Est elle pleine???
Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptibidonPar ptibidon : le 13/12/10 à 19:09:29
Dire merci | Je parle de mon chat , je trouve qu'elle s'est pas mal arrondie alors est ce l'hiver qui lui fait du bien ou madame passe t'elle des nuits de folie avec les matous du quartier?? Si c'est le cas j'espère au moins qu'il est beau Sinon elle n'est pas assez grosse pour en avoir le coeur net, mais comment puis-je faire pour le vérifier? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par cyberds : le 13/12/10 à 19:11:14
Dire merci | le véto peut faire une écho |
Par playboy78 : le 13/12/10 à 19:11:35
Dire merci | Véto qui fera une écho? Si elle n'est pas stérilisée et qu'elle va dehors, pas sur qu'une chatte puisse passer une année sans portée |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 19:20:15
Dire merci | Elle n'est pas stérilisée? Elle va dehors? Elle a plus de 6 mois? Alors y a des chances qu'elle soit pleine? |
Par ptibidon : le 13/12/10 à 19:42:56
Dire merci | merci vous me rassurez pas là elle n'est pas stérilisé sinon j'aurais pas posé la question elle sort dehors, mais je lui donnais la pillule ( quand j'oubliais pas :cry mais il me semble bien lui avoir donné le pti cachet il y a moins d'un mois!! Bon je vais prendre rendez-vous chez le véto pour l'identification et vais voir avec lui!! ça coute combien une éccho parceque au mire j'ai 1mois et demi a attendre |
Par bdlceg : le 13/12/10 à 19:44:10
Dire merci | Bah l'écho faut être sur de la date de saillie... Il la palpera... Arf...la pilule... |
Par ptibidon : le 13/12/10 à 19:52:42
Dire merci | je pensais pas la garder à la base, donc c'était la meilleur alternative mais madame devais être opérée après les fêtes... enfin bref, si elle est pleine ça risque d'être compromis |
Par tite lizou 723 : le 13/12/10 à 20:34:54
Dire merci | Si les tétines sont roses foncées (bien + foncées que la peau) c'est sur elle est pleine...sinon dans le doute écho |
Par ptibidon : le 13/12/10 à 20:41:55
Dire merci | pour l'instant elles sont roses plus claires en tout cas merci du tuyaux |
Par sam28 : le 13/12/10 à 20:46:25
Déconnecté | la mienne s'arrondissait régulièrement aussi, elle allait dehors, s'empifrait des rats, laperaux et était d'une rondeur!! mais elle est stérile!! c'était juste pour dire, que ça peut etre dû a de la goinfrerie exéssive!! peut etre qu'on la verra sur le topic des excès en bouffe sur le fofo!! |
Par rasta : le 13/12/10 à 21:13:32
Dire merci | j ai pose la meme question y a qq tps..... j ai pris RDV pour la sterilisation et tatouage..... et avant de la laisser j ai demande a un veto de regarder..... il m a repondu.....ou ils sont trop petits...pour la palpation....ou elle est pleine.....de gras!! ds le doute elle a ete sterilisee avec incision sous le ventre...... et elle est tjs aussi ronde!! |
Par ptibidon : le 13/12/10 à 21:22:31
Dire merci | je pense pas que ce soit de la goinferie de rat lol, c'est pas du tout une bonne chasseuse et quand elle est arrivé elle était maigrelette, mais bon peut être est ce juste l'hiver qui lui réussi bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous