Vos pires excès: boufs!!!
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrisPar playboy78 : le 13/12/10 à 19:03:11
Dire merci | A l'approche de Noel et de tous ces excès je voulais connaitre les votres! J'ouvre le bal: Le Napolitaint n'a jamais le temps de retourner dans sa boite... Le pauvre est englouti en une fois! Un pot de Nutella 750g en ... 1h30 ca ne m'est arrivé qu'une seule fois! Les boites de Ferrero Rocher ne sont jamais assez remplies! Je continue de chercher.... |
Par idina : le 13/12/10 à 23:20:13
Dire merci | Mhhh les boules coco aussi, la pâtisserie asiatique à base de farine de riz fourré d'un truc au pavot et avec le la poudre de noix de coco autour ... j'irai manger au chinois à volonté que pour me gaver de ça, si j'osais Ah pis aussi les tablettes de chocolat Ritter fourré aux noix ... pfiou ... j'ai une envie subite d'une 'tite barre là |
Par Wickedgame : le 14/12/10 à 01:09:46
Déconnecté | Alors moi c'est : -La crème de marron (à la cuillère of course) -Les curlys -Les chips crevette (paquet toujours fini en 2mn) -Les fraises tagada -Le CHOCOLAT en tout genre lol (si je mange pas de chocolat dans une journée ça m'obsède!!) Mais alors le MUST que j'adore trop sa mère qui tue : Les MANDISES de chez Mc Do tout juste réchauffées (enfin froides aussi remarque lol) |
Par Gishouw : le 14/12/10 à 09:38:18
Dire merci | Ha ouais les boules de coco, je m'en suis enfilé tout un paquet la semaine derniere |
Par bilou78 : le 14/12/10 à 09:40:50
Dire merci | les rillettes, la raclette, j'en mangerai à m'en rendre malade |
Par sam28 : le 14/12/10 à 10:54:31
Déconnecté | je viens de rentrer des courses avec deux gros pots de fromage bland Jocker, j'ai pas pû m'empêcher d'en ouvrir un " c'est pour gouter s'il est bien bon!!" il reste à peine la moitier du pot " c'est bon, tu peux en manger, il est encore bon!!" |
Par Fluoxetine : le 14/12/10 à 11:18:12
Dire merci | J'adore les sushis/makis/sashimis... Je pourrais en manger des tas, deux fois par jours tous les jours !! Dans ma ville y a un restau jap' formule à volonté le soir, ben quand on y va c'est l'orgie tellement c'est bon, à peine sortie j'ai qu'une hâte : y retourner ! Sinon j'adore les pistaches, noix de cajou, le Lindor... |
Par chris : le 14/12/10 à 11:31:08
Dire merci | Une haagen dasz au cookies et coulis chocolat ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous