflet de nos envies profondes, voire refoulées. |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:32:58
Dire merci | sa_black_rah bah franchement si c'est le cas c'est génial. en plus il c'est amusé a me caressé le bas du dos et le ventre .... |
Par Galinette JTM : le 12/12/10 à 23:34:20
Dire merci | capsou grater? c'est a dire? |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 00:39:43
Dire merci | de plus d'après ce que j'ai compris il aime une autre jeune fille qui habite loin me semble-t-il.... je ne sais plus quoi penser. peut-être qu'il voulait m'embrassé. mais cela ne prouve en rien qu'il éprouve un quelconque sentiment a mon égard.... |
Par emy50 : le 13/12/10 à 00:43:34
Dire merci | Je suis pas forcément d'accord avec Capsou, l'alcool ne reflète pas toujours nos envies refoulés. Il est jeune, certainement timide oui mais bon... En gros Amély, faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui demande clairement |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 00:52:29
Dire merci | emy chaque fois que je tentes de lui demander je bloque ou sinon c'est lui qui change de sujet ou il me dit qu'il doit se déconnecter. |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 01:10:30
Dire merci | pis j'arrête pas de penser a lui. là tout de suite il me manque terriblement. je l'imagine en train de dormir parce que demain il a cours....bref tout la journée je pense à lui. Mais cette histoire d'une autre fille me fait encore + douter. Je ne sais déjà plus quoi penser suite à sa question via MSN et suite au fait qu'il m'a embrassé (plusieurs fois!!!) |
Par Luna74 : le 13/12/10 à 09:20:24
Dire merci | Je suis d'avis a le laisser de coté, tu fais comme si il était un bon pote, si il a vraiment des sentiments pour toi, il se posera des questions et reviendra lui même a la charge en te faisant peut être des sous entendu, si tu n'ose pas lui demander de toi même Ou alors tu prends ton courage a deux mains, si il est que sur msn, tu lui laisse un mail avec tout ce que tu ressens pour lui, en lui disant que tu ne sais pas quoi penser suite aux événements précédents, si il a vraiment des sentiments, il devrait te répondre, sinon je pense que tu devrais oublier. Un mec en générale, si il a des sentiments il reste pas dans son coin ou alors il fait des sous entendu, mais il reste pas sans répondre (enfin selon mes expériences ) |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 17:20:39
Dire merci | merci Luna. je vous tiens au courant pour la suite??? |
Par Baxesme : le 13/12/10 à 17:24:05
Par lapatateuh : le 13/12/10 à 17:25:50
Dire merci | OooO bouge toi un peu, 'est pas super compliqué non plus!! SI tu te forces pas un minimum ca n'arrive pas tout cuit dans l'assiete hein! |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 17:37:57
Dire merci | lapatateuh je bloque. je vais tenter d'aborder le sujet ce soir si il se connecte sur msn |
Par doli : le 13/12/10 à 19:22:56
Dire merci | alors çà a donner quoi de toute façon si il est onteresser il revinedra vers toi |
Par doli : le 13/12/10 à 19:23:53
Dire merci | il reviendra vers toi genre sur mns ou en face laisse le te recontacter |
Par Galinette JTM : le 13/12/10 à 19:28:51
Dire merci | il s'est par encore connecter donc en attendant je mange |
Par Balezanes : le 13/12/10 à 20:35:01
Déconnecté | Il y a eu un mec qui "provoquait" un truc chez moi. Dès que je le voyais je perdais mes moyens, il me plaisait. J'ai laissé tomber car je n'ai jamais reussi à être à l'aise en sa présence. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous