Mon chat n'est pas rentré
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 14/12/10 à 14:10:35
Dire merci | Je ne sais pas quoi faire mon gros chat n'est pas rentré depuis hier soir. Ce n'est absolument pas une habitude, il est toujours dans mes jambes. Là je viens d'aller faire un tour et d'habitude quand je l'appelle il arrive dans les max 5 minutes. C'est le plus chouette chat que j'ai jamais eu, c'est pire qu'un chien. Il est handicapé et je ne sais pas si c'est qui le rend comme ça mais il est vraiment adorable mon gros rouquin. C'est la 4ème chat qui disparait en 3 ans qu'on est ici, je suis très triste. J'ai vraiment la poisse en ce moment. J'espère qu'il a été enfermé quelque part et qu'il va revenir, mais j'en ai mare de toujours espérer et de ne jamais savoir ce qu'ils sont devenu. Cette fois si il revient pas les enfants vont en être malade ils l'adorent, il joue tout le temps avec eux. J'ai envie de pleurer. |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 13:06:33
Dire merci | Par contre aline beau matou j'irais pas jusque là, il est un peu moche, mais c'est pas pour sa beauté que je l'ai choisi Heureusement, parce que je crois que c'est le chat( le plus moche que j'ai eu Si quelqu'un veut des photos de mon gros matou spécial, page précedente. Message édité le 16/12/10 à 13:07 |
Par Gishouw : le 16/12/10 à 13:07:36
Dire merci | Ohhhhh si, il est trop mignon Un roux comme la mienne Qu'est ce qu'il lui est arrivé à son oeil ? |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 13:11:59
Dire merci | Il a été retrouvé tout petit dans une poubelle, à priori il aurait pris un coup, et il a tout le côté gauche qui ne s'est pas développé, et il a le nez un peu écrasé. Il avait 9 mois quand je l'ai réccupéré à la SPA, personne n'en voulait il s'arrachait le poil sur les 2 flancs, il avait du pu plein les yeux et était maigre comme un clou, enfin le plus moche. Mais il faisait que me sauter dans les bras. |
Par Gishouw : le 16/12/10 à 13:13:03
Dire merci | Pas facile comme début dans la vie Pauvre p'tit bout, il a eu de la chance de te rencontrer |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 13:13:57
Dire merci | Ben je l'aime bien mon gros matou. |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 13:18:42
Dire merci | Je les remet sur cette page |
Par aline13 : le 16/12/10 à 13:38:19
Déconnecté | bé moi je le trouve beau ton chat j'y peux rien l'a une bouille à câlinous je trouve.... |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 15:21:02
Dire merci | Par contre oui même si il est moche il a une bouille à câlins. Et puis on s'y habitue à sa tête de neuneu |
Par laska : le 16/12/10 à 16:11:16
Dire merci | Averell |
Par kagnotte : le 16/12/10 à 17:26:44
Dire merci | C'est sure il laisse pas indifférent Les enfants l'adorent, mais en même temps il est toujours avec eux, et se laisse faire toute les misères du monde, sans jamais rien dire. Je sais pas si il sait mettre un soup de pate. Je commence à me dire que les oranges sont la zénitude |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous