Adopte un mec . com
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 459 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78Par playboy78 : le 14/12/10 à 17:27:18
Dire merci | Pour suivre un peu le courant "mais quand est ce que M. Prince Charmant va dénier ramener sa tronche devant chez moi!" Je propose, pour celles qui utilisent ce site (ne vous cachez pas je sais que je ne suis pas la seule!!!) fassent par de leurs expériences!!! |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:18:26
Dire merci | mouais pas mal ça va, mais il fait trop clean a mon goût un peu trop gendre idéal ça me fait pas craquer. |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:19:28
Dire merci | Nan il est pa moche, mais clairement pas à l aise avec se photographier lui même lol Puis il fait propre sur lui... +++++++++++ |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 22:20:19
Dire merci | bon voila une image du fameux mec mais bon c'est une capture d'écran toute pourrie |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:21:26
Dire merci | le mien est barbu, ne quitte pas sa casquette, s'habille super cool et roule en moto, tout ce qui me plaît quoi celui de la photo je pense que je serais hyper mal a l'aise avec lui je sais pas pourquoi |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:22:16
Dire merci | rho s'ils savaient que vous mettez leur photo ici mdr |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:22:33
Dire merci | et il raconte quoi good ce mec ? la photo lui rend pas hommage, je trouve qu'il a presque un physique de vieux pervers avec le double menton... en tout cas cette pose et dans la pièce sombre comme ça ! |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 22:23:48
Dire merci | tu m'étonnes! s'ils savaient on aurait aucune chance de les rencontrer c'est sur!!! Message édité le 14/12/10 à 22:24 |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:24:16
Dire merci | c'est clair moi déjà il s'est fait chambrer en passant au boulot par mes collègues, alors je sais pas s'il apprécierait que je mette sa photo sur un forum mdr |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:24:37
Dire merci | mouais pas mal ça va, mais il fait trop clean a mon goût un peu trop gendre idéal Bah oui mais tant que les nanas voudront des couillons et des bad boys elles en auront pour leur argent. Quand elles ont assez payé elles se réveillent et choisissent enfin un mec clean... Et clean ne veut pas dire ennuyeux... |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 22:25:56
Dire merci | Bad boy j'ai déja donné pendant presque 5ans (en meme temps j'avais 15ans...) Par contre pour ma bimbo, bah c'est juste une bimbo, "sois belle et tais toi!" |
Par goodnightmoon : le 14/12/10 à 22:27:30
Dire merci | River ,il me fait marrer ,et c'est ce que j'ai besoin ce soir... |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:29:38
Dire merci | Le problème des nanas d'aujourd'hui c est qu'elles invere les rôles de la Nature ! Laissez donc les mecs vous séduire... et c'est pas forcément le plus beau qui gagnera ! Moi je trouve mon chéri très beau... j'ai aussi eu des mecs bombasses mais un peu trop sûrs d'eux dans la vie, qui s'aimaient trop... ça a fait la différence. Un partenaire c est un tout pas juste une enveloppe Donc sans donner la chance aux personnes dont le physique vous révulse, soyez curieuse des mecs apparemment trop clean. D'ailleurs en général par clean j'entend classe. Forcément un mec avec une bonne éducation on se dit ho une victime... alors que non, juste sa mère a bien bossé ! Vous voulez être une princesse ou une boniche au service d'un dictateur pas classe ! |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 22:32:17
Dire merci | Ca n'est pas du tout ma manière de procéder, par contre j'irai pas parler à un mec qui ne me plait pas physiquement (je trouve pas ca forcément intelligent mais bon) L'autre mec ce que j'aime pas c'est ces chevaux de 40 cm ca me perturbe! |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:32:24
Dire merci | je parle clean d'apparence, pas dans le comportement. physiquement il m'attire pas du tout. après le comportement c'est autre chose. mon ex était pas du tout du genre bad boy, pourtant dieu sait s'il est con. celui que je vois depuis peu est vraiment gentil, même si ce n'est pas l'image qu'il veut donner de lui. puis on s'est rien promis, rien d'officiel donc moi ça me va très bien |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:35:31
Dire merci | je parle clean d'apparence, pas dans le comportement. Je parle aussi d'apparence. Mais encore une fois ça dépend de ce qu'on veut dans la vie et des gouts persos. |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:36:06
Dire merci | un mec peut ne pas être "classe" d'apparence et très bien élevé, heureusement et gentil, serviable, qui s'intéresse a toi, et dispo quand tu as envie de le voir... après oui y'a le bad boy con qui pense qu'a sa gueule et n'en a rien a foutre de toi, qui ne viendra jamais prendre de tes nouvelles, et te sonnera quand il aura envie de se vider les c*******... |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:36:30
Dire merci | Ca n'est pas du tout ma manière de procéder, par contre j'irai pas parler à un mec qui ne me plait pas physiquement (je trouve pas ca forcément intelligent mais bon) Quelle est ta manière de procèder alors ? parce que quand on collectionne les boulets c est aussi peut être que la méthode cloche Comme je dis toujours si une rectte n'est pas bonne, faut la changer |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 22:37:01
Dire merci | Pour kosmos Bah en tout cas son message me plait: Ta photo m´a telleeeement fait rêver :-) Je me suis dit que je devrais faire ta connaissance ! |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:37:14
Dire merci | oui c'est une question de goût c'est sûr. moi en tout cas ce que je supporte pas c'est les mecs qui se la jouent "beau gosse", c'est rhédibitoire. |
Par Rivermist : le 14/12/10 à 22:39:04
Dire merci | il est marrant le dernier |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:43:52
Dire merci | ah il est marrant celui là en effet moi je réponds rarement aux messages, mais quand quelqu'un me plaît j'hésite pas a lui écrire. faut parfois prendre des initiatives. mon copain j'ai bavé dessus pas mal de temps sans jamais avoir l'occasion de lui parler, la j'ai pas laissé passer ma chance il vient prendre des nouvelles tous les jours, on se voit un peu mais pas trop, c'est ce qu'il me fallait je pense. voilà après il me plaît bien, je crois qu'on a ni l'un ni l'autre envie de s'engager pour l'instant, donc on passe de bons moments ensemble et rien que pour ça je regrette pas de l'avoir abordé. |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 22:46:01
Dire merci | C'est la meme personne sur les 2 photos^^ Je lui ai répondu, on verra.. |
Par kosmos : le 14/12/10 à 22:49:41
Dire merci | oui c'est ça qui est drôle |
Par Balezanes : le 14/12/10 à 23:07:22
Déconnecté | il a l air d'avoir des biceps de taille normale = je passe pas des heure en salle de sport Bouh, j'avais aussi ce préjugé...jusqu'à ce que je rencontre mon mili. Miam L'autre jour j'étais à la piscine avec lui. Je suis allée en avance dans le jaccuzzi et il y avait trois mecs genre vieux moches et gros qui ne cessaient de me reluquer (surtout le vieux qui avait les yeux rivés sur mes seins !!!) Ahh comme j'ai aimé quand mon cheri est arrivé. Bizarrement ils ont vite détourné les yeux. |
Par Fluoxetine : le 15/12/10 à 19:58:48
Dire merci | Balezanes : j'ai eu la même une fois avec Ludo XD Pas mili certes pour ceux qui le connaissent pas, mais très grand (1m94 hé oui y a pas que les chevaux que j'aime grand ) et baraqué ^^ |
Par playboy78 : le 15/12/10 à 22:13:57
Dire merci | Bon finalement M. marrant je ne l'aime plus! J'en aime un autre! Ca n'est pas mon style physiquement mais il me fait beaucoup rire! Je verrai demain si on rediscute^^ j'espere que oui! (j'ai toujours pas répondu à M. connard!) |
Par momo : le 15/12/10 à 23:15:38
Dire merci | je viens seulement de voir le post ^^ Et bah moi j'ai rencontré mon homme sur ce site, ça fait un an que l'on est ensemble. Bon certes il y a des hauts et des bas, beaucoup de bas même si vous avez vu le post jalousie... Mais bon ... C'est le seul mec de ce site que j'ai rencontré, car j'ai beaucoup de mal a passer le cp, on va se voir en vrai. Peur de rencontrer des gens pas cline du tout. Enfin je suis assez contente de ma trouvaille et d'ailleurs c'est le seul mec que j'ai dans mon panier =) Je suis encore inscrite sur ce site et des fois je vais y faire un tour. Je ne drague pas car j'ai Z'homme mais je discute en disant clairement que j'ai un copain. |
Par playboy78 : le 15/12/10 à 23:17:35
Dire merci | Ne le prends pas mal, mais personnellement je trouve ca assez malsain de continuer a aller sur ce genre de site alors que tu as ton amoureux! C'est un peu comme aller au mac do quand on est au régime! |
Par Fluoxetine : le 15/12/10 à 23:23:43
Dire merci | J'adore la comparaison XD |
Par playboy78 : le 15/12/10 à 23:24:51
Dire merci | Je suis allée au Quick ce soir... |
Par momo : le 15/12/10 à 23:54:21
Dire merci | oh tkt playboy je ne le prend pas mal. On a eu une sale période qui a fait que j'y suis retourné. Je suis toujours inscrite et je ne met rien a jour. J'y vais juste par curiosité, et je repond par politesse |
Par surinette : le 16/12/10 à 09:02:50
Dire merci | Je me suis inscrite sur ce site pour déconner, juste après avoir rompu avec mon ex (on était ensemble depuis deux ans) et puis .. j'ai rencontré mon copain actuel dessus! hop, Adopté! Dans mon panier ^^ cela fait 3 ans qu'on est ensemble .... il vivait à 150km de chez moi et ... il a déménagé, quitté sa famille de là bas, .. on vit ensemble, et tout baigne! Il a voulu partager ma passion .. et avc mon accord, il a acheté son cheval! Et voilà, c'est le bonheur et l'amour fou! lol Allé, on trouve des gars bien là dessus ... faut juste bien tomber |
Par Balezanes : le 16/12/10 à 09:17:43
Déconnecté | Moi aussi je suis encore inscrite, mais je n'y vais plus. |
Par channelle : le 16/12/10 à 15:34:40
Dire merci | pffff moi ça marche pas je vais mettre 1 jooooolie photo pour voir! |
Par channelle : le 16/12/10 à 15:42:11
Dire merci | haha purée ça change tout!! |
Par nesta : le 16/12/10 à 15:43:10
Dire merci | haha purée ça change tout!! |
Par Sahel46 : le 16/12/10 à 15:49:41
Dire merci | Génial l'accroche du mec de Navis C'est un comique lui! |
Par playboy78 : le 16/12/10 à 15:53:11
Dire merci | Mdr!!! En tout cas moi je suis toujours amoureuse du meme mec qu'hier, ca fait maintenant 1jour, je pense que c'est le bon! |
Par channelle : le 16/12/10 à 16:13:26
Dire merci | cruelle déception un mec plutôt belle gueule et pas trop con, qui m annonce qu il est pas célib'! boulet va! |
Par playboy78 : le 16/12/10 à 17:49:29
Dire merci | Arf malheureusement channelle, ca risque de n'etre ni le premier ni le dernier. Moi mon chéri que j'aime depuis 1jours, s'est déconnecté d'un coup sans me prévenir et en plus c'est pas lui sur la photo! Mais bon je l'aime!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous