Maintenant je sais ce que ressent un légume ...
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar vallon63 : le 13/12/10 à 18:32:39
Dire merci | ... quand il se fait éplucher ! Vouloir manger équilibré c'est bien, vouloir faire la cuisine c'est bien, vouloir ne pas manger trop de viande pour X ou Y raison c'est bien, ... mais quand les légumes commencent à se venger ! Aïe !!! Il y a un potimarron qui m'a attaqué ! Si si, j'ai voulu l'éplucher (pour une fois ...) et il a fait ripé l'éplucheur sur mon doigt. Le genre ça : J'avais un doute sur son efficacité d'ailleurs, vu qu'il est en céramique ... ben plus maintenant vu l'état de mon doigt !! Bhaaaa si y a bien un truc que je déteste et qui me ferait chialer c'est quand je me coupe ! D'ailleurs comment faire pour que ça guérisse plus vite ma connerie ? Et vous c'est quoi vos bêtises et malheurs en cuisine ? que je ne me sente pas seule !!! |
Par nani1989 : le 14/12/10 à 10:28:45
Dire merci | dans la catégorie légume, je sais se que ressent une carotte croquée par un cheval..... lol (bon... cheval agressif et j'ai mis ma main au mauvais endroit au mauvais moment... je lui donnait meme pas a manger!! lol il s'est fait croquer le cul par son "pote" et s'est vengé sur moi... outch) |
Par mirza : le 14/12/10 à 10:37:31
Dire merci | Aïe Il y a longtemps je me suis brûlée les cheveux en faisant flamber des bananes. Pendant des semaines ma coupe a été "particulière" avec une tonte devant. Je suis restée des années sans refaire des bananes flambées. |
Par vallon63 : le 14/12/10 à 11:12:05
Dire merci | Frehelle : Je comprend ! Moi je l'aime bien ! Pourquoi prendre des trucs sophistiqués quand un vieux truc tout simple peu servir ? Mixeur par exemple ? Wood : Haaaaa ! Pas bête !!! Désolée personne ne m'apprend à faire la cuisine, alors chui bête et disciplinée je me débrouille seule ! Nani : argll la vengeance !! Dans le genre qui fait moins mal, j'ai un chat qui fait ça. Quand je l'emmerde trop et qu'elle est énervée, comme elle sait qu'elle ne peut pas m'attaquer sans quoi elle se ferait secouée comme un prunier, elle attaque tout ce qui passe à portée de patte ! Humain, chat, chien. Mais pas moi ! Pratique pour une vengeance ! |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 11:20:31
Dire merci | Outch ça a du faire mal ! Une fois j'étais bénévole à la buvette lors d'un CSO à mon club, on me demande un café et on avait des thermos d'eau bouillante, j'ai fait mon anti-douée et j'ai préssé sur le bouton (sans savoir que ça fonctionnait comme ça) et j'avais ma main en dessous, résultat brûlure au deuxième degré++... Je vous raconte pas la taille de la cloque que j'avais par la suite, j'ai pris une photo faut que je la retrouve ! |
Par laska : le 14/12/10 à 11:55:24
Dire merci | je viens de découvrir que ce n'était pas la peine d'éplucher les potimarrons... ça marche pour les courges aussi? J'en ai une dans mon frigo depuis 3 semaines, que je n'ai tjrs pas mangé car pas envie de l'éplucher... Là, ce post vient de me changer la vie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous