Idée cadeau NON VOYANT
Sujet commencé par : syrius - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar syrius : le 13/12/10 à 12:06:45
Dire merci | Bonjour, Ma grand mère (80 ans), a perdu la vue suite à un accident il y a un an. Elle était active, jardinait, lisait... elle a toute sa tête. Elle est veuve. Je cherche en vain une idée de cadeau de noël... mais pas de la musique (elle a déjà plein de CD) ni des livres à écouter (on a fait le tour....). je pensais à des cours de gym aquatique ? avec un prof particulier? ou un massage dans un centre de balnéo ? avez vous des idées ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par army : le 13/12/10 à 12:12:20
Dire merci | Le massage c'est top ça... elle va pouvoir se détendre pendant un bon massage une bonne heure |
Par GGT : le 13/12/10 à 12:15:47
Dire merci | cours de gym aquatique ça c'est une rudement bonne idée ça garde un lien social, ça maintien actif ... top comme cadeau Message édité le 13/12/10 à 12:16 |
Par syrius : le 13/12/10 à 12:29:48
Dire merci | j'ai peut etre trouvé un truc dans un SPA... |
Par calamity jane : le 13/12/10 à 12:32:31
Dire merci | cours de gym aquatique, c'est très visuel, puisque le prof montre les mouvements, donc je vois pas trop comment elle va faire. massage, ou soin bien-être pourquoi pas, mais cela peut être inquiétant pour une personne qui ne voit plus. après il existe des ateliers de création de parfum, là je pense qu'elle pourrait s'y retrouver, parce que du coup on sollicite un de ses sens qui va se surdévelopper avec le temps. |
Par al : le 13/12/10 à 12:41:30
Dire merci | y'a un centre de fitness pas loin du carrefour d'écully qui propose un forfait relaxation (avec massages etc.), on l'avait offert à une amie, et ça lui avait bcp plu. et, de mémoire, ça pourrait convenir à ta grand mère, si elle est dans l'ouest lyonnais, ça ne lui ferait pas trop loin en plus |
Par badgirl62 : le 13/12/10 à 13:41:39
Dire merci | Coucou, Si tu veux lui faire un cadeau pratique, je peux te conseiller un site internet qui vend beaucoup de choses pour non voyant. Jeu, ustensile de cuisine parlant, stylo ( fonctionne avec des etiquettes, et il lit ce que c est genre poivre sel etc... ) |
Par syrius : le 13/12/10 à 14:09:09
Dire merci | je veux bien badgirl! |
Par 6zorose : le 13/12/10 à 15:35:50
Déconnecté | L'idée du massage est vraiment bien |
Par litipuce : le 13/12/10 à 15:52:23
Par taraa : le 14/12/10 à 19:32:18
Dire merci | J'ai offert un forfait massage, sauna et autres soins à ma mère pour son dernier Noël, elle avait adoré. |
Par nuf : le 03/12/11 à 21:59:59
Dire merci | up besoin d'idée pour mon grand pere non voyant |
Par pakret : le 03/12/11 à 22:08:43
Dire merci | idem pour ma grand mère... Je pense opter pour quelque chose qui se mange ... |
Par lilibal : le 04/12/11 à 12:01:21
Dire merci | Le massage ça peut être une super idée, comme une très mauvaise, quelques fois les personnes agées sont très genées par le fait de montrer son corps et de se laisser faire ! On avait proposé un massage a ma grand mère ça lui a pas du tout plu, elle s'est pas relaxé parce que pour elle c'était génant que quelqu'un lui touche le corps etc .. c'est une autre géneration quoi, pas forcément habitués aux services à la personne ! |
Par wood : le 04/12/11 à 17:34:11
Dire merci | pour le pere de mon mari qui est non voyant je lui avait acheté une pendule qui a des chants d'oiseaux selon les differentes heures de la journée comme il aime la nature ca semblait une bonne idée......mais il en a eu vite marre!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous