Pilule amaigrissante?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar bdlceg : le 13/12/10 à 11:32:23
Dire merci | Hello tout le monde. Bon je me posais une question... J'ai "un peu" de ventre et de hanche à perdre, je fais du sport plusieurs fois par semaine avec un coatch sportif dans une salle de sport... Mais je n'arrive pas à perdre ce ventre... Les pilules amaigrissantes fonctionnent vraiment ou c'est de la poudre de perlinpinpin? Merci de me donner vos avis. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par calamity jane : le 13/12/10 à 11:34:08
Dire merci | c'est de la merde en barre. ça ne sert qu'à faire pisser dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas ce sont des diurétiques donc ça peut bousiller les reins. |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 11:35:38
Dire merci | Ca s'est fait! Au moins c'est clair! Merci de ton avis. |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 11:37:19
Dire merci | idem calamity jane, et pourtant si ça marchait j'en aurais bien besoin |
Par titane : le 13/12/10 à 11:41:33
Dire merci | hs: bdlceg j adore ton avatar |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 11:52:27
Dire merci | D'accord, merci de vos réponses... Bon bah je vais faire un régime alors... titane: Merci bien...le sujet est rigolo de nature...ça aide! |
Par Gishouw : le 13/12/10 à 11:54:46
Dire merci | C'est nul Je l'ai fais cet été pour voir, parce-que ma cousine ne jure que par tout un tas de ces pillules. J'ai pris les pillules ventre plat, la bonne blague J'ai perdu 4 kilos a la rentrée et là mon bidon il est plait Rien ne vaut du sport et un petit régime pas trop contraignant, on perd un peu et hop on est contente, on a envie de montrer le petit bidon tout plat |
Par Maevan : le 13/12/10 à 11:59:59
Dire merci | Ce que tu peux faire c'est boire du thé, de préférence vert. ça t'aide à boire, à éliminer (en gros c'est légèrement diurétique) et ça peut avoir un effet drainant. Par exemple le detox de Kusmi Tea, mais n'importe quel thé vert aura le même effet Par contre c'est une petite aide, hein, pas LA solution ! |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 12:01:33
Dire merci | je déteste le thé! Je fais du sport et un régime |
Par chris : le 13/12/10 à 12:06:14
Dire merci | C'est de la merdasse... Le dernier dossier en la matière est le fameux medoc pour les diabétiques qui a été prescrit comme coupe-faim ou amaigrissant, je sais plus >> problèmes cardiaques à la clé |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 12:13:17
Dire merci | Le médiator oui j'en ai entendu parlé aux infos |
Par laska : le 13/12/10 à 12:13:52
Dire merci | Ça ne sert à rien si ce n'est à te bousiller les reins ou le foie. Continue le sport, ça reste une valeur sûre |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 12:28:49
Dire merci | et le drainage c'est du pipeau. Le seul drainage qui existe c'est le drainage lymphatique qui se fait avec des appareils de pressothérapie ou en palper-rouler. |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 12:30:32
Dire merci | Ouais le sport je continue...mais j'ai pas perdu depuis que j'ai commencé...je voudrais bien accélérer les choses quand même... |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 12:39:23
Dire merci | faut à côté avoir une alimentation adaptée, privilégier les viandes blanches aux viandes rouges, les manger grillées ou au four, manger du poisson "vapeur", des légumes, et au niveau des féculents préférer les féculents "légumes" (lentilles, petits pois...) ou les féculents "complets" (pâtes au blé complet, riz complet...) |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 13:27:25
Dire merci | Je n'aime pas la viande rouge, seulement la viande blanche, donc ça c'est bon. Pour les féculents...heu j'avoue que je ne mange pas de pâtes au blé complet, je devrais essayer... Merci CJ |
Par SANNOM : le 13/12/10 à 14:13:51
Dire merci | Ah le Médiator J'en ai pris pendant plusieurs années, par contre très efficace pour la perte de poids... d'ailleurs, quand j'ai appris qu'il avait été retiré de la vente, j'étais très déçue, mais quand j'ai appris la raison, j'étais plutôt angoissée... Je ne crois plus en toutes ces pilules miracles, j'ai essayé des tas de truc et jamais eu aucun résultat... sauf avec le Médiator En bref, alimentation équlibrée et activité physique, rien de mieux, sauf que j'arrive pas à m'y mettre |
Par casimir : le 13/12/10 à 14:55:51
Dire merci | et confondez pas les pillulles amaigrissantres qui sont en france "des diurétiques" léger ça fait pisser quoi.. voir chier parfois avec un truc genre médiator qui est un hypoglysémiant c'est a dire qui diminue la présence du sucre dans le sang, en diminuant entre autre son seuil rénal bref dans le premier cas tu perds de l'eau . bouffer de l"artichaud et/iou des tisanes de queu de cerise méme effet, meme défaut danqs le deuxiéme ça mets plus en danger la physiologie et quand ont est pas "malade" c"est une mauvaise idée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous