Cadeaux de Noel : alors ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar Loustix : le 15/12/10 à 11:48:05
Dire merci | Par curiosité, je me demandais quels cadeaux vous aviez déjà prévus, achetés... Et à qui les destiniez vous et également quel était votre budget ! |
Par marie12687 : le 15/12/10 à 11:52:05
Dire merci | Pour mes parents 2 livres photos sur leurs denières vacances. A ça on rajoute une lampe liseuse pour ma mère et un bassin poisson pour mon père. Pour mon copain un coffret Dragon Ball Z Et entre soeur on prévoit juste de se faire une soirée avec mc do à volontée et wii |
Par aline13 : le 15/12/10 à 11:55:58
Déconnecté | alors.... Fillote, Zhomme et Moi : une nouvelle télé (budget : environ 500 €) Fillote : Des DVD (environ 50 €) Ma filleule : un gros bouquin et un bracelet + une merdouille qui me reste à trouver (environ 40 € le tout) Nièce N°1: Bouquins (budget 20 €) Neveu N°1 : kart meccano à monter (20 €) Neveu N°2 : Mégablocks (20 €) Nièce N°2 : Peluche de Bourriquet (15 €) Môman : Bouquins (guerre et paix, c'est elle qui me l'a demandé ) (20 €) + 1 bricole à trouver encore Pôpa : Des BD (20 €) et pour la personne qui reçoit cette année (ma marraine) : un coffret pour le bain (20 €) voilà...je crois que c'est tout....Précisons que la plupart des cadeaux sont achetés dans le courant de l'année, en promo et stockés pour le Père Noyel....Comme ça, j'étale mon budget noël sur plusieurs mois et ça fait moins mal en décembre edit pour cause de fôte kipiquelesnyeux... Message édité le 15/12/10 à 11:56 |
Par nesta : le 15/12/10 à 11:55:32
Dire merci | ptin Aline je vais venir faire noel chez toi moi |
Par aline13 : le 15/12/10 à 11:57:02
Déconnecté | bé viens nesta....dans ma famille, à Noyel, la porte est toujours ouverte (même les autres jours de l'année d'ailleurs...plus on est de fous, plus on rit mais moins y'a de riz... ) |
Par sheytana : le 15/12/10 à 11:58:19
Dire merci | Pour mon homme, surement un flash pour son apn Pour ma mère, des places pour la réserve africaine de Sigean Pour le reste, je cherche, je vais faire un tour au marché de Noël pour voir |
Par Erzebeth : le 15/12/10 à 11:59:28
Dire merci | Pour mon frère, j'ai fait faire un calendrier sur internet à partir de photos de gargouilles. C'est son surnom "la gargouille", du coup, depuis un moment dès que je vois une gargouille, je la prend en photo pour lui, mais comme je le vois peu, j'ai jamais eu l'occasion de les lui montrer. Et j'ai oublié de les lui envoyer par mail! Du coup, comme j'en avais assez, j'ai fait ça, avec des proverbes un peu modifiés pour mettre des gargouilles dedans. Quand je peux, j'aime bien faire des cadeaux très personnalisés. |
Par aline13 : le 15/12/10 à 11:59:33
Déconnecté | ne m'oublies pas hein... |
Par Loustix : le 15/12/10 à 12:15:46
Dire merci | Ah oui Aline ! C'est pas bon d'avoir une trop grande famille pour le porte monnaie ! |
Par pachalda : le 15/12/10 à 12:17:54
Dire merci | Sympa ce post ! Pour ma mère : un pastel commandé à une peintre, des chevreuils qui sont toujours autour de la maison et qu'elle adore (avec en fond, pour bien personnaliser, le pigeonnier qu'elle vient de finir de rénover et qu'elle adore aussi !) Pour mon père : un portable, le sien fait vraiment pitié et je sais qu'il comptait s'en acheter un. J'ai réussi à savoir lequel il voulait. Pour ma grand-mère : un pastel commandé toujours à la même peintre, de sa poulinière adorée. Elle ne passe plus autant de temps avec ses poneys qu'avant (tous les jours, mais plus 5/6 heures comme elle le faisait avant), alors elle aura un peu de sa ponette préférée avec elle : Pour mon frère : je pense avoir trouvé son cadeau chez American Apparel, une pochette fourre-tout en cuir, super jolie, lui a toujours plein de bordel qu'il éparpille ! Mais je trouve que ça fait assez féminin (je me l'offrirai bien moi ), alors j'hésite encore... Pour chéri : pas de cadeau cette année, on s'achète tous les deux notre première pouliche "commune" ! On a juste prévu un restau en amoureux, pour marquer quand même le coup ! Pour mon beau-père : un livre photo, depuis le temps qu'il m'en demandait un. |
Par Mystic2 : le 15/12/10 à 12:22:39
Dire merci | Donc!Mon cherichou aura son Kdo:1 Tshirt et un masque snow Quicksilver: 108€Ma soeur: jeu master chef 25€ Nièce 1: Rodeo zèbre 35€ Nièce 2 et 3: 1 montre flik flak Hello Kitty 70€ les 2 Nièce 4 et 5: 1 mug Hello kitty et sous 55€Belle mère: torchons et gants de toilette... 10€ Belle soeur: 1 collier fantaisie 18€ Beaux frères: 1 chemise Lee 70€ Momon: 1 couteau electrique et CD Gregoire Et Maé 60€ Popo: Un jambon cru sur l'os.... 40€ Voili voilou |
Par Jasmine : le 15/12/10 à 12:44:26
Déconnecté Dire merci | Alors... - le chéri, jvais pas dire son cadeau car il traine sur ce fofo - soeur : de l'argent pour acheter un piano - frère + belle-soeur : de l'argent pour s'acheter un lave-vaisselle (c'est eux qui l'ont demandé) - maman : une peau de mouton pour mettre sur son fauteuil en cuir (c'est elle qui veut ça ) - papa : (acheté en commun avec ma soeur) une loupe sur pied + pour les 2 parents, un CD de piano joué par ma soeur et moi le ptit cadeau qui coute rien (à part bcp de temps pour enregistrer tous les morceaux de piano... sans se tromper ) mais qui leur fera trèèès plaisir à mon avis - grands-parents (en commun avec les 12 cousins-cousines) : une télé (leur actuelle n'a pas la tnt et comme ça va être obligatoire...) Et le budget, entre 20 et 30€ / personne Message édité le 15/12/10 à 12:45 |
Par al : le 15/12/10 à 12:49:14
Dire merci | - chéri: bonne question, jlui ai trouvé un coffret de parfum "boss", mais j'aimerais un 2e truc (car il m'offre tjs des GROS cadeaux et là mon truc fait limite ridicule à côté ) - papa/maman: on se met à 4 (les enfants) pour leur offrir 2 places de concert de michel sardou. ma mère va kiffer, mon père...un peu moins - frérot: avec mes 2 soeurs, on va lui offrir une smartbox pour une nuit dans un hotel 3* dans la ville de son choix (pour petit we en amoureux) - 1ère soeur: noel + anniv de fin novembre: un tapis fait sur commande, noir avec bordure blanche et dorée, super classe (90€,ouille) - 2e soeur: ché pô jpense aller chez monoprix lui prendre 2-3 trucs pour le corps à la violette, puisque c'est une spécialité de toulouse apparemment. et sinon, pour tout le monde, des savons fait maison et j'ai acheté aussi un pti coffret de produits à base de lait d'ânesse, mais finalement jsais pas à qui jvais les offrir et mon cadeau à moi - poulinouuuuu |
Par guigui6 : le 15/12/10 à 12:58:56
Dire merci | Cette année je bosse alors je peux faire des cadeaux et je doit dire que je suis bien contente lol. Mon papa : j'ai mis avec ma mère pour lui acheté un compresseur, depuis le temps qu'il en demande un, et des couteaux en ceramique. Ma maman : Mini chaine hifi, et un sac a main Mon grand frère handicapé : un nounours lumineux, il passe par toute les couleurs de l'arc en ciel, il adorera ça j'en suis sur ^^. Un dvd, le drole de noel de scrooge, et un jeu qu'il pourra prendre a sa MAS. Mon ptit frère : un album d'era, et j'ai mis avec mes parents pour sa Xbox. Il y aura beaucoup plus de cadeaux que d'habitude, jsuis préssé de voir leurs tètes lol. Ils vont devoir m'attendre avant d'ouvrir les cedeaux, je travaille le jour de noel lol. |
Par pachalda : le 15/12/10 à 12:59:39
Dire merci | Al, bonne idée la smartbox, je file voir les prix ! |
Par KHLOES : le 15/12/10 à 13:03:29
Dire merci | parents : coffret chocolat (histoire de chocolat) frère : réglette 15 mini tablette chocolat noir soeur 1 : quelques truc yves rocher soeur 2 : dvd les simsons le film cousin : réglette 15 mini tablette chocolat lait cousine : réglette 15 mini tablette chocolat lait frip du forum : je dirais po |
Par hygie : le 15/12/10 à 13:13:56
Dire merci | pour cette année : papa : un casque de moto ( 120€ toute seul ) maman : un cafetière tassimo ( 129€ toute seul ) frère 1 : un pantalon ( 20€ a deux ) frère 2 : un tableau ( 20€ a deux ) frere 3 : on c'est pas encore belle soeur 1 : affaire d'équitation ( 20€ a deux ) belle soeur 2 : vêtements ( 20€ a deux ) cousine 1 : pelluche géante diddle ( 15€ a deux ) cousine 2 : vêtements ( 20€ a deux ) cousine 3 : un bouda ( 20€ a deux ) cousin 1 : camion de pompier ( 20€ a deux ) cousin 2 : parfum ( 20€ a deux ) et voila je pense que c'est tous !!! mais c'est dèja bien |
Par oreliii : le 15/12/10 à 13:14:31
Dire merci | moi trop grande famille, donc ça se résume à parents, ma filleule, grands parents, ma soeur et mon copain, budget je sais pas mais ça va me faire un trou au cul comme tous les ans |
Par kefiretlome : le 15/12/10 à 13:42:57
Dire merci | ça devient chaque année un peu plus compliqué.... Pour Zhom, fan de Citroën : 2 livres de collection sur ses voitures préférées, plein de zoulies photos...(45 €) Pour Aînée, 21 ans, justement, je suis encore dans l'hésitation. Elle est fan du Seigneur des Anneaux, elle a tous les livres de Tolkien, la trilogie en DVD collector version longue, les CD des musiques, etc. Or, il y a l'orchestre philharmonique d'Hollywood en tournée mondiale qui passe à Lyon en janvier et justement, le thème, c'est un concert de la musique d'Howard Shore du film "le Seigneur des anneaux". Alors j'ai pensé que ce serait une bonne idée de lui offrir 2 places (je trouve qu'aller seule à un concert, c'est nul ! comme ça elle pourra emmener son chéri), mais je ne sais pas si c'est bien un cadeau comme ça. Les places sont chères (entre 45 et 65 €, à multiplier par 2. Gloups...), et j'ai peur que ça ne lui plaise pas. En plus, le concert est un jeudi soir, ça c'est nul elle a cours le lendemain, son chéri bosse, et Lyon, faut 1h15 pour y aller.... Pour Cadette, 20 ans : un disque dur externe 500 Go pour stocker ses photos et musiques (75 €) Pour Benjamine, 17 ans : 2 CD de ses artistes préférés + 2 romans de ses collections favorites, les derniers tomes viennent juste de sortir (env. 65 € le tout) Pour Benjamin, 15 ans : Un beau snowboard avec ses fixations, tout neuf, car cet animal a grandi de 23 cm cette année, et son ancien snow ne va plus . Budget 150 € !!!! Et puis ya encore tout le reste de la famille à gâter : Mon Pôpa : je ne sais pas encore, je ne sais jamais quoi, il a TOUT. Il aime le high tech, mais le high tech bien, c'est trop cher....Ce sera certainement un "panier gourmand", avec une bonne bouteille + 2 ou 3 boîtes de bon pâté... la copine à Pôpa : je ne la connais quasi pas, vue qu'une seule fois, se fréquentent depuis peu : un petit coffret avec des jolis sachets de lavande brodés à mettre dans l'armoire (moins de 10 €) Ma soeur et mon beau-frère : Une horloge avec 12 emplacements photos pour mettre toute leur petite famille (ils ont 5 enfants !). Budget pas cher, acheté chez Lidl il y a plusieurs mois, env 15 € Nièce n°1 (et filleule), 13 ans : le dernier CD de Lady Gaga (18 €) Nièce N°2, 7 ans : un coffret de loisirs créatifs "papeterie" (20 €) Nièce n°3, 5 ans : une bombe Décath à 16 € (ça tombe bien, elle vient juste de se mettre à poney) Neveu n°4, 2ans et demi : Un établi en bois avec accessoires (merci Lidl !) environ 10 € Nièce n°5, 6 mois : Un jouet de bain (12 €) Belle-Môman : un coffret gourmand ! (comme pour Papy) Mon beau-frère : le dernier CD Eddy Mitchel (16 €) Sa femme : Un livre "secrets de bien être" de France Loisirs, dans les 10 € je crois, je ne sais plus, ça fait un moment que je l'ai... Leur fille, 29 ans (notre nièce & filleule de zhom) et son mari : comme pour ma soeur, une horloge porte photos, avec 4 emplacements (ils n'ont qu'une fille, eux !) Leur petitoune, 2 ans et demi : un livre pour enfant, 8 € Notre neveu, 26 ans : un seau à glaçon en inox brossé (17 €). Cela fait 2 ou 3 ans qu'on lui offre des trucs "cocktail" pour son appart de célibataire... Ouf, voilà, j'ai fait le tour !!! Il me manque les coffrets grourmands... et les éventuelles places de concert, là j'hésite encore, vous en pensez quoi ? Message édité le 15/12/10 à 13:43 |
Par kefiretlome : le 15/12/10 à 13:39:37
Dire merci | Ah oui, j'en ai oublié un ! Le chéri à ma grande.... ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, alors fait quasi partie de la famille, donc lui aussi cadeau sous le sapin. Il est fan de WoW, il peint des Warhammers dans ses moments de loisirs (et ma fille s'y est mise aussi ), du coup, j'ai trouvé un livret "Dessiner les monstres fantastiques", ça ira très bien pour lui. 15 € quand même.... |
Par Marie74 : le 15/12/10 à 13:41:03
Dire merci | Mon grand pere : un abonnement sur une revue de jardin. une 50 aines d'euros Mon pere: pas encore défini ^^ Ma maman: Un sac desigual 90£ a peu pret Ma soeur: soit un parfun soit des fringues une 50 aines d'euros Mon frere : des livres pour sa collection, c'est ma soeur qui gere donc je sais pas le prix. mon homme: ça lui arrive de trainer dans le coin donc je dis rien ^^ Moi je connais déja mon cadeau parce qu'il fait pour anniv aussi vu que s'en est un chouette. Un sac en cuir de cerf de chez Le Tanneur |
Par Paulyneee : le 15/12/10 à 13:42:57
Dire merci | Pach : c'est un super cadeau que vous vous faites |
Par Rivermist : le 15/12/10 à 13:49:53
Dire merci | Pach le cadeau pour ta maman et ta grand mère.... ça me file des frissons... ma NORMANDIE me manque Sinon moi bah c'est à retardement... vu qu'on fête ps vraiment Noël et que hannoukah bah on s'est juste ruinés pour faire venir le NAIN je sais pas j'vais lui trouver une fringue sympa à mon chéri. Mes parents je leur prendrai quand j'irai en france ou avant qu'ils viennent ici. |
Par Jasmine : le 15/12/10 à 13:55:25
Déconnecté Dire merci | Kefir : si elle est fan, les places de concert c'est super ! Les cours le lendemain on s'en fout dans ces cas là |
Par Dory : le 15/12/10 à 14:03:08
Dire merci | mon chéri : kit d'enceintes home cinema ma maman : une montre et le dernier album de yannick noah mon père : un bouquin sur l'histoire ou la mécanique mon frère : des fringues ou un truc de geek mon neveu : la ferme playmobil mes nièces : un livre ou des boucles d'oreilles ma mamie : je sais pas ma belle mere : je sais pas les beaux freres et belles soeurs : service à fondu au chocolat mon beau pere : il veut ses plateaux de fruits confit. cette année, je suis dans mes partiels donc pas le temps. |
Par vallon63 : le 15/12/10 à 14:08:46
Dire merci | Humm alors ... Pour mon homme : un livre de recettes de cuisine médiévale, un livre sur les Sushi et 2 CD dégottés grâce à Siriusnat ! (j'ai encore réussi à le gâter malgré mes non sous ... ) Pour mon père : une horloge qui fait le chant de différents oiseaux chaque heures parce qu'il arrête pas de grogner sur l'autre horloge et qu'il aime les oiseaux. Et l'intégral de Coluche. Moi je ne sais pas encore ce que j'aurais mais ça tourne autour de papillotes en silicone, couteaux Japonais, ceinture en cuir avec une boucle cheval, un filet neuf pour Smiley .... Pour mon "beau-père" : le tome 2 de black et mortimer, les 30 deniers je crois et l'intégral de prédator. Pour ma belle-mère : on sait pas encore mais peut-être des fourrures pour faire ses ours en peluche. D'ailleurs ça pourrait vous faire un beau cadeaux de noël pour l'an prochain, je vous mettrais des photos un jour Pour ma grand-mère : un détecteur TNT parce que cette nouille au bout de 30 fois à pas encore compris que bientôt elle n'aurait plus la télé. Ben oui ces 6 chaines lui conviennent alors pourquoi en avoir plus ! Grrrr !! Pour ma "belle" grand mère : sûrement des bonnes choses à manger mais je sais pas encore quoi ! Pour mes cousins il n'y en aura qu'un qui aura des sous et si j'avais pu je lui aurais acheter un nouveau portable. Les autres ben ... on verra plus tard Les petits cousins, j'avais pensé a un jeu de société s'ils sont là. Et pour mes tantes et oncles le coup du coffret de bain je trouve ça une super bonne idée !!! Merci aline13 Ha !!! Et les chiens alors !! Ben un nouveau harnais et une nouvelle laisse pour Fannie (là j'ai réparé son ancien harnais comme j'ai pu elle l'a bouffé ! :cry un tapis qu'elle a eu en avance et pour Cherkaï un groooooosssss tapis ou coussin bien moelleux pour ses os de lévrier !! Puis tout doux aussi de préférence parce qu'il adore se frotter sur ce qui est doux ! Puis ça l'incitera peut-être à arrêter de vouloir dormir avec nous ! |
Par Navis : le 15/12/10 à 14:15:30
Dire merci | Pach : faudra faire un post enfin moi jdis ça jdis rien Moi perso j'ai pas de revenu, alors cette année c'était 10 e chacun, sauf exception. mother : piano synthé à 100€, mais on a mis 20 € chacun avc les frères et les belles soeurs padre : chèque cadeau 50e ds un magasin de vêtements , pareil 10€ chacun Frère grand : 1 livre sur l'équipe de france, trop complexe pr moi 17 € frère moyen : 2 livres d'une collection 15 € belle soeur moyenne : 1 bouquin aussi 7 € belle soeur grande (et amie surtout) : montre flic flac (je sèche encore c'est aussi son anniv le 24 ) 30 € et voila, j'ai rien pr les grd parents, l'oncle et le reste des invités c'est chiant mias bon |
Par Gracioso : le 15/12/10 à 14:16:06
Dire merci | Je trouve aussi que la place de concert pour l'orchestre qui jouera la musique du Seigneur des Anneaux, elle va juste adorer pi c'est une occasion unique pour elle, alors les cours le lendemain, et la route, c'est pas grave pour une fois. River, j'avais pas suivi, mais ton Nain est avec vous maintenant ? C'est cool ça Sinon, les cadeaux : -pour mes parents : un apn numérique, 105 sur ventre privee, on l'offre à deux avec mon copain - pour mon copain : un carrom, c'est un billard indien. 60€ sur Amazon.fr - pour mes "demies-nièces" : un "set" de jeu pour jouer aux échecs, aux dames chinoises, aux dames, au back gammon pour la plus grande (6 ans), et un tapis d'éveil pour la petite, qui est née cette nuit (donc 1 jour ), qui se transforme en lit d'appoint. 100 euros pour les deux cadeaux. Pareil, à deux avec mon copain - pour ma belle-mère : une écharpe. 50 € sur VP, à deux avec mon copain - pour son père je ne sais pas, c'est sa soeur qui s'en charge - pour sa soeur : un vase, 35 €, à deux Et je sais que ma mère m'offre un manteau Desigual, on a été le choisir ensemble, et en plus y avait 100 euros de réduction Et mon cadeau de moi à moi même ( ), ben vu que j'ai acheté ma pouliche en octobre, y en aura peut être pas, mais vu que je viens de vendre ma voiture, y en aura peut être un quand même, surement un sac Desigual |
Par Dory : le 15/12/10 à 14:16:25
Dire merci | moi, je me fais un enorme cadeau de noel après noel pour moi et saphran : je m'achète mon camion, je fais poser un pont et à nous les TREC et randos ! |
Par frip : le 15/12/10 à 14:16:43
Dire merci | ma maman: un livre de son auteur préféré qui ne sort qu'en mars et que j'ai réussi à avoir en avant première+ un coffret de soin pour le corps à la tomate. environ 30€ mon papa: fonude à chocolot+ un aimant avec un message perso, il voyage tout le temps, donc il pourra l'avoir toujours sur lui. environ 20€ mon frère 19ans: deux chopes de bières pour sa collection. 20€ ma soeur 15ans: un coffret pour faire des savons elle même+ un bijou de sac+ des boucles d'oreilles. 25€ mon chéri: un tableau que je suis en train de lui faire+ pour son anniversaire le 29 un porte clé en forme de coeur qui se coupe en deux avec nos initiales. 15€ et je lui organise une fête surprise où on va lui offrir un senseo et pour ma khloes: je dirais pas |
Par kefiretlome : le 15/12/10 à 14:19:50
Dire merci | Bon, ben alors, j'ai plus qu'à commander les places |
Par OceanxIndien : le 15/12/10 à 14:27:32
Dire merci | Alors, moi j'fais moins de cadeau parce que bon j'ai que quinze ans, -Mon beau père et ma mère, cadeau commun avec mon frère, on leur a offert une wonderbox "Plaisirs en duo" (100€) -Ma meilleure amie, je lui offre un cadre avec des photos qu'elle aime, ainsi qu'un coffret parfum & lait pour le corps a la violette (env. 60€ le tout) -Pour deux autres amies assez importante, une palette de maquillage de chez Marionnaud, jsute pour marquer le coup parce qu'elles s'y attendent pas, et que je les connais que depuis quelques semaines (6.90 € chacune) -Et pour mes chevaux, un bon mash |
Par laureate22 : le 15/12/10 à 14:41:22
Dire merci | Alors on commence par le plus important : Mes enfants : Fiston : Jeux de sociétés (sos ouistiti, bataille navale), stadium toupies beyblade, une montre de "mec",un jeu pokémon ; fi-fille : une maison de petit poney, des boucles d'oreilles, des ailes de fée, machine a coudre, une table a repasser . et pour tout les deux : un Cochon d'inde ! Je ne sais pas le budget pour les enfants car je commence en Octobre vu qu'on a une seule paie j'étale au max . (p-etre 70 E chacun ?!) Papa: un appareil numérique 69 E promo Leclerc ( a deux), Beau papa : un polaire décathlon 30 E, Belle maman : un plante sans racine vu chez moi (15 E), neveu : un livre et un transformer (25 E), filleule 1 : un chéque de 20 E, filleul 2 : idem Ti -belle soeur : un polaire 19 E Niéce ado : un pull (25 E) Et nous ==== ben, rien ! pas les sous ! |
Par stephy92 : le 15/12/10 à 15:09:58
Dire merci | je suis nulle pour les kdo alors c'est mon chéri qui gère et moi je file la moitié du prix pour le beau frère et la belle soeur : un baby cook (ils vont donc avoir leur 1er bébé) pour mon chéri : une montre carré (c'est son idée) pour mon père : Polos et t-shirts sympa pour ma mère : je verrai qd elle reviendra de Thailande fin janvier (y'aura les soldes entre temps) pour mon frère : rien car en Thailande tout est moins cher et ça coute 10fois plus en port que de cadeau (et une fois sur 2 ça se paume en route) Du coup qd l'un d'entre nous y va tout le monde met dans la cagnotte pour lui rapporter pinard, champagne, saucisson, foie gras et tout c qu'il ne trouve pas là bas pour la belle mère : aucune idée de ce que mon chéri a commandé pour moi : tout le monde se groupe pour m'acheter une bombe (mais une vraie confortable ) |
Par Jesss13 : le 15/12/10 à 15:19:11
Dire merci | Qd j'en lis certaines je suis contente d'avoir une pitite famille je fais des cadeaux a mes 2 soeurs, mes parents, mon chéri et ma belle mère (lui s'occupe de son père) et mes n'animaux un ptit truc aussi qd m ! pr mes parents avec mes soeurs on leur offre un appareil à raclette, le leur à rendu l'âme il y a qques années. sinon j'ai fait un calendrier de bureau personnalisé pr ma moman, un petit coffret yves rocher. et jvais aller acheter une pochette cadeau (enfin les tickets a gratter là) pr mon popa si sa existe encore ! des chocolats aussi ma belle mere un coffret yves rocher, des chocolats et des tickets restos (elle est fan ) mon chéri un jeu ps3 (misere que sa me gave en plus), des fringues et jsais plus j'ai aps encire fait ! mes soeurs pleins de ptits trucs dont elles aussi un ptit coffret yves rocher (en fait j'avais commandé pleins de trucs et je leur ai fait des paquets, j'aime bcp les produits!) j'ai pas encore tout fait et je sais pas encore tt ce que je vais acheter, jverrai ça samedi mais en tout j'en aurai pour 250/300€ |
Par thunderhead : le 15/12/10 à 15:27:21
Dire merci | J'ai tout pris sur internet, plus pratique ^^ Alors: - mon mari : kinnect + un jeu avec (150€ + 43€) - notre bébé : 2 grosses peluches d'activités (70€) - mes parents : un snug rug chacun (45€ en tout) et des bières de toute sortes + verres (51€) - ma soeur et son conjoint : lot de rouleaux et autres affaires pour peindre (ils ont demandé car achat de maison ^^ environ 40€) - nièce : livre activité + protège carnet santé (30€) -neveu 1 : playmobile 123 + protège carnet santé (25€) - neveu2 : jeu société demandé par ses parents (25€) Pour le côté de mon mari : - père : des outils (70€) - sa soeur et son mari : un jeu de société (30€) - son neveu : playmobiles (25€) - sa nière : aquadoodle (25€) et bien sûr, j'ai aussi pris des cadeaux pour mes chats, chien et rongeurs |
Par alizee : le 15/12/10 à 15:46:49
Dire merci | j'ai pas encore finis les cadeaux, mais il y a deja : pour ma mere avec mes soeurs mon beau-frere on lui offre un stage de pilotage qu'on veut lui offrir depuis des années on a enfin les sous pour ma grande soeur et mon beau-frere de la part de ma petite soeur, mon fiancé et moi : un coffret DVD, un lot de 6 flutes et un lot de 6 verres à vin pour ma petite soeur de ma grande soeur, mon beau-frere, mon fiancé et moi : l'edition limitée des sims 3 pour mon fiancé de la part de ma mère et ma petite soeur: une lampe à lave (son frere lui a cassé la sienne) de la part de ma grande soeur et mon beau frere : un zippo si je me souviens bien de ma part 2 blu-ray vu qu'il a une PS3 il me reste à trouver pour les 2 freres à mon chéri et ses parents je pense que je vais leur prendre des chocolats Leonidas ou Jeff de Bruges |
Par doudonyx : le 15/12/10 à 15:52:47
Dire merci | alors moi: pour chiri: 1 stage de conduite sur eau (route glissante) et 1 stage de conduite mazzerati (a fond voiture ce noël!): 200€ ma mère: une séance de massage californien: 26€ mon père: un super gaufrier: 50€ a 2 mon frère: un coffret de vins: 20€ ma 1/2 sœur: un coffret de produits pour le corps 15€ la fille de ma belle mère: un coffret de produits pour le corps 15€ ma grand mère: pas trouvée encore.... budget 20€ mes beau parents: un cadre photo numérique 80€ ma belle soeur et son homme: pas trouvée... surement une station météo... voila!!! c'est déjà pas mal!!!! |
Par ciriolla : le 15/12/10 à 15:54:50
Dire merci | pour mon cheri the prop officiel star wars... budget pres de 200€ en taille reel, pour sa collection props |
Par pachalda : le 15/12/10 à 16:58:41
Dire merci | Paulyne : Yes, joli cadeau, on l'attend avec impatieeeence, NOTRE pouliche ! River : Arf, je comprends ! Tu veux que je t'envoies des belles pommes normandes ? Et...et...et... ...tu as fais venir ton naaaaain ?! Et tu ne me l'as pas diiiiiit ? Troooop bien !!!!!! Navis : Mais, j'ai un topic MADAME ! Allez, cherche dans le forum photos, il est redescendu bien bas ! |
Par idina : le 15/12/10 à 17:22:46
Dire merci | Rien qu'à l'idée de tout lister, j'en ai des sueurs froides Les enfants (à savoir que nous regroupons pour toute la famille, et qu'on a un CE qui ne lésine pas sur les bons cadeaux ^^) Le grand : (270 euros) 3 jeux de XBox plus un autre en pré-commande La grande : (350 euros) Série de mangas D Gray man (18 tomes) achetée d'occas Série de mangas Negima (28 tomes) achetée d'occas 3 jeux de DS 1 jeu de Wii 1 tee-shirt + 1 soutien-gorge + des gants La petite : (200 euros) 1 jeu de DS L'école des gourmets (initiation à la cuisine moléculaire) 2 numéros d'art (chevaux évidemment !) 1 jeu Wii avec les extensions de manettes Des magnets de chevaux 1 tee-shirt + des gants Zhom : (140 euros) 1 manette pour PS3 1 jeu de PS3 Moi : (30 euros) 1 paire de bottines caoutchouc fourrées de décath pour le cheval Neveu : (50 euros) Smartbox Sports Xtrems Nièce : (50 euros) Bon cadeau chez Cache-Cache Soeur et Beau-frère : (60 euros) Un jambon cru monstrueux Parents : (particip 45 euros) Une machine expresso écologique () Beaux-parents : Sais pas encore, on ne les voit pas à Noël, mais je veut trouver un super truc, parce qu'ils nous gâtent toujours ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous