Je veux crier ma haine !!!!! (topic inutile)
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar Rivermist : le 13/12/10 à 15:12:53
Dire merci | du PVC qui pète en hiver sans raison alors que c'est même pas un tuyau d'eau mais juste un tuyau d'air (qui amène l'air vers les bassins pour éviter que ça gèle en hiver) ! Et en plus une fois que j'me suis résolue à ramper sous la terrasse par 0 degré, en me ramassant dans une crotte de renard, que j'ai enfin préparé mon tuyau en PVC pour le recoller, bah j'arrive pas à ouvrir les 2 pots de colle !!!!!!!!!! Fais ch******* Et j'ai pas d'homme à portée de main ! Je hais le PVC et il me le fait payer ! Grrrrrrrr |
Par BW : le 13/12/10 à 15:14:40
Dire merci | voilà ce qui arrive quand on est trop pauvre pour se payer des tuyaux en or massif |
Par bichejtm : le 13/12/10 à 15:21:17
Déconnecté | Ma pauvre |
Par Nel.geneve : le 13/12/10 à 15:21:39
Dire merci | +1 BW Tu vois ca en Suisse ca arrive pas |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:22:52
Dire merci | ha mais BWWWWWWWW tu mets le doigt sur une dure réalité..... je suis trop triste ducoup... j'veux des tuyaux en or massif |
Par Jasmine : le 13/12/10 à 15:23:26
Déconnecté Dire merci | "... à ramper sous la terrasse par 0 degré, en me ramassant dans une crotte de renard..." Désolée, mais... |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:23:39
Dire merci | LOOOOOL nel saleté ça se paiera... à coup de C4 trop bien joué n'empêche |
Par tamtam : le 13/12/10 à 15:23:55
Dire merci | zen ma river.. rho et arretes de te plaindre ici zero degrés c'est l'été, on connais plus de température aussi douce |
Par GGT : le 13/12/10 à 15:24:13
Dire merci | mets y un shwimgum ça fera des bulles suis si loin déjà ................. |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:25:32
Dire merci | loooool mais GGT t'es vraiment oufff Tam à la limite le 0 degré de j'en tape, au moins la crotte de renard était dure et pas toute molle quand j'me suis allongée dessus ! pfff |
Par kagnotte : le 13/12/10 à 15:26:01
Dire merci | Il n'y a pas que moi de mauvais poil aujourd'hui Mais ça aura le mérite de m'avoir fait rire, merci j'en avais besoin |
Par BW : le 13/12/10 à 15:26:59
Dire merci | à coup de C4 |
Par hibabelbou : le 13/12/10 à 15:27:55
Dire merci | Ce que j'aime bien c'est que même dans des situations banales de la vie de presque tous les jours, River arrive à y mettre un brin d'exotisme. Ici il s'agit bien-sûr de la crotte de renard Mise à part ça, bon courage pour tes tuyaux |
Par sowerealittlecrazy : le 13/12/10 à 15:28:23
Déconnecté | j'avoue sympaaaa et en plus chais pas pourquoi j'imagine the ppop derrière ton fessier à aboyer et galoper partout pendant que tu rampes zuuut j'étais pas là pour les photos |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 15:31:34
Dire merci | LOOOOL BW c'est larme secrète Hiba... je retournerai faire une photo de la crotte... j'ai détesté me retrouver là dessus ça pue en plus les crottes de renard ! Cynthia j'étais assez furax comme ça, les chiens étaient enfermés dans la maison... pas moyen qu'ils viennent me pourrir mon quart d'heure bricolage hivernal ! grrr |
Par sowerealittlecrazy : le 13/12/10 à 15:43:43
Déconnecté | je crois que t'as bien fait.... j'avoue que j'aurais eu la haine aussi |
Par GGT : le 13/12/10 à 15:50:52
Dire merci | moi ? oufffff moi me roule pas dans la crotte de renard par temps de gelée hein les suédois c'est tout nu dans la NEIGE, pas de renard dans l'histoire hein |
Par Val Kenzack : le 13/12/10 à 15:57:42
Dire merci | pôv river |
Par Voltaire : le 13/12/10 à 15:57:52
Dire merci | Une question subsiste: le tuyau, tu l'as toujours ou a-t-il atterri en vol plané dans le jardin d'une crème à la vanille voisine/le terrier du renard responsable de la crotte/l'établi de chéri pour qu'il s'en occupe lui-même de ce %$**z de tuyau? |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:01:08
Dire merci | la question qui subsiste de mon côté est + "technique" ..... tu as l'air bien sûre de toi que c'est une crotte de renard ... mais tu l'a vu ?(le renard hein ) ou tu sais reconnaitre la race qui a "déposé"? j'suis encore plus loin... |
Par hibabelbou : le 13/12/10 à 16:02:11
Dire merci | +1 avec GGT quoi que la question de voltaire est également pertinente |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:02:32
Dire merci | LOL Val Voltaire si tu savais... ce tuyau est fixé sous la terrasse et sur une longueur trop importante pour que j'y rampe complètement ! Donc pas d'établi la réparation doit se faire en direct live de dessous la terrasse... avec les toiles d'araignées, les gouttes d'eau qui me tombent dessus (attention j'ai une charlotte pour protèger mes cheveux, le top de l'élégance même pour bricoler lol), le tout sur des caillous pas confortables et avec des crottes camoufflées... le précédant propriétaire était vraiment un tordu.... Par chance y'avait aucune enveloppe de larve de cigale parce que là j'aurais vraiment hurlé et pleuré de peur..... même vide ça fout les jetons ces trucs là ! |
Par sowerealittlecrazy : le 13/12/10 à 16:04:24
Déconnecté | ah pu... rienque de lire ça beurrrk |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:07:43
Dire merci | franchement River, je t'aimeuh , mais là de nous deux tu es clairement, et à plate couture la + barge ! j'imagine la scène, de toi qui rampe, par 0°C, avec une charlotte sur la tête, qui traverse des toiles d'araignées, et qui te roule dans LA crotte du renard... non mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:07:46
Dire merci | Les monstres qui m'ont fait avoir de multiples attaques à chaque fois que j'en rencontre (des frissons rien que d'y penser ) Au tant une cigale je peux gèrer mais la larve elle a une tronche et des pattes .... OMG.... et c'est gros en plus |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:10:17
Dire merci | GGT l'idée de récupèrer des bestioles ans mes cheveux est trop traumatisante... la panique serait telle que je pourrais rester coincée sous la terrasse ou m'assommer en me débattant... |
Par CaroDadou : le 13/12/10 à 16:10:38
Dire merci | Mais... |
Par sowerealittlecrazy : le 13/12/10 à 16:13:38
Déconnecté | putain c'est immmmmooooooonnnde |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:15:18
Dire merci | t'as fumé ou bu là River t'ain chui au taf, je vais pas tenir comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que je croyais être LA reine de la terreur de ces salo*eries d'insectes répugnants... ben non VIVE RIver qui me détrone... |
Par hibabelbou : le 13/12/10 à 16:18:47
Dire merci | en fait dit comme ça j'imagine la scène, de toi qui rampe, par 0°C, avec une charlotte sur la tête, qui traverse des toiles d'araignées, et qui te roule dans LA crotte du renard... ça fait un peu entrainement militaire. Brrr j'apprécierai pas non plus de me retrouver nez à nez avec ces bestioles. Edit : non en fait ça fait épreuve de Fort Boyard Message édité le 13/12/10 à 16:19 |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:23:48
Dire merci | Brrr j'apprécierai pas non plus de me retrouver nez à nez avec ces bestioles. Nan surtout quand tu chopes la chrysalide vide sans faire exprès à main nue mon chéri a dû calmer une grosse crise de nerfs ce jour là. j'était en train de virer les feuilles du ruisseau et y avait une de ces saletés je l'ai touchée Même si je leur fais aucun mal je les veux pas sur moi !!!!! Et oui c est entrainement militaire... et en plus je rique de devoir le faire de nuit car mon chéri il a été clair il m a dit dès le début quand on a acheté la maison avec les bassins (mon caprice) "je ne ramperai JAMAIS sous la terrasse, tant pis pour les poissons si ça gèle" il a encore plus peur que moi Message édité le 13/12/10 à 16:24 |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:22:48
Dire merci | ben alors là c'est bien parti l'histoire des bassins pardon mais là je suis pètée de rire !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh River tu sais on devrait faire un post, LE post des histoires/coups de gueule de River l'unique |
Par Val Kenzack : le 13/12/10 à 16:24:06
Dire merci | Beeeerk! Je pourrais pas non plus! |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:35:11
Dire merci | LOL tu m'étonnes j'en ai des conneries à raconter ! |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:38:12
Dire merci | on ne sait toujours pas comment tu sais que c'est un renard qui a laissé ce "paquet cadeau " tu veux v'te l'fais ton poft ? mais fi v'le fé maintenant t'auras rien à y dire Message édité le 13/12/10 à 16:38 |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:41:18
Dire merci | parce que j'ai des années de pratique de pistage de bestioles... et la crotte contenait des poils de bestiole non identifiée ainsi qu'une vieille odeur connue une fois écrasée par mes soins donc pas mon débiloss de chien (dont je connais les crotte jaunatres et molles signature de ses croquettes) avec une forme typique de crotte de goupil et vu la taille définitivement pas un raton laveur (d'ailleurs lui depuis sa rencontre avec le chien il vient plus ) c est qu'il y en a du monde dans notre jardin ! |
Par cyberds : le 13/12/10 à 16:42:40
Dire merci | oh LE post qui va égayer mon après midi !!! effectivement, tout est dans le visuel |
Par GGT : le 13/12/10 à 16:44:24
Dire merci | peux pu peux pu |
Par Rivermist : le 13/12/10 à 16:52:14
Dire merci | gogol is my friend mais pas de crottes d'hiver ! pffff lol Ha si voilà une crotte automnale voir début hivernale la plus ressemblante [url=http://www.observatoire-environnement.org/dsne/IMG/jpg/sortie-08.jpg][img]http://www.observatoire-environnement.org/dsne/IMG/jpg/sortie-08.jpg" alt="" /> mais imagine quelqus poils (ptêtre un écureuil ) |
Par nolwenn : le 13/12/10 à 18:12:50
Dire merci | l'idée de récupèrer des bestioles ans mes cheveux est trop traumatisante... la panique serait telle que je pourrais rester coincée sous la terrasse ou m'assommer en me débattant... je t'imagine tellement dans cette situation River, ne change pas ! Tu nous fera toujours rire |
Par GGT : le 13/12/10 à 19:49:49
Dire merci | je sors du taf je m'occupe du cheval et du chien, et là pendant que mon innovation culinaire fait son séjour dans le four que découvre-je ??? là ça dérape, si je peux me permettre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous